Forums » (Projet):

(Projet)  

Lancé par amine2056 - 4 réponses - Page 1



amine2056
amine2056
Bon Genin

(Projet)

j'ai creer ce topic pour ajouter des choses sur la partie entrainement:


MANUPILATION De la forme (sur un speciale)
ici seulement tranchante et jutsu interdit

c'est a dire Qu'on utilse comme chidori
cette technique non seulement utilise un changement de nature, pour mon transformer mon chakra en vent
mais aussi une modification en forme pour en faire une charge electrique , ce qui détermine sa portée et sa puissance.

en manipulant a la fois forme et nature , la puissance d'attaque d'un shinobi est décuplée.

Spéciale rasengan utilise la manipulation de la forme mais aussi en peu faire les deux c'est a dire la manipulation de la forme et la nature

mais il faut avoir une chakra tres puissante +1000 chakra

mais le speciale  invocation


CHANGEMENT DE LA NATURE DU CHAKRA

ici en fait entrainer  tous les speciale furie et invocation

dans cette partie en fait transformer la nature du chakra

c'est a dire le speciale se transforme  a quelle speciale vous voulez 5 tours a condition +1000chakra


CHANFEMENT DE LA NATURE DU CHAKRA ET LA MANIPULATION DE LA FORME

ICI EN FAIT ENTRAINER tous les speciales

c'est a dire transformer tous les speciale a quelle speciale vous voulez 10 tours a condition +2000chakra et cause beaucoup de degats + 300 degats





et merci

Dernière modification par amine2056 (10-02-2009 21:41:15)

*je vais venger*

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: (Projet)

j'ai rien compris, désolée ^^
tu peux me réexpliquer plus clairement, s'il-te-plaît ?
j'ai compris que dalle XD
en tout cas, ça à l'air très bizarre, ce topic
c'est pour quoi faire ?
et ça veut dire quoi "MANUPILATION" ?
courage !!!!!!!!!!

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: (Projet)

c'est trop poussé et ça avantagerai certain persos, de plus si la spé est dispo sous anabolisant tu tue un type en un seul coup dès le départ, en gros je n'approuve pas trop, t'a lu les dernier scripts je crois^^'.

Rien

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: (Projet)

Nan je ne pense pas que ce soit une bonne idée,
en 1) ca va encore augmenter les différences noobs/puissants car infliger une lmite de chakra je trouve ça disons illogique..
en 2) je ne suis pas matheux et jveux pas imaginer la tronche des formules pour calculer les dégats émis en fonction de la manipulation de la force et de la nature...
Mais bon c'est pas inutile de poster, ça peut peut-etre déboucher a quelque chose, c'est pas que je suis contre mais c'est plutot que ça va etre très difficile à mettre en place.

 

amine2056
amine2056
Bon Genin

Re: (Projet)

ok merci pour tout le monde

Nan je ne pense pas que ce soit une bonne idée,
en 1) ca va encore augmenter les différences noobs/puissants car infliger une lmite de chakra je trouve ça disons illogique..
en 2) je ne suis pas matheux et jveux pas imaginer la tronche des formules pour calculer les dégats émis en fonction de la manipulation de la force et de la nature...
Mais bon c'est pas inutile de poster, ça peut peut-etre déboucher a quelque chose, c'est pas que je suis contre mais c'est plutot que ça va etre très difficile à mettre en place.



mais je peux l'argumenter

*je vais venger*

Pied de page des forums