Forums » Vole de compte !:

Vole de compte !  

Lancé par Makaku - 13 réponses - Page 1



Makaku
Makaku
Chuunin

Vole de compte !

Bon voila suite a des nombreuse vole de compte qui prétend être moi j'ai crée se topic ses exactement comme "pleymo68" y a un gas qui se prétend être nous et qui vole des comptes et ses nous qui prend alors common géré j'ai jamais volé de ma vie et suitch viens me dir que tu ma volé =='

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Vole de compte !

pas la pein de crée un topic pour sa hmm
sa arrive a tous le monde et puis de toute façon le topic sera fermer
continuer votre discution sur le bar plutot, et puis attendez que dabYo se co et puis voila <.<'

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vole de compte !

[quote=Makaku]Bon voila suite a des nombreuse vole de compte qui prétend être moi j'ai crée se topic ses exactement comme "pleymo68" y a un gas qui se prétend être nous et qui vole des comptes et ses nous qui prend alors common géré j'ai jamais volé de ma vie et suitch viens me dir que tu ma volé =='[/quote]
On sait déjà qu'une personne vole des compte en prétandant être pleymo68. Il a même le  msn "timacom31000@hotmail.com"... DabYo avait bloqué son IP mais apparament l'IP de la personne change souvent.

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Vole de compte !

Non mais sa fait chié eux il vole nous on rentre en taul hmm mais il son con les gens qui se face volé de cette façons hmm faut toujours demandé un mp avant d'échangé en plus les échanges de compte son interdit hmm

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Vole de compte !

[quote=naruto 1000][quote=Makaku]Bon voila suite a des nombreuse vole de compte qui prétend être moi j'ai crée se topic ses exactement comme "pleymo68" y a un gas qui se prétend être nous et qui vole des comptes et ses nous qui prend alors common géré j'ai jamais volé de ma vie et suitch viens me dir que tu ma volé =='[/quote]
On sait déjà qu'une personne vole des compte en prétandant être pleymo68. Il a même le  msn "timacom31000@hotmail.com"... DabYo avait bloqué son IP mais apparament l'IP de la personne change souvent.[/quote]
Faut pas se fier au IP. Avec un bête programme ont peux dévier la régle. En + comme c'est que un site avec un bête jeux qui changeras rien a notre vie bah je trouve normal que Dabyo n'installe pas un meilleurs systéme. N'abuser pas y'a de plus gros probléme qu'un jeux qui raméne mais VRAIMENT RIEN. Mais je sais pas pourquoi j'y joue moi xDDDDD ^^'

Bah tu envoies un avertissement dés le début a Dabyo ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Vole de compte !

il m'as deja demandé de me vendre pelymo68 pour 1 allo XD mais puisque je vis au maroc g po pu l'acheté XD
et je trouve sa abusé moi aussi on m'as vollé un compte uchiwasaskera mon compte principal de won g mp DabYo et j'att sa reponce ^^

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte !

ayant cette personne dans mes contact j'ai fait exprès d'esseyer d'acheter son compte et voila  j'ai les preuves smile
comme c'est demain que je suis confisquer de portable j'en ai profité pour usé mon crédit pour la bonne cause smile

[spoil][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/31/img-210825yfvyr.jpg[/img][/spoil]
!!Matt!!       dit :
     car c'est vrai que je n'ai pas de preuve pour dire que je ne vais pas t'arnaqué     
Pleymo68 quitte Won dit :
ouaip
Pleymo68 quitte Won dit :
hmm
Pleymo68 quitte Won dit :
Tu ahcèete ou pas ?
     !!Matt!!       dit :
     bah moi je veut bien mais j'ai peur     
Pleymo68 quitte Won dit :
tkt
Pleymo68 quitte Won dit :
Vais pas te haké ^^.
     !!Matt!!       dit :
     bon allé je tente     
     !!Matt!!       dit :
     mais avant je veut le nom du compte     
     !!Matt!!       dit :
     smile     
Pleymo68 quitte Won dit :
pleymo68
     !!Matt!!       dit :
     bon allé     
     !!Matt!!       dit :
     tu veut le code     
     !!Matt!!       dit :
     c'est sa?     
Pleymo68 quitte Won dit :
ouaip
     !!Matt!!       dit :
     mais il va te servir a koi l'allo?     
Pleymo68 quitte Won dit :
A remboursé quelle qu'un.
     !!Matt!!       dit :
     mouais ok     
     !!Matt!!       dit :
     M837928T     
     !!Matt!!       dit :
     merde att     
     !!Matt!!       dit :
     je me suis trompé     
     !!Matt!!       dit :
     dans un num     
Pleymo68 quitte Won dit :
Je me disais bien.
     !!Matt!!       dit :
     M937928T     
     !!Matt!!       dit :
     le mdp stp     
Pleymo68 quitte Won dit :
att
     !!Matt!!       dit :
     ok     
Pleymo68 quitte Won dit :
J'easye.
     !!Matt!!       dit :
     oué     
     !!Matt!!       dit :
     alors?     


et la bloqué smile

Dernière modification par Kurapika M (31-01-2009 21:10:21)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vole de compte !

on s'en fou légèrement de ça car cela ne prouve absolument rien. Juste que les gens ne savent pas réfléchir. Pourtant faut pas être intello pour raisoner convenablement.

Tout le monde peut mettre n'importe quelle pseudo de won sur msn, cela ne prouve absolument rien !!!!!

 

N3o
N3o
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte !

C'est pas le vrai pleymo68 à qui tu as parlé dommage pour toi, c'est pour ça qu'il y a une section spécial sur won pour acheter des comptes sans pouvoir se faire arnaquer[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You wanna be a primadonna hard but just look like a ratchet.

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: Vole de compte !

P**** mais reflechisser liser son pseudo c'est marque qu'il quitte won donc logiquement il va pas vous demander un allo é_è



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Vole de compte !

Kurapika M > c'est marrant car l'allopass que tu lui as donné sur msn, tu l'as donné à quelqu'un d'autre ?

Car cet allopass a été utilisé par un certain makaku... big_smile

C'est marrant je trouve non ? Alors est ce que le makaku qui dit qu'on vole en se faisant passer pour lui même serait ce lui même ? AHAHAH.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Vole de compte !

Il semblerait que le poisson soit fait comme un rat tongue (Oh la métaphore XD)....non l'idée de ce genre de topic n'est pas une bonne idée pour toi, car en faisait ce que tu viens de faire ....t'est condamné......comme qui dirait certains....dommage pour toi....

Dernière modification par le lotus33 (31-01-2009 23:56:15)

There's no reason to live Bye Kimi <3

takyayuhi
takyayuhi
Chuunin

Re: Vole de compte !

dabYo > Rien ne t'échappe x)

Il pensait que ce réfugié derrière son Pc et croit que personne ne peux le démasqué =x


Si tu peux découvrir qui a utilisé les allopass tu peux aussi savoir que mes allopass ont aussi été utilisé par tu sais qui wink


Soit, Makaku est en fait le voleur qui se fait passé par pleymo68 ?

Ou bien Kurapika M ment a propos de l'arnaque?

=O

"Hey daawg, tu cherche mon clan et je te défonce la rate!" - takyayuhi. // ¤ The Chôjûrô ¤

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole de compte !

dabYo > Oh yeah !
Inspecteur dabYo nous dévoile l'étendu de ces capacités *p*
(En meme temps jsavais pas que en tant qu'admin vous pouviez voir les personnes qui utilisent les allos et tout c'est trop fort =O )

[spoil]Et désoler d'etre un peu HS par rapport a ce qui a été dit au depart mais jpense que ça sert a rien que jréponde maintenant =/[/spoil]

Do brasill !!!!

Pied de page des forums