Forums » [Chapitre] Naruto 433:

[Chapitre] Naruto 433  

Lancé par jaden36 - 31 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 433, [Chapitre] Naruto 432, [Chapitre] Naruto 434

jaden36
jaden36
Genin

[Chapitre] Naruto 433

[align=center][quote][b]L'echec du Senjutsu...!?[/b][/quote]
[/align]
Bon, juste avec le titre, on en sait beaucoup...

Dans ce nouveau chapitre, nous voyons que Naruto ne peut utiliser le "Futon Rasen-Shuriken" que 2 fois par mode ermite.
De plus, nous apprenons, sans surprise, qu'il a trouvé un moyen de compenser la fusion, vu que Kyubi l'empêchait. Ce moyen résidant dans la présence de clones restés au mont Myouboku, faisant office de réserves de chakra-senjutsu. Nous en voyons deux, mais il est possible qu'il y en ai plus.
Ensuite, Naruto apprends , à ses dépens, quels sont les pouvoirs des autres Pains, à savoir gakidou (absorbe-jutsu) et Jigokudou (résurrection des Pains). Il ne tardera pas à s'en débarrasser, vu les difficultés qu'ils apportent au combat...
Au même moment, Tendou récupèrera ses pouvoirs gravitiques.
Bon, chapitre obligatoire pour moi, il n'est pas intéressant, mais on ne peut pas faire sans. En effet, c'est grâce à lui que le combat Naruto vs Pain peut débuter.

Bonne lecture à toutes et à tous.

Tatan, elle fait des flans!

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote=jaden36][align=center][quote][b]L'echec du Senjutsu...!?[/b][/quote]
[/align]
Bon, juste avec le titre, on en sait beaucoup...
[spoil]Dans ce nouveau chapitre, nous voyons que Naruto ne peut utiliser le "Futon Rasen-Shuriken" que 2 fois par mode ermite.
De plus, nous apprenons, sans surprise, qu'il a trouvé un moyen de compenser la fusion, vu que Kyubi l'empêchait. Ce moyen résidant dans la présence de clones restés au mont Myouboku, faisant office de réserves de chakra-senjutsu. Nous en voyons deux, mais il est possible qu'il y en ai plus.
Ensuite, Naruto apprends , à ses dépens, quels sont les pouvoirs des autres Pains, à savoir gakidou (absorbe-jutsu) et Jigokudou (résurrection des Pains). Il ne tardera pas à s'en débarrasser, vu les difficultés qu'ils apportent au combat...
Au même moment, Tendou récupèrera ses pouvoirs gravitiques.[/spoil]
Bon, chapitre obligatoire pour moi, il n'est pas intéressant, mais on ne peut pas faire sans. En effet, c'est grâce à lui que le combat Naruto vs Pain peut débuter.

Bonne lecture à toutes et à tous.[/quote]
Moi je kiff bien dans l'ensemble smile Mais maintenant j'aimerais juste savoir POURQUOI Tendou avait t'il perdu ses pouvoir? Mais aussi après la grosse explosion de Tendou qui a rasé le village si Danzou et ses confrère son toujours vivant.. =/

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

je viens de lire le chapitre et je suis assez decu du combat contre pein .Naruto au depart sans  senjutsu peut envoyé 2 rfs et ac le senjutsu ,il peut en envoyé aussi 2 donc le senjutsu nimporte pas un plus reel a part ds le taijutsu.
De plus ne pas faire appel a kiubii et bete de la part de naruto car juste ac 2 ou 3 queue y pourrai massacrer pein grace o chakra kasi inépuisable boffffffffff

Sinon le chapitre en lui meme et une simple transition entre l'arrivé de naruto et la recuperation de pein don attendons le proch1 pour voir comment naruto va essyé de survivre hihiiiiiii

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 433

Tu oublie de dire que naruto tue un pain grace a sa rasen rengan (un truc du genre) il me semble que c'est celui qui réssusite wink enfin bref ^^ Assez bon chapitre mais pas tellement non plus yikes

Dernière modification par ssk (30-01-2009 12:32:59)

I suck dick

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Moi je trouve le chapitre intéressant et plutôt pas mal! Pein récupère ses pouvoirs gravitationnels, un corps revient donc Pein se met un peu plus sérieusement dans le combat. Là ça va certainement se compliquer davantage (et c'est pas plus mal). Naruto, comme toujours, fait preuve d'astuce avec ses bunshins (pas mal le coup de l'invocation inversée des bunshin-senin). Il réussit peut être à avoir Pein Jigokudou à la fin, c'est déjà une bonne chose de fait (mais rien ne dit qu'il l'a eu car ce Pein là c'est déjà pris un rasengan de Konohamaru et a visiblement parfaitement survécu donc j'ai un doute quant au fait qu'il clamse aussi rapidement)...

Sinon si Pein avait perdu ses capacités c'est justement à cause du Shinratensei qu'il a lancé sur konoha. Apparemment ça affaiblit ses capacités, et comme il a tout concentré dans tendou ben c'est lui qui a du être HS pendant un moment...

...

hirohina
hirohina
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

A propos du rasengan de konoha-maru:

Le sien est obligatoirement moins puissant que celui de naruto, étant donné qu'il ne maitrise pas correctement l'attaque...

Mais je pense que maintenant, le combat Pein vs Naruto va prendre une tout autre dimension...

Je pense que kyubi va aussi se manifester, il ne ratera pas une telle occasion...

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

rado
rado
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

Chapitre trés intéressant car on voie que naruto na pa tout donner et n'est pa encore K.O
Et si naruto démente pain comme sa sans kiubi.....alor si il utilise le chakra de kyubi  pein va manger la pater mdr(mes je doute qu'il l'utilise)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

Naruto m'a surpris pour une fois,pas mal le coup de l'invoc' des clones en stand by.Il commence à developper un peu sa strategie de combat,et c'est vraiment interessant.On en est à un point où on sait pas trop qui va gagner.J'ai bien aimé le combo Henge-Rasenshuri qui sont des leurres pour frapper le Pein Jigokudou.Dommage que le Tendou recupere sa force juste à temps.

Naruto est parvenue à compenser le fait de ne pas pouvoir "fusionner" avec Fukasaku,à voir ce que donnera la suite.

Heat my bowls

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Un chapitre pas mal mais qui aurait pu être mieux.

J'ai une mauvaise impression qui me fait voir que le rasen-shuriken devient une technique utilisée souvent hmm

Naruto (élimine?) le Pein Jigokudou pur ne pas faire du combat un lassant et monotone X)

Mais bon, dommage que Naruto n'utilise pas Kyuubi, mais je sens que ça va se faire wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Alors, se chapitre. On a attendu Naruto et il est déjà présent depuis quelques semaines. Il ne nous déçoit pas et semble bien plus murs que nous sommes disposés à l'imaginer.

J'ai été choquée, pour le coup des clones restés concentrer le chakra ! Naruto penser d'une telle façon ! Cependant, c'est Kakashi qui lui avait évoqué les bienfaits (?) du clonage pour son précédent entrainement.

Mis à part ça, il semblerait que Pain ait retrouvé sa puissance. LE combat risque d'être plus complexe. Mais même ''' Dieu ''' semble être réellement choqué par son adversaire.

Ce petit revirement de situation me donne envie de lire la suite smile.

A la semaine prochaine !

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Etrange, on a pas encore entendu les rageux de Naruto....Quand "c'est nul" on est pas content mais quand "cé mieux" on dit rien? MDR

ps: Pour ceux qui fantasment sur une éventuelle manifestation de Kyubi, je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto n'a pas utilisé Kyubi depuis la mission avec Orochimaru et depuis ce que lui a dit Yamato (sauf involontairement avec Sasuke). Donc ça sert à rien d'espérer, je crois qu'il est vraiment très peu probable que Naruto se laisse aller à la fureur face à un adversaire ou il doit agir supra-posément. Bah oui face à Pein mieux vaut avoir son sang-froid que du chakra à gogo (ça sert pas a grand choz en fait). Mais je peux toujours me tromper....

Dernière modification par Foxdevil (30-01-2009 23:09:03)

...

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Chapitre assez sympa. Techniques de Naruto toujours axées sur l'utilisation des clones.
On peut voir que les rythme des attaques dévastatrices augmente.
Pain a récupéré ses pouvoirs, le prochain chapitre devrait être sympa.

Je reverrai bien un tit coup de Kyubi quand même ..
ça fait toujours son petit effet Xd

[quote=Foxdevil]Etrange, on a pas encore entendu les rageux de Naruto....Quand "c'est nul" on est pas content mais quand "cé mieux" on dit rien? MDR[/quote]
Je veux pas voir de pro ceci, pro cela.
On dit ce qu'on pense du chapitre simplement, c'est ça l'esprit critique.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Je veux pas voir de pro ceci, pro cela.
On dit ce qu'on pense du chapitre simplement, c'est ça l'esprit critique.[/quote]
je ne le nie pas wink d'ailleur j'ai bien précisé mon avis sur la question avant (qui n'est ni pro ceci ou cela) je faisai simplement une remarque pour mettre un peu d'humour wink

...

Zelda_ry
Zelda_ry
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Chapître vraiment interessant, le coup des Bushin-Sennin en stand-by c'du grand art, comme dit Mia42 on voit bien qu'il a bien retenu sa dernière leçon avec Kakashi !

Ca fait vraiment plaisir de voir un Naruto mature, qui prévoit un plan d'attaque avant de se lancer au combat; vraiment, l'évolution qu'a pris le personnage depuis le début de la série est vraiment plus que plaisant ! J'espère que ca continuera ainsi.

Pour ce qui est de l'eveil de Kyuubi, je pense pas qu'on le voye pour ce combat, nouveauté oblige (il arrive a lancer son FRS :p). A mon avis tant qu'il aura pas ''bouquiné'' le parchemin-grenouille, on le reverra pas le michant démon !

Born to be a péttagueul.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Etrange, on a pas encore entendu les rageux de Naruto....Quand "c'est nul" on est pas content mais quand "cé mieux" on dit rien? MDR

ps: Pour ceux qui fantasment sur une éventuelle manifestation de Kyubi, je sais pas si vous avez remarqué mais Naruto n'a pas utilisé Kyubi depuis la mission avec Orochimaru et depuis ce que lui a dit Yamato (sauf involontairement avec Sasuke). Donc ça sert à rien d'espérer, je crois qu'il est vraiment très peu probable que Naruto se laisse aller à la fureur face à un adversaire ou il doit agir supra-posément. Bah oui face à Pein mieux vaut avoir son sang-froid que du chakra à gogo (ça sert pas a grand choz en fait). Mais je peux toujours me tromper....[/quote]
Oui, vraiment étrange mdr

Bon bah ceux qui disait que Pein se faisait ratatiner bah hmm
Donc voilà c'est normal que tous les Peins se sont fait laminer aussi vite! Le Pein principale n'avait pas récupéré ses techniques! Et bizzarement comme par hasard, tout ceux qui disaient que le combat se passait trop vite, bah ne parle plus hmm
Moi je pense que ça va vraiment devenir intéressant, maintenant que le Tendou a récupéré ses pouvoirs, ce ne sera pas aussi facile que ça! D'ailleurs, s'il avait récupéré ses pouvoirs avant, Naruto n'aurait rien pu faire! Vous avez avec quel facilité il a arrété le lancer de rasengan? C'est pour dire que Pein est vraiment surpuissant^^

PS: Les combats de taijutsu entre Naruto et Pein sont vraiment vraiment trop nul --"! Lee revient T_T

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]PS: Les combats de taijutsu entre Naruto et Pein sont vraiment vraiment trop nul --"! Lee revient T_T[/quote]
XPLDR  j'avoue que Pein et Naruto sont carrément craignos niveau Tai....Pein est est pas excellent si c'est pas le corps qui à l'habitude de taijutser (Ningendou) et Naruto est encore plus nul si ya pa le mode hermite -_- Vraiment vaut mieux relever le niveau avec du ninjutsu pask sinon le combat sera pourav ^^

...

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 433

quelle rapidité d'analyse de la part de Naruto *__*

avec le Pain Jigokudou en moins chaud de faire revenir a la vie les autres la hmm
sa va etre la derniere ligne droite je pense avec de toute maniere une echapatoire a Pain car Nagato est encore rester mystere

Un jour....

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]XPLDR  j'avoue que Pein et Naruto sont carrément craignos niveau Tai....Pein est est pas excellent si c'est pas le corps qui à l'habitude de taijutser (Ningendou) et Naruto est encore plus nul si ya pa le mode hermite -_- Vraiment vaut mieux relever le niveau avec du ninjutsu pask sinon le combat sera pourav ^^[/quote]
C'est pire que Craignos --".
Oui ce serait mieux avec du ninjutsu mais bon, si ils font un combat de ninjutsu c'est tout le monde Ninjas qui va sauter =P
Nouveau mot de la journéee: Taijutser XDD

PS; Je vous jure sur la tête de qui vous voulez aujourd"hui j'ai rêvé de Naruto! J'ai rêvé que Konan disait à Pein de se montrer (oulah moi et mes rêves u_u") mdr^^

Dernière modification par Taijutsu94 (31-01-2009 21:05:07)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]Oui, vraiment étrange mdr

Bon bah ceux qui disait que Pein se faisait ratatiner bah hmm
Donc voilà c'est normal que tous les Peins se sont fait laminer aussi vite! Le Pein principale n'avait pas récupéré ses techniques! Et bizzarement comme par hasard, tout ceux qui disaient que le combat se passait trop vite, bah ne parle plus hmm
Moi je pense que ça va vraiment devenir intéressant, maintenant que le Tendou a récupéré ses pouvoirs, ce ne sera pas aussi facile que ça! D'ailleurs, s'il avait récupéré ses pouvoirs avant, Naruto n'aurait rien pu faire! Vous avez avec quel facilité il a arrété le lancer de rasengan? C'est pour dire que Pein est vraiment surpuissant^^

PS: Les combats de taijutsu entre Naruto et Pein sont vraiment vraiment trop nul --"! Lee revient T_T[/quote]
perso, je trouve un truc bizarre:

vous trouvez pas qu'il y a une super différence de puissance entre l'Abeille-tueuse et Naruto???
regardez, Hachibi, au sommet de sa puissance s'est fait défoncer (même s'il a survécu de justesse, en se faisant passer pour mort) pas Sasuke.
Et Naruto, qui est en train d'éclater les 6 pain sans se fatiguer, il utilise même pas kyubi...
(je sais qu'il reste le plus puissant des 6, mais il en a quand même explosé 5... il est beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup plus fort que Jiraiya...)

La différence est trop grande...

Tatan, elle fait des flans!

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 433

hein ?

Hachibi c'est fait "defoncer" par Taka ???? =__=

il les prend un a un ouai, comme il est dit plus tard il a fait un stratageme de derniere minute pour pouvoir s'echapper, mais a lui seul il a mi en deroute Sasuke and co, y a qu'a voir dans l'etat ou ils sont revenus >__>

apres Naruto aura tjrs un cran de retard par rapport a Hachibi actuellement, pk ? Car Naruto ne controle pas Kyuubi mais le Jinchuuriki contre Hachibi lui

Un jour....

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]hein ?

Hachibi c'est fait "defoncer" par Taka ???? =__=

il les prend un a un ouai, comme il est dit plus tard il a fait un stratageme de derniere minute pour pouvoir s'echapper, mais a lui seul il a mi en deroute Sasuke and co, y a qu'a voir dans l'etat ou ils sont revenus >__>

apres Naruto aura tjrs un cran de retard par rapport a Hachibi actuellement, pk ? Car Naruto ne controle pas Kyuubi mais le Jinchuuriki contre Hachibi lui[/quote]
trop pas!!

hachibi à du faire ça car il ne supportait plus Amaterasu!
il pouvais pas gagner...

de plus, Naruto contrôle pas kyubi, mais est au moins aussi fort que Hachibi!

Tatan, elle fait des flans!

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]perso, je trouve un truc bizarre:

vous trouvez pas qu'il y a une super différence de puissance entre l'Abeille-tueuse et Naruto???
regardez, Hachibi, au sommet de sa puissance s'est fait défoncer (même s'il a survécu de justesse, en se faisant passer pour mort) pas Sasuke.
Et Naruto, qui est en train d'éclater les 6 pain sans se fatiguer, il utilise même pas kyubi...
(je sais qu'il reste le plus puissant des 6, mais il en a quand même explosé 5... il est beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup plus fort que Jiraiya...)

La différence est trop grande...[/quote]
Oué mais là tu compares des choses qui n'ont rien à voir. Hachibee a du affronter amaterasu, c'est poruquoi il a perdu. D'ailleurs hachibi lui a bien dit que même avant de libérer ses queues il avait largement l'avantage dans le combat donc le seul truc qui fait que Sasuke l'a emporté c'est l'amaterasu....

Ensuite Naruto contrôle une force différente de celle d'un démon (c'est certainement pourquoi elles sont un peu incompatibles). Celle de Naruto est une sorte de puissance augmentée et un chakra illimité (celui de la nature) mait tou en restant posé et "spirituel" si je pui dire alors qu'avec kyubi, ça n'a rien à voir (bien qu'il soit quand même puissant et avec un chakra illimité). Sans compter le fait que le senjutsu semble offrir des possibilités particulièrement avantageuses (lecture du chakra, portée des attaques, amélioration de la condition physique) ce qui n'est pas du tout le cas du pouvoir de kyubi (et donc par comparaison d'Hachibi).....Si Naruto s'était laissé kyubisé (nouveau verbe Tai94 wink ) je pense que même deidara aurait pu le choper facile, alors Pein......
Donc un biju a beau offrir des avantages, il ne garantit pas vraiment la victoire dans un combat, et c'est surement aussi pourquoi Hachibee s'est fait carotte....

En plus je tiens à rajouter que Jiraya a explosé facilement 3 corps de Pein mais que jiraya ne savait pas qu'il pouvait ressusciter.....donc encore une fois avant de faire des comparaisons et des raisonnements, on analyse le contexte (c-o-n-t-e-x-t-e)!

ps: tu fais vraiment des rêves bizarre Tai94 big_smile, moi j'ai rêvé que j'étais kira (je sais rien à voir ^^)

Dernière modification par Foxdevil (01-02-2009 01:12:24)

...

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Je trouve que le chapitre 433 est excellent, naruto m'as sotché a la fin, hey oui naruto, le ninja imprevisible ! ^^

je crois qu'il y a aussi shikamaru non ? a moins que ce soit dans le 432, on comprend que si shika vient, il fera un desequilibre avec les clones de naruto ! ^^

par contre les pains, c'ets carrement "jemeurtjevisjusteapres" ! XD en deux mots : excellent chapitre ! =P

[Yoshi Midorikawa]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

[quote]vous trouvez pas qu'il y a une super différence de puissance entre l'Abeille-tueuse et Naruto???
regardez, Hachibi, au sommet de  sa puissance s'est fait défoncer (même s'il a survécu de justesse, en se faisant passer pour mort) pas Sasuke.
Et Naruto, qui est en train d'éclater les 6 pain sans se fatiguer, il utilise même pas kyubi...
(je sais qu'il reste le plus puissant des 6, mais il en a quand même explosé 5... il est beaucoup-beaucoup-beaucoup-beaucoup plus fort que Jiraiya...)[/quote]
A ça je réponds en un seul mot décomposé M-D-R

Comme l'a si bien Foxdevil, regarder le contexte LE CONTEXTE  le C-O-N-T-E-X-T-E  [b]CONTEXTE[/b]
C'est trop pas la même situation sérieux -_-"


Et aussi, Hachibi ne s'est pas fait défoncé, étant donné qu'il a réussi a échappé à l'amateratsu (ceux que Naruto n'aurait pas pu faire ), donc Hachibi était (avant l'entraînement de Naruto) supérieur à Naruto ^^ ( ou l'est toujours ^^). Okay tu compares des combats différents: Taka ils sont 4 contre Hachibi, alors que Naruto il sont 4 contre 1 (en théorie)

Maintenant un combat entre les 2 je ne sais pas c'est qui qui gagnerai étant donné que d'un côté Hachibi maîtrise son Bijuu et de l'autre, Naruto maîtrise à peu près le Senjutsu

PS: Nan mais je crois qu'on devrait créér une sorte de programme qui supprime les morceaux de phrases unitile >_<. Un programme capable d'analyser le CONTEXTE C-O (nan j'arrète mdr)

Nouveau mot de la journée: Kyuubisé

PS2 (je suis démodé je sais --"): Squad nan tkt pas mdr^^
Fox> Kira? T_T assassin!
Ca se trouve c'était un rêve prémonitoire qui sait ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (01-02-2009 12:01:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

griffith972
griffith972
Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 433

Ce chapitre est vraiment pas mal, le coup du Henge avec le FRS est bien pensé, même si c'est un peu du dejà vu smile
Pain nous montre bien dans ce chapitre qu'il commence tout doucement à reprendre l'avantage, et qu'il est vraiment un monstre, rien que par rapport a la régénération ultra rapide de ces corps smile

 

Pied de page des forums