Forums » arene:

arene  

Lancé par killer67 - 3 réponses - Page 1



killer67
killer67
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arene

vous savez le forum a discussion qui sapelle l'arene et ba j'aurait une idee pour l'ameliorer pour les combats textuel il faudrait qu'on choisisent qui on veut attaquer comme sa on fait un match comme o nfc mes sans zone avec les jutsu qu'on a  22 shuriken et 5 kunaï mes faut voir avec notre deiux lol dabYo bon voila a oui yauras les speciale qu'on a voila

allez dabYo dit oui

[img][/img]

recherche clan recherche coequipier .celib.MEDECIN DE WON.parrain de quentin lfils de lugia

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene

Je crois que les combats textuel que vous faites a l'arene est simplement l'idée d'une personne qui s'est transmise de petit a petit avec quelques ameliorations en plus. Tu peux creer tes propres regles mais le plus dur est d'en convaincre les autres. ^^
Tu pourrais inviter tes amis dans une conversation msn et proposer tes regles et y jouer au autre wonnien

Parce que d'apres moi, si je me trompe pas, Dabyo ne s'occupe pas des matches textuels

King of Bling Bling [ VCrime ]

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene

saffrou> Je pense que tu as mal compris.
Il parle d'un combat en face à face comme au NFC. C'est à dire dans une salle où ils sont que deux et font un combat à mort sans fuite possible.

Je pense pas que ca soit impossible, mais ca doit être un peu compliqué.

 

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene

killer67, sa deviendrais pas textuel ton truc big_smile

Non non c'est nuul l'idée ><

Transformer ce qui existe et qui plait depuis belle lurette (orthographe tongue) en des duels un vs un etc.

Bah voila j'ai un peu traduit pour les noobs (te sent pas viser saffrou wink) héhé big_smile

 

Pied de page des forums