Forums » On vous trouve bizarre ? Pourquoi?:

On vous trouve bizarre ? Pourquoi?  

Lancé par Hanoko_17 - 7 réponses - Page 1



Hanoko_17
Hanoko_17
Excellent Genin

On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

Moi, et oui c'est le cas. J'aime Naruto et Miley Cyrus. Tout le monde me dit que je suis un bébé et ça m'énerve grave. et c'est pas tout, avec mes amies je suis pas du tout timide à la limite de je-fais-mon-show mais avec mes prof c'est à peine si j'ose les regarder et leurs parler. Je suis hyper sensible et je chiale pour un rien, par exemple quand dans un film il y un truc triste je commence à chialer comme une gamine. Et le pire c'est que pour m'empêcher de chialer je me mord les lèvres et je saigne, c'est pas vraiment sexy... J'ai plein d'autre défaut zarb mais je vais pas continuer de m'apitoyer sur mon sort.
Et vous pourquoi on vous trouve bizarre (ou pas)??

Haven't you heard ? I'm the crazy bitch around here.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

a ouai, quand même ^^

tu les emmmerde ceux qui se moque de toi pour Naruto et Miley Cyrus (même si je sais pas qui est le dernier XD). t'occupe pas d'leur réflexions. c'est eux les gamins à se moquer de toi.

pour la timidité, je suis dans le même cas que toi. moi aussi "je-fais-mon-show" avec mes amis, les prof non plus j'ai pas de soucis, mais quand je me prend la honte (ce qui arrive très fécamment^^) ben j'deviens tout rouge. c'est très embarassant -_-'

et pour chialer ... non, je chiale pas devant les gens. la dernière fois que mes parents m'on vu pleurer c'est ... je sais même plus ^^ et mes amies ... ba y'a très longtemps. je chiale, mais pas devant les gens. je me cache en quelque sorte. j'aime pas montrer cette faiblesse ^^. et les seuls film qui me font pleurer c'est "titanic" et "frère des ours 1" XD

bref, tkt pas, t'es pas bisarre. ou si tu l'es, on l'es un peut tous a notre manière. :p

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

Moi aussi
Comme vous je "fais mon show" avec mes amies et par contre avec n'importe quel adulte là je suis super timide, Je dit rien, ou alors je parle pas assez fort.Et quand quelqun du collège qui n'est pas de ma classe me parle, je dit rien du tout et a cause de sa je me fais plein d'enmie.
Pour pleurer bah...Je pleure pour tout et pour rien mais j'essaie de ne pas le faire devant les autres.
Y'as autre chose c'est que je suis plutôt pale, alor défois on se moque de moi.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

Ouais moi ouais forcement -__-'' En ce moment je pète une durite c'est incroyable O_o j'ai l'impression d'être filmé ché moi yikes Et en plus je sais jamais pk quand je fais un mouvement trop répétitif ma main commence a déraillé é_è je la contrôle pu pendant une demi seconde c'est super zarb' , tout le monde trouve que je deviens taré O_O Heureusement qu'on me vois pas comme ça sur Won Mdr

Hé oui je suis taré ^^'

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

Moi c'est moi qui me trouve bizarre.

Un film triste m'attristera alors qu'un livre me fera tomber quelques larmes lors d'un événement triste ( livre que j'aime beaucoup bien sur smile )

Quand je n'ai plus faim, il m'arrive de continuer de manger, je sais aps pourquoi X) (dans certains cas seulement).

J'étais timide, alors pour ne plus l'être j'ai moi aussi fait un peu "mon show" xD
Ça ne m'avait pas beaucoup aider (au contraire --'), mais ça m'avais permis de devenir un peu plus sur de moi.

Mais sinon personne ne me trouve bizarre et heureusement big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

hatsu
hatsu
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

alors moi on me trouve bizarre parce que je parle à mes chevaux lol (faut connaitre un peu les chevaux pour me comprendre,avec cet animal tous passe par la voix).
je suis timide à l'origine sauf que j'ai toujours eu un caractere c** alors maintenant je mache pu du tout mes mots et je fais fuir tout le monde mdrrr du coup,jsuis seule avec mes chevaux mdrrr bah quoi?? eux,meme si je mache pas mes mots,ils comprennent pas lol

je suis super sensible.Oh je ne pleure pas quand j'ai honte ou peur enfin quand ca me concerne.mais un reportage avec un petit lapin entrain de mourrir et je fond en larmes xD

alors ne t'inquiete pas tu est normal smile moi parcontre on peut vraiment se poser la question lol

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

Déjà pour qu'on nous trouve bizarre il faudrait qu'il y ait une norme. Mais ou est cette norme ?
Après tout c'est quoi être normal ? Si être normal c'est s'habiller comme si on sortait de la gaypride ou écouter la musique qui passe en clip sur virgin 17 alors la je suis fier de ne pas être normal.
Si trouver ce monde totalement inintéressant et ne pas vouloir m'intégrer a des personnes dont je me contre fou c'est aussi être bizarre alors une fois de plus je suis fier d'être "bizarre" même si pour moi ça ne veut rien dire car être bizarre c'est être différent d'une norme inexistante.

120e

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: On vous trouve bizarre ? Pourquoi?

[quote=Amy Uchiwa]Y'as autre chose c'est que je suis plutôt pale, alor défois on se moque de moi.[/quote]
Tu es pâle, tu es une gothique. Les gens trouvent les gothiques bizarres, parce qu'elle font des sacrifices humains et boivent dans des crânes de bébés. Plus sérieusement, tu peux aussi aller au bronzage à la place d'avoir l'air d'un verre de lait.

No Pasaran.

Pied de page des forums