Forums » La cire epilatoire:

La cire epilatoire  

Lancé par neji66685 - 16 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

La cire epilatoire

Bon suite au topic de  bourrinor a moi de poster mon truc a la con >.< bah tout d'abord j'aplaudi le courage des femme (fin tout le monde sait qui faut souffrir pour etre beau/belle (comme moi xD) mais a ce point) bah moi c'est tout simple en camping pendant les vac's apres une petite fete qui termina tard le soir bah j'ai fait la grasse mat' et mes pote deja reveille on eu la TRES bonne idee d'alle prendre de la cire dans les tentes des fille et donc (je pense que vous avez comprit la suite) bah apres m'avoir retire la couverture et mon tee shirt (j'etait TRES fatigue meme la cire qui etait chaude je l'ai pas senti) donc sur mes poil du torse d'un coup sec rino -kun (cet enfoire é_è) a tire et j'ai hurle mais franchement pire que sindel dans mortal kombat xD nan serieux ca fait tres tres mal deja que quand on est reveiller on souffre mais quand on est en train de dormir u_u mais bon ma vengeace a ete terrible é_è (rino kun a eu la mauvaise surprise de se reveille avec du miel dans le callbute niark niark xD) bon et vous vou avez deja tester la cire?

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

MOUAHahahHAHAHAH !!! J'EN ETAIS SUR A 100 % !!! MDR !!! trop bon ^^ Les filles se sentent rejetées parce qu'elles ont pas leur petits topic sur les poils à couper ? ^^ Quand j'ai vu ce topic j'me suis dit "alors soit ya des filles qui ont réagis à mon topic", soit "tien, un mec se pose des questions sur les souffrances épilatoires des filles" ^^
Non sérieux c'est vrai qu'elles ont du courage les nanas parce qu'avec tout ce qu'elles doivent couper ça craint tongue
- les sourcils
- les jambes
- l'entre jambe (pour certaine tongue)
- les bras (encore pour certaine)
Et puis l'entretien du corps que nous, les garçons, on ne trouve pas nécéssaire du tout !
- les ongles
- les cheveux (bah ouai avec des cheveux de 3mm on s'en fou un peu, nous les gars)
- maquillage
etc ...
Chapeau Mesdames !!! Mais si vous souffrez autant c'est pour qu'on puisse vous dire que vous êtes belles ! Et ça, ça vous fait toujours plaisir hein ? Et vous vous dites après avoir entendu ces mots, que vos souffrances de sont pas vaines ^^

Dernière modification par Bourinor (30-01-2009 17:45:02)

...

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: La cire epilatoire

xD mon pauvre j'te plaint mais tu t'es bien venger xD
effectivmement on peut les applaudir parceque nous les gars on adore voire les fille prendre soins de leur corps  parceque apres sa fait pas beau alors que...
nous homme que nous sont  pas besoin de prendre soins ^^ vu que meme si on en prend  pas soin sa fait ni beau ni moche   je parle sur le plan epilation( par contre pour  mono sourcil tu m'en dira des nouvel bourinor ^^) apres sur le plan muscu je ne dit pas ^^
encore une fois  [b]chapeau mesdame [/b]^^

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

Ouai c'est vrai que pour les monos sourcils, là même un gars doit faire quelque chose parce que c'est pas très "sexy" je trouve xD Enfin après y'a peut être des filles qui trouvent ça joli O_o Enfin pour en revenir à mon topic et à celui là par la même occasion, nous les gars on s'entretien et on prend soin de nous mais c'est pas aussi chiant que pour une filles. On fait du sport (un peu de muscles c'est pas déconseillés pour plaire ^^), après on se rase, se parfume, un coup de déo ! et c'est fini ^^ (après on peut éventuellement entretenir popole de temps en temps xD). Donc question soin du corps et entretien c'est vrai que ya du laisser aller parfois côté garçon ! Et je me demande si les filles aimeraient pas nous voir un peu plus "entretenu" et "soigneux" en ce qui concerne notre corps et notre apparence big_smile
Parce que nous on aime les filles jolis qui prennent soin de leur corps, mais nous les gars, on leur laisse pas vraiment le choix je trouve... Je pense que ça ne déplairait pas aux filles de voir les mec s'entretenir un peu plus (sport, rasés, coiffés, bien habillés etc...)

AVIS AUX DAMES !!!

Dernière modification par Bourinor (30-01-2009 18:17:09)

...

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: La cire epilatoire

[quote=neji66685]Bon suite au topic de  bourrinor a moi de poster mon truc a la con >.< bah tout d'abord j'aplaudi le courage des femme (fin tout le monde sait qui faut souffrir pour etre beau/belle (comme moi xD) mais a ce point) bah moi c'est tout simple en camping pendant les vac's apres une petite fete qui termina tard le soir bah j'ai fait la grasse mat' et mes pote deja reveille on eu la TRES bonne idee d'alle prendre de la cire dans les tentes des fille et donc (je pense que vous avez comprit la suite) bah apres m'avoir retire la couverture et mon tee shirt (j'etait TRES fatigue meme la cire qui etait chaude je l'ai pas senti) donc sur mes poil du torse d'un coup sec rino -kun (cet enfoire é_è) a tire et j'ai hurle mais franchement pire que sindel dans mortal kombat xD nan serieux ca fait tres tres mal deja que quand on est reveiller on souffre mais quand on est en train de dormir u_u mais bon ma vengeace a ete terrible é_è (rino kun a eu la mauvaise surprise de se reveille avec du miel dans le callbute niark niark xD) bon et vous vou avez deja tester la cire?[/quote]
Je te félicite de ne pas avoir pleuré ! XD Srx comment ta fait pour pas chialé , sa doit faire super mal ? =P Hummm.. XD Euh mais moi si on me fait sa je lui met de la cire épilatoire sur la tête -__-"" XD , je devrais peut-être faire sa a mes potes ! Sa doit exité mdr
Du miel dans le calçon ? O_O Wow La vache ! J'aimerasi pas que ça m'arrive Mdr ou si c du nutela ok big_smile

Pour repondre , non je n'ai jamais vraiment testé la cire , mais j'y compte de le faire bientôt !
_Où ?
_Euh sous les bras...XD Non je déconne mais peut-être sur les jambes pour cet été , donc j'ai el temps d'en profité ;P

Kraken // iwanugahana scantrad

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

MDR les vieux gags !!! t'a du douiller mon povre!! tu sais a force de le faire, on sens plus grand chose ^^.

vladimitri775 > "Sa doit exité" Nan , pas vraiment !! enfin sa dépend pour qui tu parle . toi surement, ton pote je pense pas -.-'

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: La cire epilatoire

Ben disons que la cire, (ça dépend les endroits) ça ne fait pas des masses mal.... Aux aisselles et aux sourcils, on ne sent rien. Par contre, les jambes (ma mère, lorsqu'elle me l'a fait, m'a dit : "Arrête de gueuler, on dirait qu'on te viole (-_-') !" (j'me suis jamais fait violer, mais si c'est aussi douloureux que l'épilation des jambes, je plains les gens qui se sont fait violer)). Je ne m'essayerai jamais au maillot. Voilà, voilà, tout ça pour dire que selon les zones et les personnes, on ne ressent pas la même chose.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

Pour ma part, je suis un mec et j'ai déjà testé la cire (je fais des compétitions de cyclisme donc je suis obligé de me rasé les poils), bref je peux dire que j'ai sauté au plafond quand je l'ai utilisé la première fois (les filles, je sais pas comment vous faites mais vous êtes courageuses). Depuis je n'en ai plus pris tellement que ca fait mal. Mais d'un autre côté, les poils ne repoussent plus pendant un mois à ce qu'il parait.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: La cire epilatoire

vladimitri775 > Ma mère, si (beurk ! **vision apocalyptique**) ! Et elle ne ressent absolument rien ! Ca doit être l'habitude.... En plus, c'est tellement mieux que le rasoir ou la tondeuse (question qualité et durée, j'entend) !

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: La cire epilatoire

Lady Diana > Ouais , on exclu les parents ( mère plutôt ) pour les epilations xD Aie ca doit être horrible mdr enfin si elle en a l'habitude c'est cool ^_^ enfin non mais XD rien que d'imaginez la douleur ... ATROCE ! je suis sur que je pleurais enfin en avoir des larmes a l'œil ! ^^ é_è

Kraken // iwanugahana scantrad

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

Enfin on reconnait le courage des Filles, xD!

C'est vraie que  vous, les mecs, vous avez pas trop grand choses a faire par rapport a nous. Surtout si après on parle de.... l'évolution, c'est claire qu'on vous bat a plate couture, lOl!

A vrai dire, G deja essayer a la cire sur les jambes (uniquement) et sa vas. Disons que sa fait pas non plus Extra-mal! big_smile
Mais on souffre.

Voila pourkoi je en ferais jamais le maillot.
Du moins, pas avec la cire!!
big_smile
Avec le rasoir, peut etre!









Et, un conseil, les mecs, épilez-vous au moins une fois! Soit juste pour "l'Experience" xD, Ou tOut simplemetn passke la plupart des filles aiment que les mecs s'épilent.... big_smile
Mais on vous aprecient tels que vous etes!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La cire epilatoire

[quote=libertysurf3]C'est vraie que  vous, les mecs, vous avez pas trop grand choses a faire par rapport a nous. Surtout si après on parle de.... l'évolution, c'est claire qu'on vous bat a plate couture, lOl![/quote]
Ne parlons donc pas de sa, puisque vous en vous fesant tout votre bordel vous etes belles ok, mais on est BG sans rien foutre donc stp mdr.
Un coup de gel c'est tout et là y'a de l'effet! XD

Bref pour répondre, j'ai jamais essayer, mais en voyant me soeur le faire, c'est pas aujourd'hui que je vais essayer! lol

Il faut soufrir pour être beau, et oui. XD

echange mon conte me mp

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: La cire epilatoire

La cire, apres un certain temps tu ne sens plus rien, et y'a des cremes qui apaisent.

Enfin, un epilateur electrique, c'est plus pratique, moins contraignant, et ca coute moins cher a terme, pour autant d'efficacité.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

[quote=naruto.piece][quote=libertysurf3]C'est vraie que  vous, les mecs, vous avez pas trop grand choses a faire par rapport a nous. Surtout si après on parle de.... l'évolution, c'est claire qu'on vous bat a plate couture, lOl![/quote]
Ne parlons donc pas de sa, puisque vous en vous fesant tout votre bordel vous etes belles ok, mais on est BG sans rien foutre donc stp mdr.
Un coup de gel c'est tout et là y'a de l'effet! XD

Bref pour répondre, j'ai jamais essayer, mais en voyant me soeur le faire, c'est pas aujourd'hui que je vais essayer! lol

Il faut soufrir pour être beau, et oui. XD[/quote]
*Ahem Ahem*

Sa depend vraiment des mecs des foiis, alors!! xD
Mais vous n'avez pas nah plus a vous plaindre. Si on fait sa, c'est JUST pour vous et vous dite pas non plus nan!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La cire epilatoire

[quote=libertysurf3]Sa depend vraiment des mecs des foiis, alors!! xD
Mais vous n'avez pas nah plus a vous plaindre. Si on fait sa, c'est JUST pour vous et vous dite pas non plus nan![/quote]
Oui on est heureux comme ça *_*
Continuer *p*
XD

echange mon conte me mp

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

[quote=naruto.piece][quote=libertysurf3]Sa depend vraiment des mecs des foiis, alors!! xD
Mais vous n'avez pas nah plus a vous plaindre. Si on fait sa, c'est JUST pour vous et vous dite pas non plus nan![/quote]
Oui on est heureux comme ça *_*
Continuer *p*
XD[/quote]
Ouaiis On vas contiinuer, xP
C'est pour votre plaisir des yeux, lOL!
Ralala'.... On est quand meme genereuse!

big_smile

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cire epilatoire

[quote=libertysurf3]Ouaiis On vas contiinuer, xP
C'est pour votre plaisir des yeux, lOL!
Ralala'.... On est quand meme genereuse!

big_smile[/quote]
en meme temps je sais pas si vous suporteriez de ressembler a des femmes a barbes lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums