Forums » j'ai une trouille bleue du noir:

j'ai une trouille bleue du noir  

Lancé par kiba-shinobi - 79 réponses - Page 4

Sujets similaires: La peur

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Bah moi quand javais peur du noir j'ai trouvé la solution:

Au lieu d'imaginer des trucs bizarres qui font peur, j'me suis imaginé Megan Fox faisant des gestes à évocation érotique :x

Dernière modification par Apéricube (24-11-2011 19:50:32)

 

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

mais avec megan Fox ont peut pas s'endormir !

tu devais bander toute la nuit ! big_smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Pour le coup des rêves prémonitoires ça m'arrive parfois et franchement... Ben tu t'en fous ! C'est arrivé, point.
Pour ta phobie (j'ai lu que la première page donc je sais pas si c'est réglé), pense au lendemain et à quel point tu vas te faire ch*** soit parce que tu vas en cours, soit parce que t'as rien à faire. Ou bien dit toi que ton seul but c'est de dormir et pas de te soucier des monstres (ou ce à quoi tu penses) qui pourrait t'attaquer.
En espérant que ça t'aide. ^^
A propos des peurs des  insectes : j'ai la trouille depuis très longtemps et pour arranger  les choses (c'est irronique) y a à peine un mois (je vous jure que c'est vrai), j'ai posé ma main sur un FROLON !!!
Et ça m'a pas aidé (normal).

Dernière modification par romain000007 (24-11-2011 21:55:54)

Au moins, je me suis compris.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

[quote=kiba-shinobi]je voudrais dire ça a beaucoup de monde    j'ai la phobie du noir et de ce qu'il s'y cache j'ai trop peur la nuit

O__o    c'est une phobie insurmontable pour moi  je crois que je vais devenir traumatisé ( xD ) 

silvouplait vous WoNNiens aidez moi a surmonter cette peur.[/quote]
C'est assez simple... Achète-toi une putain de lampe de poche et beaucoup de batteries (si tu es bien nanti). Par contre si tu es pauvre, je te suggères de mettre pleins de chandelles allumés partout dans ta maison (évite de foutre le feu surtout, même si ça réglerait ta phobie...)

Dernière modification par Lüge (07-07-2020 15:55:26)

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

[quote=Lüge][quote=kiba-shinobi]je voudrais dire ça a beaucoup de monde    j'ai la phobie du noir et de ce qu'il s'y cache j'ai trop peur la nuit

O__o    c'est une phobie insurmontable pour moi  je crois que je vais devenir traumatisé ( xD ) 

silvouplait vous WoNNiens aidez moi a surmonter cette peur.[/quote]
[align=center]
[/align]C'est assez simple... Achète-toi une putain de lampe de poche et beaucoup de batteries (si tu es bien nanti). Par contre si tu es pauvre, je te suggères de mettre pleins de chandelles allumés partout dans ta maison (évite de foutre le feu surtout, même si ça réglerait ta phobie...)[/quote]
Ta folie m'etonnera toujours. smile

Memories...

Pied de page des forums