J'ai décidé de faire un livre, il y a quelques temps. Mais avant, j'aimerais avoir votre opinion. Alors, je vais vous donner un résumé de mon livre. Alors, voilà :
~ Une jeune fille est assassinée durant une nuit. Une semaine plus tard, une rumeur effrayante court dans le collège de Narkawa. La rumeur est pourtant claire: le fantôme de la jeune fille semble règner dans la forêt où elle est morte. Croyant ceci comme une autre de ces histoires sans raisons, Narkawa ne l'écoute pas. Mais une semaine plus tard, plusieurs étudiants retrouvent le corps de la jeune fille dans un ruisseau. Narkawa décide de meuner une enquête.
Les recherches s'avèrent finalement sans indice. Mais, une mystérieuse jeune fille arrive au collège, complètement différente. Narkawa cherche bien sûr à savoir qui elle est vraiment, semblant très mystérieuse. Mais la jeune fille s'avère très difficile à espionner. C'est alors qu'un autre jeune fille, Nirkida, arrive et affirme être la jeune soeur de la mystérieuse jeune fille. Nirkida se lie rapidement d'amitié avec Narkawa, malgré les menaces répétées de la mystérieuse jeune fille.
Narkawa apprend par menaces que la jeune assassinée est vivante. Mais pourtant, Nirkida, qui affirme avoir vue le massacre, dit le contraire. Narkawa recommence donc les recherches avec plus de discrétion, jusqu'à ce qu'il trouve le corps de la jeune morte. En effet, une semaine plus tôt dans un ruisseau, elle est maintenant au pied d'un arbre. Décidément, la mystérieuse jeune fille du collège semble en savoir beaucoup trop... ~
Alors, quand pensez-vous ? ; )
Dernière modification par Noly/Yumy (01-02-2009 00:35:34)