Forums » [Chapitre] Naruto 433:

[Chapitre] Naruto 433  

Lancé par jaden36 - 31 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 433, [Chapitre] Naruto 432, [Chapitre] Naruto 434

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Ce Combat : Commence sérieusement a m'agasser, si je me souvient bien, Naruto n'as donner qu'une seul droite en dehors des rasengan, vous vous rendez compte, une seul droite, mais c'est de la merde bon sang, il n'as utiliser que des rasengan, certe, asser impressionnant, mais je vous jure, ce combat entre Pain et Naruto commence sérieusement A m'agasser !!


[spoil]Je m'interroge sur un truk sinon, Sasuke qui voulait détruire Konoha, comment vas-il réagire ?
Et Danzo, qui voulait controler Konoha, Comment vas-il réagir ?
Question qui me ronge d'impatience . . .[/spoil]

alias Viewtiful Men

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Ce Combat : Commence sérieusement a m'agasser, si je me souvient bien, Naruto n'as donner qu'une seul droite en dehors des rasengan, vous vous rendez compte, une seul droite, mais c'est de la merde bon sang, il n'as utiliser que des rasengan, certe, asser impressionnant, mais je vous jure, ce combat entre Pain et Naruto commence sérieusement A m'agasser !![/quote]
Oui mais bon, comme tout le monde met un accent que Pein est un dieu, va tuer un dieu à coups de poing et de coup de pied^^
[quote]"""""""trop pas!!

hachibi à du faire ça car il ne supportait plus Amaterasu!
il pouvais pas gagner...

de plus, Naruto contrôle pas kyubi, mais est au moins aussi fort que Hachibi!""""""""[/quote]
Hachibi ne supportait pas Amaterasu , okay, mais s'il avait été vaincu il n'aurait pa spu la force de s'enfuir et aussi, sérieux, le démon d'Hachibi n'a perdu que une "tentacule" pendant le Duel, si pour toi  c'est ça perdre -_-"
Si on compare les blessures de Sasuke par rapport à Hachibi, Sasuke en a largement plus ^^


[quote]je vous rappelle  que kuyubi est le plus fort de tout les demon a queu et vue que naruto ne se controlle plus a partir de la 4ime queu et vu  la puissance quil possede a 4 queu imagine a 9 kontr Hachibi[/quote]
Et  ça fait quoi si c'est le plus puissant de tous les démons? C'est pas le démon qui doit être fort, c'est son utilisateur ^^
De plus, c'est normal que quand tu te concentre pas, tu es plus fort, genre toi quand t'es énervé, t'es plus nul que quand tu es normal ^^
Ca va de soit, si Hachibi avait perdu la boule, il aurait donné des coups encore plus dévastateurs !
De plus, Hachibi a un démon dont la puissance se rapproche de celle de kyuubi ( ce n'est pas le démon à huit queues pour rien u_u"), faut pas croire que Kyuubi dépasse de très loin le démon Hachibi ^^
Donc si la puissance du démon d'Hachibi, est proche de celle de Kyuubi, vu que Hachibi maîtrise le sien mieux que Naruto, ça rend Hachibi supérieur à Naruto ^^!
Hachibi maitrîse son démon parfaitement, alors que Naruto le maîtrise à peine, c'est pour dire u_u"

[quote]mdr, prémonitoire? Moi je dirai plutôt révélateur.......*tourne les yeux*[/quote]
Arg, mdr!
J'espère vraiment que nan i_i!

PS: Narutopédia XD
le premier que tu devras ajouté c'est CONTEXTE  x)

PS2( trop démodé u_u"): Ah oui aussi, juste comme ça, tu sais que quand Naruto aura 9queues ça veut dire que Kyuubi sera libéré ^^ donc ce sera plus Naruto/Kyuubi vs Hachibi mais Kyuubi vs Hachibi^^

Dernière modification par Taijutsu94 (02-02-2009 20:39:15)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

tu dit que ce n'ai pas le demons qui change mais compare comme si t'es a 300 metre de quelqu'un , t'as un kanif et l'autre a un sniper? c'est pas l'arme qui fait la force? Si je croit bien. et puis n'oublie pas qu'en plus , l'utilisateur est naruto!

sinon personellement faut qu'ils abrège le combat , que la team taka arrive puis on sera content big_smile , je vais en avoir marre si sa fait : naruto tue une pein ==>il ressucite ===> un autre meurt ===> il ressucite et ainsi de suite >.<

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Et  ça fait quoi si c'est le plus puissant de tous les démons? C'est pas le démon qui doit être fort, c'est son utilisateur ^^
De plus, c'est normal que quand tu te concentre pas, tu es plus fort, genre toi quand t'es énervé, t'es plus nul que quand tu es normal ^^
Ca va de soit, si Hachibi avait perdu la boule, il aurait donné des coups encore plus dévastateurs !
De plus, Hachibi a un démon dont la puissance se rapproche de celle de kyuubi ( ce n'est pas le démon à huit queues pour rien u_u"), faut pas croire que Kyuubi dépasse de très loin le démon Hachibi ^^
Donc si la puissance du démon d'Hachibi, est proche de celle de Kyuubi, vu que Hachibi maîtrise le sien mieux que Naruto, ça rend Hachibi supérieur à Naruto ^^!
Hachibi maitrîse son démon parfaitement, alors que Naruto le maîtrise à peine, c'est pour dire u_u"[/quote]
Je crois aussi que Hachibee est plus fort que Naruto. Il suffit pas d'avoir une arme over-puissante pour l'être (surtout que comme l'a dit Tai94, l'écart de puissance entre Kyubi et Hachibi n'est pas si différent) mai sil faut la maîtriser, ce que hachibee fait beaucoup mieux! Donc pour le moment, je irai que Hachibi est plus fort que Naruto. Attention je ne dis pas qu'en duel, Hachibi gagnerait forcément, je dis juste que son niveau est meilleur que celui de Naruto. Mais le récent mode hermite de Naruto diminue largement l'écart entre les deux; j'irai même jusqu'à penser que le mode hermite donnerait l'avantage à Naruto face à Hachibee.


[quote]Arg, mdr!
J'espère vraiment que nan i_i![/quote]
Lol, bon je renonce à ma death note -_- ça y est j'ai perdu la mémoire ^^ (comment je sais que j'ai perdu la mémoire moi? o_O)


ps: Vous êtes prié dans vos délibérations de différencier clairement Hachibi le démon et l'hôte (qui se nomme je sais plus quoi) en disant Hachi-bee pour ce dernier. Je postule que dorénavant c'est comme ça! Alors soyez clair! mdr ^^

ps2:

[i][u]définition[/u]: [b]contexte[/b]; nom masculin, sert à établir une situation d'ensemble de circonstances et de conditions qui expliquent le déroulement au sein de celui-ci. De par sa difficile identification, beaucoup de noobs ont du mal à le saisir et le comprendre.[/i]

(définition à améliorer, si vous voulez participer mon narutopédia sera une encyclopédie libre big_smile)

ps3: on va se parler encore longtemps en ps?

ps4: Ne pas tenir compte du précédent ps wink

...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote=Taijutsu94]Et  ça fait quoi si c'est le plus puissant de tous les démons? C'est pas le démon qui doit être fort, c'est son utilisateur ^^[/quote]
Y'a quand même une certaine échelle de puissance entre les démons,l'auteur c'est pas fait chier à expliquer que le nombre de queues est proportionnel à la puissance générale du Démon.

Un combat entre Yamata no Orochi(oups Hachibi la vache,vraiment du mal à m'en remettre de ce machin ^^) et Kyubi je veux bien que ce soit serrer,mais par exemple change un des deux pour mettre Shukaku en face,et ce sera un combat à sens unique.

Après il semble que chaque démon ait une personnalité différente et qu'en fonction de celui-ci l'hote soit plus ou moins apte à utiliser sa force.(J'aurais meme tendance à suggerer que les deux Jinchuriki de Kumo auraient trouvé le moyen d'entrer en harmonie avec)>Nii qui se transforme à volonté et Hachi-bee(erm)est en pleine possession du corps du démon,je dirais meme en symbiose(?).

Ensuite la force des démons est purement destructrice,c'est pourquoi ils ont besoin d'hotes pour canaliser leurs forces et ainsi éviter la dispersion d'energie(Ce que j'en ai compris en tout cas).

Un combat entre les deux derniers Jinchuriki?Je vois mal Naruto gagner,car Hachi-bee(erm bis ^^)dispose de bonnes capacités ainsi que la pleine cooperation de son biju.Naruto lui serait gener par Kyubi,ou alors faudrait un gros choc pour que le blondin pete une durite...Sans compter que meme liberé Kyubi et Yamata s'affonterent(dans le shintoisme) pendant cent ans avant de pouvoir se departager,et que c'est Kyubi qui en sortit victorieux grace à son chakra infini.

Donc disons des demons aux capacités équivalentes,des hotes plutot baleses,en fait je ne sais pas mais je pense que l'experience d'Hachi-bee(erm bis repetita ^^)lui donnerait un avantage certains,d'un autre côté le mode Air Mythe est assez puissant.hmm

Heat my bowls

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Y'a quand même une certaine échelle de puissance entre les démons,l'auteur c'est pas fait chier à expliquer que le nombre de queues est proportionnel à la puissance générale du Démon.[/quote]
Yep on avait bien compris. C'est vrai ce que tu dis. Mais regarde avant qui été le plus fort entre Naruto et Gaara (me dites pas Gaara parce que c'est pas vrai, Naruto s'est surpassé et est devenu plus fort que lui pendant le combat mais avant c'est Gaara qui menait)? Naruto n'exploitait surmeent pas bien Kyubi mais ça prouve bien que 1 queue bien exploitée vaut mieux que 9 qui laguent ds le vide. je crois que c'est simplement ce qu'il a voulu dire. Après il est évident que Kyubi écraserait Shukaku en 1vs1 (même si rajoute nibi d'ailleurs big_smile).

[quote]Après il semble que chaque démon ait une personnalité différente et qu'en fonction de celui-ci l'hote soit plus ou moins apte à utiliser sa force.(J'aurais meme tendance à suggerer que les deux Jinchuriki de Kumo auraient trouvé le moyen d'entrer en harmonie avec)>Nii qui se transforme à volonté et Hachi-bee(erm)est en pleine possession du corps du démon,je dirais meme en symbiose(?).[/quote]
Maintenant que tu le dis, il est vrai que ça met la puce à l'oreille. Soit ça a à voir avec Nibi et Hachibi qui sont particuliers soit c'est que à Kumo il y a une technique spéciale (secrète?) qui permet la symbiose avec le biju. Je serai plus pour la deuxième car il est vrai que Hachibi est cool et gentil mais on ne sait rien de Nibi (on l'a pas vu ds ses relation avec la meuf)....

[quote]Un combat entre les deux derniers Jinchuriki?Je vois mal Naruto gagner,car Hachi-bee(erm bis ^^)dispose de bonnes capacités ainsi que la pleine cooperation de son biju.Naruto lui serait gener par Kyubi,ou alors faudrait un gros choc pour que le blondin pete une durite...Sans compter que meme liberé Kyubi et Yamata s'affonterent(dans le shintoisme) pendant cent ans avant de pouvoir se departager,et que c'est Kyubi qui en sortit victorieux grace à son chakra infini.[/quote]
Justement, tu confirmes ce qu eje dis. Tu le svois en tant que Bijus tous les deux. Et là c'est sûr, hachi-bee (^^) l'emporte (si en plus on rajoute, comme tu dis l'expérience de Hachibee-sama). Mais moi je pense que le fait que Naruto n'utilise pas Kyubi mais plutôt le mode hermite comme nouvelle source de pouvoir peut lui donner un avantage qui le rendrait supérieur, en combat, à Hachibee et le faire gagner. Parce qu'à mon avis le mode hermite et kyubi ça fait deux et je miserai davantage sur le mode hermite que sur un biju (qui dit pas que c'est le mode hermite qui a aidé Minato a sceller ce monstre qu'est Kyubi, tout son chakra, en faire une distinction qui avantage Naruto dans l'utilisation du sien et tout cela en plein combat? il a fallu bcp de force pour sceller Oro a Sandaime alors imaginez Kyubi! o_O en plus, je sais que c'est pas une preuve, mais yavai gamabunta à côté du 4è ^^).

[quote]Donc disons des demons aux capacités équivalentes,des hotes plutot baleses,en fait je ne sais pas mais je pense que l'experience d'Hachi-bee(erm bis repetita ^^)lui donnerait un avantage certains,d'un autre côté le mode Air Mythe est assez puissant.[/quote]
D'accord avec toi, comme dit avant je pencherai pour naruto mais j'admet tout à fait que le combat serait serré et que la balance puisse pencher de l'autre côté. En tt cas c'est sûr, il ya autant d'atouts d'un côté que de l'autre wink

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]définition: contexte; nom masculin, sert à établir une situation d'ensemble de circonstances et de conditions qui expliquent le déroulement au sein de celui-ci. De par sa difficile identification, beaucoup de noobs ont du mal à le saisir et le comprendre.[/quote]
mdr, j'espèreque ça aidera certaines âme en quête de savoir XD

Oui, il doit y avoir une technique secrète vu que Hachibi, lui partait s'entraîner dans un endroit spéciale
Donc je dirais plus endroit secret que technique secrète^^

Oui j'avoue que maintenant un combat Hachi-Bzz (stylé Ô_ô) vs Naruto serait sérée mais bon le hic c'est que le mode ermite ne dure pas hmm
[quote]ça prouve bien que 1 queue bien exploitée vaut mieux que 9 qui laguent ds le vide. je crois que c'est simplement ce qu'il a voulu dire. Après il est évident que Kyubi écraserait Shukaku en 1vs1 (même si rajoute nibi d'ailleurs big_smile).[/quote]
Parfaitement d'accord T_T
[quote]Lol, bon je renonce à ma death note -_- ça y est j'ai perdu la mémoire ^^ (comment je sais que j'ai perdu la mémoire moi? o_O)[/quote]
ptdr!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums