[quote=crevette95][spoil][quote=Dark-Ness]Bonjour, 
Alors je me demandais pourquoi on ne pourrait pas se changer de pseudo, donc j'ai utilisé rechercher et j'ai vu que c'est a cause de méfaits et autres choses du genre je crois.
Alors, au lieu de me dire "pk tu cre un topik qui existe" écoutez ce que je vais dire 
Alors, quand on voudra changer de pseudo, (moyennant finance) on irait dans la fonction changer ses "infos personnelles" et on changerait notre pseudo, mais ce n'est pas fini 
Pour éviter de brouiller les informations, nos anciens pseudo apparaitront dans notre profil, et pour retrouver la personne recherche, on aura qu'a utiliser la liste des membres 
Je ne m'y connais pas vraiment en programmation, ne me demandez pas comment faire ca, je ne sais pas si c'est difficile ou pas 
Voila mon idée
[/quote][/spoil]
C'est déjà prévu.
Serafina l'avait dit et ca couterai dans le million de n€rutos pour pouvoir changer.
http://forum.wonaruto.com/sujet/6476/Le … de-pseudo/[/quote]
Ah merci je ne savais pas 
Mais c'est pas un peut trop 1 M de n€rutos?
[quote]Je n'aime pas trop l'idée... :s Si on a un pseudo c'est qu'on l'a choisi, peut etre mal choisi... J'approuverais peut etre au niveau des achats de compte...[/quote]
Je n'oblige pas le fait de changer de pseudo, je demande juste une option qui permettrais de le faire, ne pas confondre