Forums » Changer de pseudo:

Changer de pseudo  

Lancé par Dark-Ness - 25 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer de pseudo

Bonjour, smile

Alors je me demandais pourquoi on ne pourrait pas se changer de pseudo, donc j'ai utilisé rechercher et j'ai vu que c'est a cause de méfaits et autres choses du genre je crois.

Alors, au lieu de me dire "pk tu cre un topik qui existe" écoutez ce que je vais dire wink

Alors, quand on voudra changer de pseudo, (moyennant finance) on irait dans la fonction changer ses "infos personnelles" et on changerait notre pseudo, mais ce n'est pas fini smile

Pour éviter de brouiller les informations, nos anciens pseudo apparaitront dans notre profil, et pour retrouver la personne recherche, on aura qu'a utiliser la liste des membres wink

Je ne m'y connais pas vraiment en programmation, ne me demandez pas comment faire ca, je ne sais pas si c'est difficile ou pas big_smile

Voila mon idée smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer de pseudo

Sa me parait bien comme idée, mais peut être que sa ne vas pas être très simple à intégrer cette option dans le site wink
Et si plus tard on peut changer de nom, sa serait parfait ^^
Le mien me fait ch*er

Mais si on cherche le nouveau pseudo dans la liste des membres, il ne vas pas apparaitre, hein???

Light it up and burn it down

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Normalement, c'est prévu mais c'est pas demain la veille.

On pourrait mettre l'ancien pseudo sous le grade (Bon Genin) mais ça ferait trop encombré, sinon y'a le profil comme dit dans le topic de changement de pseudo précédent, on pourrait mettre un genre de signature forcée + profil, le membre se passe de sa signature pendant 7 ou 8 mois laissant place a son ancien pseudo, ancien pseudo qui sera disponible sur le profil aussi.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Ness]Bonjour, smile

Alors je me demandais pourquoi on ne pourrait pas se changer de pseudo, donc j'ai utilisé rechercher et j'ai vu que c'est a cause de méfaits et autres choses du genre je crois.

Alors, au lieu de me dire "pk tu cre un topik qui existe" écoutez ce que je vais dire wink

Alors, quand on voudra changer de pseudo, (moyennant finance) on irait dans la fonction changer ses "infos personnelles" et on changerait notre pseudo, mais ce n'est pas fini smile

Pour éviter de brouiller les informations, nos anciens pseudo apparaitront dans notre profil, et pour retrouver la personne recherche, on aura qu'a utiliser la liste des membres wink

Je ne m'y connais pas vraiment en programmation, ne me demandez pas comment faire ca, je ne sais pas si c'est difficile ou pas big_smile

Voila mon idée smile[/quote]
Moi desolé je dit que l'idéé n'est pas cool hmm

2025 x Oz

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le probleme c est que comment cela se passerais si tu prend le pseudo qui est deja utilisé par un membre?....................tu vois le truc, je crois pas qu on puisse.

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

moi je pense car j'ai vu plusieur forum qui mon convaincu qu'il aurait un changement de pseudo le seule probleme ses que dans tout les forum serafina disait que le changement couterait tres cher environs 1millions pour moi ses pas un probleme :p mais elle dit que ses super long quelle horreur mais j espere que ces cette anneé on va pas attendre 2ans pour changer notre pseudo smile

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

C'est pas mal du tout mais j'aime trop le mien, plus tard quand je serai redouter de tous Hiihii j'aimerai qu'on dise oua jme tape contre y_kotaro mes amis, mdrr enfin voila mais sinon j'aime bien cette idée de changer de pseudo wink

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote]le probleme c est que comment cela se passerais si tu prend le pseudo qui est deja utilisé par un membre?....................tu vois le truc, je crois pas qu on puisse.[/quote]
Nan, cela se déroulera comme si on choisissais son pseudo pour la première fois, impossible de prendre un pseudo déjà pris wink

[quote]Moi desolé je dit que l'idéé n'est pas cool hmm[/quote]
C'est ton avis et je le respecte smile

Mais peut-tu au moins expliquer pourquoi?

[quote]Sa me parait bien comme idée, mais peut être que sa ne vas pas être très simple à intégrer cette option dans le site wink
Et si plus tard on peut changer de nom, sa serait parfait ^^
Le mien me fait ch*er

Mais si on cherche le nouveau pseudo dans la liste des membres, il ne vas pas apparaitre, hein???[/quote]
Bah si, ça n'en sera que mieux wink

Dernière modification par Dark-Ness (30-01-2009 16:32:24)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Dark-Ness]Bonjour, smile

Voila mon idée smile[/quote][/spoil]
C'est déjà prévu.
Serafina l'avait dit et ca couterai dans le million de n€rutos pour pouvoir changer.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6476/Le … de-pseudo/

Dernière modification par crevette95 (30-01-2009 16:41:20)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=Dark-Ness]Bonjour, smile

Voila mon idée smile[/quote]
Je n'aime pas trop l'idée... :s Si on a un pseudo c'est qu'on l'a choisi, peut etre mal choisi...  J'approuverais peut etre au niveau des achats de compte...

Wannabe HellaCashGang

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=crevette95][spoil][quote=Dark-Ness]Bonjour, smile

Voila mon idée smile[/quote][/spoil]
C'est déjà prévu.
Serafina l'avait dit et ca couterai dans le million de n€rutos pour pouvoir changer.

http://forum.wonaruto.com/sujet/6476/Le … de-pseudo/[/quote]
Ah merci je ne savais pas big_smile

Mais c'est pas un peut trop 1 M de n€rutos? hmm [quote]Je n'aime pas trop l'idée... :s Si on a un pseudo c'est qu'on l'a choisi, peut etre mal choisi...  J'approuverais peut etre au niveau des achats de compte...[/quote]
Je n'oblige pas le fait de changer de pseudo, je demande juste une option qui permettrais de le faire, ne pas confondre wink

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

c'est pas pour te repeter mais non seulement un topic exisrte deja mais en plus le probleme vas etre regler le changement de pseudo ce fera sous un somme bien moyennée alors voila vous inquietez pas
>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<

.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=Naru/Hina]c'est pas pour te repeter mais non seulement un topic exisrte deja mais en plus le probleme vas etre regler le changement de pseudo ce fera sous un somme bien moyennée alors voila vous inquietez pas
>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<[/quote]
Ah une somme moyenne, ça me convient mieux ça big_smile

( /!\ HS /!\ ) Pourquoi met tu ton pseudo a la fin de tes Post?

C'est, excuse moi du terme, inutile a mes yeux, vu que notre pseudo est affiché juste a cote de nos post wink

Mais bon, tu dois avoir tes raisons, et puis, ca ne me regarde peut être aps smile

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Dark-Ness][quote=Naru/Hina]c'est pas pour te repeter mais non seulement un topic exisrte deja mais en plus le probleme vas etre regler le changement de pseudo ce fera sous un somme bien moyennée alors voila vous inquietez pas
>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<[/quote]
Ah une somme moyenne, ça me convient mieux ça big_smile

( /!\ HS /!\ ) Pourquoi met tu ton pseudo a la fin de tes Post?

C'est, excuse moi du terme, inutile a mes yeux, vu que notre pseudo est affiché juste a cote de nos post wink

Mais bon, tu dois avoir tes raisons, et puis, ca ne me regarde peut être aps smile[/quote]
si si c'est utile, je le met pour finir mes argus et c'est comme une petite signature

.

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quand qu'il est ce changement de pseudo et la date prevu car j'en ai marre d'attendre 152 ses vraiment nul j'aimerais avoir un pseudo styler merci de repondre smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

le staff nous a dit que c'était prevu sa devrait deja nous satisfaire toute chose vient a point a qui sait attendre

plus on va etre lourd a reclamer plus ils nous feront attendre smile

[spoil]plop plop plop
plop plop plop
plop plop plop
plop plop plop[/spoil]

Un jour....

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=152]c'est quand qu'il est ce changement de pseudo et la date prevu car j'en ai marre d'attendre 152 ses vraiment nul j'aimerais avoir un pseudo styler merci de repondre smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
tkt ça viendra bientôt d'après crevette 95 et je lui fait confiance wink

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui et ce changement ne devrait pas tarder, car Orochimakriss a changer de pseudo en Manda. (ça serait pas cool qu'il soit le seul a en profiter smile

Muahahha Bientot 152 tu pourrais avoir un pseudo! x)

[spoil]I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what i say[/spoil]

Dernière modification par lilivalentine (26-02-2009 00:14:29)

woof woof

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et voila, exactement l'idée que j'attendait depuis un moment^^ J'espère que sa va fonctionner, sa serait bien, parce que moi mon pseudo Ura-kun je l'aime pas trop, par exemple, riderciel sa pète trop^^ Comment vous dites sa vous les jeunes ( je suis jeune aussi^^ 14 ans^^ ) sa branche trop yo? XD

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ura-kun]et voila, exactement l'idée que j'attendait depuis un moment^^ J'espère que sa va fonctionner, sa serait bien, parce que moi mon pseudo Ura-kun je l'aime pas trop, par exemple, riderciel sa pète trop^^ Comment vous dites sa vous les jeunes ( je suis jeune aussi^^ 14 ans^^ ) sa branche trop yo? XD[/quote]
Bien sur que tu pourras sinon pourquoi orochimakriss aurait changer de pseudo? Sa veut dire que tout le monde peut ^^ A moins que les admins privilégie certaines personnes! ^^

En plus : http://www.wonaruto.com/membres/162401/orochimakriss/

Pour faire genre qu'il a jamais changer LOL

Dernière modification par lilivalentine (26-02-2009 01:01:11)

woof woof

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimakriss est devenu Manda pour justement tester le changement de pseudo wink

Le fait qu'il est jamais de Pseudo il y a quelques semaines montre que celà va être lancer d'ici quelques mois, surement après avoir vu les soucis que peuvent apporter le changement de pseudo...

Oz

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée mais mauvaise a la fois...

-Bonne car certaine personne qui désire changer de pseudo parce qu'il en ont trouvé un meilleur qui collerait avec leur perso ou autre,

-Mauvaise parce qu'il y a au dessus de 40 nouveau inscris par jour et donc il y aurait encore moins de chance d'obtenir le pseudo désire

Donc c'est une bonne ider mais je n'approuve pas a 100%

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est ton avis et je le respecte smile

Mais peut-tu au moins expliquer pourquoi?[/quote]
-va activer les vole de compte en premier wink

-on peux pas se souvenir des gens yikes

Merci x)                                                               khebizi amine x=

2025 x Oz

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=omiens]Orochimakriss est devenu Manda pour justement tester le changement de pseudo wink

Le fait qu'il est jamais de Pseudo il y a quelques semaines montre que celà va être lancer d'ici quelques mois, surement après avoir vu les soucis que peuvent apporter le changement de pseudo...[/quote]
si les admin prevenait la populass qu'elle fesait des test sur des cobaye sa auret ete bien dle dire quand même

sinon perso moi j'aime pas dutout l'idée a moin qu'elle s'applique seulment pour les compt acheter oue
enfin bon apret si le prix est super mega elever sa peut le fair psk sinon y'aurat toujour des couillon pour changer de pseudo toute les semaine

Dernière modification par bloodi (26-02-2009 08:33:48)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=M le maudit]le probleme c est que comment cela se passerais si tu prend le pseudo qui est deja utilisé par un membre?....................tu vois le truc, je crois pas qu on puisse.[/quote]
J'y ai réponse à celà car d'après ce que m'a dit un certain membre (garder l'anonyma) si tu prends un pseudo déjà mis sur WoN.
exemple prenons comme pseudo Mugen, tu décides de mettre ça comme pseudo, tu devras payer 1 million mais en plus de ça tu perdras tout tes DC... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Donc :
prix changement : 1 million
conséquence pour un pseudo existant : perte des DC hormis le compte sur lequel tu as changé le pseudo car dY les prends.
conséquence pour un pseudo n'existant pas : juste changement de pseudo pour compte + le droit de garder tout tes comptes.

Pied de page des forums