Forums » Pouvoir vendre des avatars déja acheter:

Pouvoir vendre des avatars déja acheter  

Lancé par orosasuke - 7 réponses - Page 1

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Pouvoir vendre des avatars déja acheter

Bon bien le bonjour ,

Voila mon idée par exemple quand tu a acheter un avatars mais ta plus de N€rutos bah tu vend un avatars (non il et pas question de vendre l'avatars a un autre mais quand tu venderai l'avatars il te donneront X N€rutos )Exemple :
[spoil]J'ai acheter un avatars profil mais j'ai pu de sous donc je le vend a moitié prix sa nous redonne 5000 N€rutos .
Pour un avatars petit je vend un avatars profil je lke vend et il me donne 25000 N€rutos.[/spoil]
Sa serai come le systéme du nfc quand on vend des objets sauf que la on met pas si il et état moyen et autres ...
Et oui je sais utiliser la fonction recherche mais les topic sont pas le meme que le mien et aucun raport ...

Voila dites moi si vous vouler plus de précision et éspérant que cette idée soit accpeter big_smile

Dernière modification par orosasuke (30-01-2009 13:28:56)

Antigone
Antigone
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pouvoir vendre des avatars déja acheter

http://forum.wonaruto.com/sujet/3542/Ventes-d-Avatars/

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=Antigone]http://forum.wonaruto.com/sujet/3542/Ventes-d-Avatars/

[/quote]
c'est pas du tout la meme choses wink

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=orosasuke][quote=Antigone]http://forum.wonaruto.com/sujet/3542/Ventes-d-Avatars/

[/quote]
c'est pas du tout la meme choses wink[/quote]
si c'est exactement la même chose hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=orosasuke]Bon bien le bonjour ,

Voila mon idée par exemple quand tu a acheter un avatars mais ta plus de N€rutos bah tu vend un avatars (non il et pas question de vendre l'avatars a un autre mais quand tu venderai l'avatars il te donneront X N€rutos )Exemple :
[spoil]J'ai acheter un avatars profil mais j'ai pu de sous donc je le vend a moitié prix sa nous redonne 5000 N€rutos .
Pour un avatars petit je vend un avatars profil je lke vend et il me donne 25000 N€rutos.[/spoil]
Sa serai come le systéme du nfc quand on vend des objets sauf que la on met pas si il et état moyen et autres ...
Et oui je sais utiliser la fonction recherche mais les topic sont pas le meme que le mien et aucun raport ...

Voila dites moi si vous vouler plus de précision et éspérant que cette idée soit accpeter big_smile[/quote]
ça te servirais a quoi avec si peu d'argent ??? Je pense que ton idée n'est pas recevable ! big_smile

Wannabe HellaCashGang

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Sasori 94 >et un peut d'argumentation et éxplications pourquoi non la il y a rien de concret qui dit que sa ve etre non wink

bloodi >tu as des yeux ? rien a voir , la on peut acheter des avatars a tous les persos et la non wink

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=orosasuke]Sasori 94 >et un peut d'argumentation et éxplications pourquoi non la il y a rien de concret qui dit que sa ve etre non wink

bloodi >tu as des yeux ? rien a voir , la on peut acheter des avatars a tous les persos et la non wink[/quote]
orosasuke> Je pense pas qu'il soit envisageable de revendre des avatars que l'on a acheter, pour la simple raison que si l'on achete un avatar, je pense que nous le voulons sinon il ne faut pas acheter.  je sais pas si ma reponse te convient. big_smile

Wannabe HellaCashGang

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=orosasuke]Sasori 94 >et un peut d'argumentation et éxplications pourquoi non la il y a rien de concret qui dit que sa ve etre non wink

bloodi >tu as des yeux ? rien a voir , la on peut acheter des avatars a tous les persos et la non wink[/quote]
lol ta la haine psk tes pas foutu d'utiliser la section recherche dans le forum avant de crée un topic alors tu commence a chercher la merd XDDD cache toi cache toi.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums