Forums » [Bug]Maison des défis:

[Bug]Maison des défis  

Lancé par Arcanes - 5 réponses - Page 1



Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug]Maison des défis

Bonjour à tous smile

Alors voilà, j'ai remarqué un petit bug à la maison des défis :

Quand va à la maison des défis, dans rapidité E, on remarque que le plus rapide est toinoumadara avec 35 réponses en 79 secondes.

Pareil pour le 2eme, itachi-camc avec 35 réponses en 80 secondes.

Mais regardez le 3eme, -Nazha] avec 30 réponses en 28 secondes.

Je sais pas vous mais moi, j'trouve ça un peu bizarre XD, après, je sais pas si le problème viens de mon ordi (ce qui m'étonnerais) ou WoN ^^"

Bref, j'espère que ce bug sera corrigé pour le bien de won XD

joy by joya

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Maison des défis

Je crois que c'est pas un bug mais que c'est comme ça parce que toinoumadara a répondu a 35 réponses mais que Nazha] a répondu a seulement 30 réponses[spoil]Mais je peux me tromper, je n'ai que 12 ans[/spoil]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Maison des défis

Salut tout le monde wink

Ouai, c'est tous des tricheurs à la maison des défis ! XD

Nan, j'avoue que c'est un peu bizarre mais tu peux cliquer 2 fois en 0.5 secondes et si tu as un peu de chance c'est 2 fois "vrai" et donc tu as réussi ton coup wink

Donc bon, c'est peut-être un bug mais je pense pas que ça en soi un wink
(Y aurai-t-il des Geek de la maison des Défis yikes)

Boubaille big_smile

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [Bug]Maison des défis

Arcanes > C'est pas un bug c'est que -Nazha] a fait que 30 réponses et que toinoumadara et itachi-camc on 35 réponses je sais pas comment il ont fait mais bon mais parcontre c'est le clasment de -Nazha] qui me géne regarde a d'autre clasement defois eux qui ont un meilleurs temps mais moin de question sont devant hmm et la non

 

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Maison des défis

[quote=7H0M45]Je crois que c'est pas un bug mais que c'est comme ça parce que toinoumadara a répondu a 35 réponses mais que Nazha] a répondu a seulement 30 réponses[spoil]Mais je peux me tromper, je n'ai que 12 ans[/spoil]
[/quote]
J'crois que t'as raison wink

joy by joya

Chaïya
Chaïya
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Maison des défis

[quote=orosasuke]Arcanes > C'est pas un bug c'est que -Nazha] a fait que 30 réponses et que toinoumadara et itachi-camc on 35 réponses je sais pas comment il ont fait mais bon mais parcontre c'est le clasment de -Nazha] qui me géne regarde a d'autre clasement defois eux qui ont un meilleurs temps mais moin de question sont devant hmm et la non[/quote]
je vais répondre à la bourre pour changer ^^' *bon ça fait que depuis le 31 janvier hein*

mais je pense que le classement tient compte à la fois du temps et du nombre de réponse, donc si quelqu"un a était vraiment trés rapide il peut étre mieux classer que ceux qui ont donner plus de réponses .

et pour ceux qui ont 35 réponse sur 30 je pense avoir compris aussi vu que j'ai réussit a faire 105 réponses sur 100 au petit chelem ^^, en fait il faut que se soit la première fois que vous fassiez le test et dans ce cas le test continu avec 5 questions de plus *enfin je crois ^^ *

Can I kill you for fun ? It is why I'm alive ^.^

Pied de page des forums