Forums » ameliore les tv gagne au round:

ameliore les tv gagne au round  

Lancé par sakura 44 - 10 réponses - Page 1



sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

ameliore les tv gagne au round

Je revient sur mon idee car sa ne fait po lomgtemps j'ai gagne un round et dans ce round j'ai gegne une tv.
Et sa ma degoute car il n'y avait rien dans c'est tv normal alors je redemande encord une fois de amliore les tv que nous gagnerons dans les round.
exemple quand nous gagnerons un round cette tasse pourra s'utilise exemple +/- 3 fois et chaque fois 700 point de vie et sera mise a part et quand nous cliquerons dessus il y'aura marque tv gagne lors d'un round estimant une grande valeurs cree pa nos ancetre les sorceire du demon

trop de rounds tue le rounds

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

[quote=sakura 44]Je revient sur mon idee car sa ne fait po lomgtemps j'ai gagne un round et dans ce round j'ai gegne une tv.
Et sa ma degoute car il n'y avait rien dans c'est tv normal alors je redemande encord une fois de amliore les tv que nous gagnerons dans les round.
exemple quand nous gagnerons un round cette tasse pourra s'utilise exemple +/- 3 fois et chaque fois 700 point de vie et sera mise a part et quand nous cliquerons dessus il y'aura marque tv gagne lors d'un round estimant une grande valeurs cree pa nos ancetre les sorceire du demon[/quote]
Dans ce cas tu l'appel pas Tv mais tasse noir ou une autre couleur !!  big_smile

Wannabe HellaCashGang

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ameliore les tv gagne au round

[quote=Sasori 94][quote=sakura 44]Je revient sur mon idee car sa ne fait po lomgtemps j'ai gagne un round et dans ce round j'ai gegne une tv.
Et sa ma degoute car il n'y avait rien dans c'est tv normal alors je redemande encord une fois de amliore les tv que nous gagnerons dans les round.
exemple quand nous gagnerons un round cette tasse pourra s'utilise exemple +/- 3 fois et chaque fois 700 point de vie et sera mise a part et quand nous cliquerons dessus il y'aura marque tv gagne lors d'un round estimant une grande valeurs cree pa nos ancetre les sorceire du demon[/quote]
Dans ce cas tu l'appel pas Tv mais tasse noir ou une autre couleur !!  big_smile[/quote]
Tv noir nan tv violette avec 6 utilisation

We'll be chain all the time we are alive.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

faut pas rêver... une TV avec 6 utilisation ? Se serait presque impossible et un peux trop facile pour ceux qui en gagne... si certain reçoivent des TV s'est sûrement parce qu0ils ont trop campés et voler qu'il se ramasse sa, et si c'est le cas c'est tant mieux... alors arrêter de vous pleindre svp

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

[quote=naruto-1]faut pas rêver... une TV avec 6 utilisation ? Se serait presque impossible et un peux trop facile pour ceux qui en gagne... si certain reçoivent des TV s'est sûrement parce qu0ils ont trop campés et voler qu'il se ramasse sa, et si c'est le cas c'est tant mieux... alors arrêter de vous pleindre svp[/quote]
Pas du tout wink les tv sont gagner par hasard le system a un numéro et que quand il a dit un numéro sa tombe sur un objets et aprés tu le gagne wink j'ai lus sa dans un topic

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

oui et pk po une autre tv ausii de coçuleurs rouge qui pourrait s'utilise 6 fois c'est l'interet de gagne un round de gagner quelque chose de fabuleux d'inestipable et sa serait une bonne auxassee nn sa serait la meilleur ibjet du jeu

trop de rounds tue le rounds

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ameliore les tv gagne au round

[quote=sakura 44]oui et pk po une autre tv ausii de coçuleurs rouge qui pourrait s'utilise 6 fois c'est l'interet de gagne un round de gagner quelque chose de fabuleux d'inestipable et sa serait une bonne auxassee nn sa serait la meilleur ibjet du jeu[/quote]
C'est un peu trop 6 fois il faudrait Tasse qui puis donner plus de vie avec le le même nombres d'utilisation de que une tasse viollette.
ex : Tasse Rouge = +700 de pdv et avec 2 ou 3 Utilisation

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

inomar
voila enfin quelqun qui me comprend oui mes 3 fois car l'eprouvette rouge donnent 80 pour 100 de vie alors 3 je pense que c'est equitaable nn hein

PS: DABYO REPOND A CE MESSSAGE

Alors aide moi faite en sorte que cela se produisent

trop de rounds tue le rounds

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: ameliore les tv gagne au round

ET o reponde.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

trop de rounds tue le rounds

Alex_xelA
Alex_xelA
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ameliore les tv gagne au round

oui ben fo enlever les tv gagner dans les round et laisser ke des fiole!

ou alors comme il le dit une tn tasse noire avec 4 fois 500.

pr l'argume fait iech....


g dit pr l'argum fait chier!!! si ca continue g'ecrit pas.

 

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ameliore les tv gagne au round

6 utilisations pour une "tasse noir", c'est un peu beaucoup wink
Mais cette idée est vraiment bien, parce que si tu fais un round de 80 personne, tu finis 1°, et tu reçoit une tasse violette... >_<
Une "tasse noir" pouvant s'utiliser 4/5 fois, ouais, parce que les T.V. durent pas assez longtemps à mon goût, mais ne nous éloignions pas trop de sujet...

                                                          Bref, c'est tout pour moi, pour l'instant

Dernière modification par Donut-Man (09-02-2009 17:50:58)

Light it up and burn it down

Pied de page des forums