Forums » j'ai une trouille bleue du noir:

j'ai une trouille bleue du noir  

Lancé par kiba-shinobi - 79 réponses - Page 3

Sujets similaires: La peur

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Dark-Chakra > Le truc, c'est que l'autre topic a été créé des mois après celui-ci, et les conseils sont les mêmes, quasi chronologiquement.

En fait, il aurait fallu faire l'inverse, c'est à dire renvoyer l'autre topic sur la première page de celui-ci dès le début.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Perso je me dis simplement que mes draps, ma couette ou ma couverture sont une défense impénétrable contre tout ce qui pourrait m'attaquer ^^

Mais ça fait bien longtemps que j'ai plus peur du noir big_smile

Chuunin du Clan des Ecrivains

samgapa
samgapa
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

moi je parlé qan jé t dan le noir et sa me redon confianc et o bou du dun momen je ne mocup qe de ma conversation et je sui captivé et je ne me soucié de plu rien et c pareil sa fé longtem qe je fesé sa

ULTIMA ARMA POWA

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

moi aussi quand j'avais 9 ans j'ai regarder saw 2 et 3 sa c'est fini a 1h jme suis promener dehors et quand je suis rentrer et j'avais rien eut alors j'ai pus eut peur du nour big_smile tu peut faire kekchose dans le meme genre

 

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Si tu a peur du noir demande à tes amis qu'ils t'enferment dans un placard totalement noir et de te laisser sortir sous aucun prétextes. Même si ça ne marche pas et que ça te terrifie encore plus (ce que j'espère vivement ), ça fera rire tes amis et moi par la même occasion si tu le met sur le forum. Si vous trouvez que je suis sadique et bien... J'en ai rien à faire et même j'en suis très heureux.
En tout cas j'ai testé cette méthode sur un ami et je vous, ça m'a plus. A tester vivement sur les autres.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Moi aussi j'ai un peu peur du noir va t'on dire x)
Bon depuis que j'ai regardé cette ... D'émission (les 30 histoires mystérieuses) C'ets bon c'est meme pas la peine d'en parler XD  Je m'inmagine un tas de truk Trop Horrible X.x
mais bon sinon pour évité de penser a tous ca je prend mon manga (biensur y'a des démons dedans X.x) Et je lis ... Puis télement que tu es dans l'histoire tu pense a plus rien et tu dors tranquillou =]

 

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

BANG!!

Moi c'est sans regarder la moindre émission, sans même avoir le temps de me souvenir! Si je suis dans le noir complet: mon coeur s'arrête de battre.

Je sais pas moi, la seule fois où j'ai éteint toutes les lumières pour m'endormir (parce que je dors avec une veilleuse allumée - truc de gamin, mais osef), bah, j'ai pas dormi en fait...

Donc là, en plus... Hier soir, j'ai été au ciné voir "REC"... Scène final, ils se retrouvent dans le noir et y a un truc qui apparait devant eux d'un coup ~> Mon crie raisonne dans la salle, mon coca se renverse sur moi x)

Au Diable, si vous avez une solution pour combattre cette foutu phobie que j'ai... Je vous épouse <3

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Si tu as des amis prend la mienne elle a 50% de chance de marcher. Il faut juste que tu ai quelqu'un pour t'enfermer dans le placard. Et n'oublie pas de dire comment ça s'est passé si tu le fait. Si c'est un vrai ami ce dont je doute il ne le fera pas sinon il le fera et sera en train de se rouler de rire par terre.
Si tu veux avoir toutes l'explication de l'expérience lit le texte au dessus du texte de sai_x3.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

ou tu n'as qu'a dormir avec un animal dans ta chambre
au moins si il y a du bruit tu sais d'où ça vien
et puis si c'est un animal de compagnie quelconque, tu a quelqu'un que tu aime dans ta chambre, ça fait comme un sentiment de sécurité (regarde moi je dors avec mon terrarium à phasmes, et tout vas bien!)
ou alors: courage!!!

Dernière modification par Kékélargon (01-05-2008 11:34:29)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

HoyBon Bah j'ai plus trop trop peur du noir mais la phobie reste toujours je flippe encore un peu quand je descends la nuit dans mon salon pour regarder tout les programmes d'mtv (HAN je raconte ma vie *sors*) Et comme Sarita moi aussi chuis allé voir Rec au cinoche un soir a 18h00 en + dans la salle y'avait un bon son donc ça faisait encore + flipper , La nuit Arrivée J'etais resté dans ma couette a Guetter le moindre bruit suspect et apres avoir Attentivement Lu toutes vos astuces je pense que la plus astucieuse serait de se plonger dans le noir total ou de dormir avec une veilleuse ou comme moi avec la Télé x3,Sur ce Merci d'vos Astuces J'vous Adore les Wonniens <3, Continuez quand meme a poster vos astuces pour d'autres personnes qui ont une quelquonque Phobie!Allez Bonne soirée Les Grands!

Signé Kiba Shinobi Jeune Wonnien de 12 ans!

Dernière modification par kiba-shinobi (09-05-2008 17:52:39)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Quand j'étais petite (genre entre 5 et 10 ans) j'avais une énoorme trouille du noir ... Parce que je croyais voir des fantômes et autres esprits. Donc ce que je faisais c'est que je me réfugiais sous ma couette jusqu'à que je m'endormes. Maintenant, j'ai réussi à dominer cette peur en m'habituant petit à petit à rester quelques secondes, puis quelques minutes sans me cacher ou allumer la lumière. Je dois dire que ça a bien marché parce que maintenant, je suis à l'aise dans l'obscurité (sauf quand je me retrouve seule chez moi parce que je suis dans un bled paumé en pleine campagne alors bonjour l'angoisse que je me fait de temps en temps ! Mais je me contrôle de mieux en mieux !).

Faut dire aussi qu'il y a la peur des mille-pattes qui a pris le dessus depuis longtemps ! xD Baaah c'est trop hideux ce genre de bestioles ! Au secours !!! Y'en a plein de partout chez moi (ma maison est un gruyère xD... Une vieille ferme retapée avec des fissures partout -_- )

Dernière modification par Tsukiiyo (09-05-2008 18:22:07)

 

itachi_X
itachi_X
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Etre dans le noir complet, c'est-à-dire ne rien voir du tout est plus rassurant que d'avoir une lampe de poche, ou une lampe de chevet car c'est à cause de la lumière que des forme apparaissent sur les murs

Dernière modification par itachi_X (09-05-2008 19:02:37)

Barça==>>España, On va se faire l'Euro héhé

CANDii.
CANDii.
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

@[b]kiba-shinobi : [/b]
Et Bein ! Voilà comment j'ai pu réussir à enlever cette m**** qui me laisser jamais dormir ._.
Tout d'abords , enlève cette p***** de veilleuse !
C'est ton ennemi ; elle te diras " Haha t'as encore besoin de moi "
-_- Et puis , tu gaspille de l'électricité !! Pour un rien.

Puis , quand tu es dans le noir , tu vois rien non ?
N'OUVRE PAS LES YEUX !! Pense à un truc bien !
Perso , je pense que si j'étais l'amante de tout les garçons de mon collège dans ce temps. *.*
Puis réfléchis pas trop , quoi ! Tu veux pas dormir !! Demain t'as cours !!! ^^
Quand tu te met dans ton lit , vérifie qu'il n'y pas MrTueur sous ton lit !! Et même dans le placard , on sait jamais *_*
Bien , Puis , t'as peur de quoi ?
Y as personne qui te veut du mal , il vont de faire quoi , tu tuer ? :$ Non , Non rien de méchant !!
Haan ,  ça fait plaisir quand tu vois le matin qu'il ne t'es rien arrivé  hein. Dis toi que chaque jour seras comme celui-ci , une nuit bien tranquille et un matin rafraichissant *-*
Ou Sinon Prends une douche avant de te coucher , tu t'endormiras plus facilement sans penser aux choses qu'il y as dans le noir ( ton bureau , ton placard , tes devoirs qui t'attendent le lendemain .. ).
Mon dieu , la peur m'a rendu .. J'avais des cernes , manque de repos , j'travaillait pas , J'étais une trouillarde !! Prends ton courage a deux mains mek'  !! [i]( veux tu vraiment qu'on appelle " fille " ? xO )
[/i]T'inquiète !! Y'a rien dans le noir big_smile

Donc voilà!! Bon courage !!

< Personne n'est vierge ; La vie nous baise tous > < C'est l'histoire d'un pingouin qui ..>

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Dis moi CANDii, tu compte pourrir les forum encore longtemps comme ça? Tu te moque mais je suis sure que tu a aussi peur du noir que lui.

Tu dois pas avoir peur du noir Kiba shinobi, la seule chose que tu risque dans le noir c'est de penser à CANDii^^. Et de toute façon nombreux sont les moyens de soigner cette peur du noir. Sur ce, à plus.

Dernière modification par kusari (09-05-2008 20:50:20)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

123789
123789
Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

moi aussi jai peur du noir ses orrible jarrive pas a dormir a cause de sa ses vraiment orrible le matin je me reiveille est jai limpression que je vais me scrasher sur mais tartine sad jaimerais quond maide

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Yoh 123789 ah a ce que je vois t'as vraiment une peur implacable du noir,Euh que dire...?bah lis les posts plus haut,moi j'ai pas vraiment de soluces pour t'aider,ensuite un truc CAPITAL FAIS GAFFE AU LANGAGE SMS !!!! O_O

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Une chose simple et qui MOI me décontracte c'est de parler seul quand je suis dans le noir je me suis inventé un espece d'amie imaginaire que j'ai appeller marco (sisi ^^' !!!) et quand je m'enuit ou SURTOUT quand je suis tous seul je lui parle en esseyant de jouer les 2 rolles qui sont moi et marco ^^' moi con ? nan mais je m'ennuit alor sa ocupe et puis en plus ca m'aide à chasser qu'elle que peur de mon esprit comme le track ou encore le stresse bref esseyez vous verrez !

Seul un démon se retrouver dans les tenebre mais dans ce cas la dite moi pour quoi j'y vis ..!

123789
123789
Genin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

kiba-shinobi

ok je vais essaiyer de faire attention en tout qua ses une tres bonne ider davoir lançer se topique jespere que je vais trouver une solution alor encore merci davoir lancer le topic et a la prochaine wink

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

J'ai la même phobie, pourtant ma couleur préférée est le noir, comme c'est etrange. e_e
Avant j'adorais m'enfermer pendant des heures dans le noir pour réfléchir et depuis peu, pouf, jpeux pas y rester deux minutes sans voir des cadavres me dire bonjour yikes
Bon mon remede doit marcher que sur moi: je pense à des fringues XD en fait le fait de penser à quelque chose qui m'interesse vraiment m'empeche de penser à ce qui me fait peur ^^

 

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

moi j'ai  aussi un peu la trouille  mai pour pas avoir peur je dort aavec mon chien et un efois que je m'endort  mon chien peut partir je norai plus trop peur  ou avec un doudou
c'est chiant l'argumentation

ZaBuZa PoWwAaA ^^

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

avent jave peur du noir, j'imagine que il y avé un clown qui me regarde et qui avance petit par petit quand je fermai les mais paupière lol.
puis j' ai grandi a 9 an je croie, et la g imagine que au-dessus de mon armoire il y avé des monstre et surtout je croie dans les 101 dalmatien la méchante lol. et que dans la fenêtre de ma chambre il y avé dedans quel qu’un qui me regardé le pire c que j entende des bruit donc je me gâche sous mon drap collé au mur et l'oreiller sur ma tête lol. mais la j'ai plu peur du noir.

Dernière modification par tensuki (24-11-2011 11:40:49)

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Pareil big_smile J'ai pire que peur quand je suis dans une salle noire. Si je suis avec quelque qu'un ca passe, mais seule impossible.
Ca fait hyper longtemps que j'ai cette peur je crois que c'est a cause des emissions genre "les histoires les plus etranges" et des histoires vraies qu'on me racontait hmm

Depuis je dors les volets ouverts, bon courage XDDD

don't stop, can't stop

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

[quote=kiba-shinobi]je voudrais dire ça a beaucoup de monde    j'ai la phobie du noir et de ce qu'il s'y cache j'ai trop peur la nuit

O__o    c'est une phobie insurmontable pour moi  je crois que je vais devenir traumatisé ( xD ) 

silvouplait vous WoNNiens aidez moi a surmonter cette peur.[/quote]
Comme l'on déjà dit des gars , enferme-toi dans un salle sombre , et reste-y , c'est ce qui s'appelle [b]vaincre le mal par le mal [/b] x)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Bon c'était a l'âge de 6 ans , depuis cette âge la je n'es pu surmonter ma peur que 6 ans plus tard c'est à dire jusqu'à l'âge de 12 ans , la cause ? ma tante me raconté des histoires qui faisait très peur , des histoires vraies ou fausses , a chaque fois que j'allais dans ma chambre il fallait que la lumière du couloir sois allumé et qu'on m'accompagne en plus de sa dans ma chambre qu'on attende que je dort pour refermer la porte etc ... bref trop de complication , aujourd'hui quand il y a rien qu'une petite lumière telle que la box allumé je suis obligé de la caché pour dormir u_u" sinon je dort pas , la peur du noir c'est tout à fait logique mais avec le temps si tu n'y prête pas attention sa partira rapidement , tout sa c'est psychologique. ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une trouille bleue du noir

Une trouille bleue du noir ? Fais gaffe de ne pas attraper une jaunisse. Détends-toi et mets-toi au vert. Ne te fais pas de cheveux blancs quand il commence à faire brun, et dis-toi que ce ne sont que des contes violets.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums