Forums » Changer de pseudo:

Changer de pseudo  

Lancé par Dark-Ness - 25 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer de pseudo

Bonjour, smile

Alors je me demandais pourquoi on ne pourrait pas se changer de pseudo, donc j'ai utilisé rechercher et j'ai vu que c'est a cause de méfaits et autres choses du genre je crois.

Alors, au lieu de me dire "pk tu cre un topik qui existe" écoutez ce que je vais dire wink

Alors, quand on voudra changer de pseudo, (moyennant finance) on irait dans la fonction changer ses "infos personnelles" et on changerait notre pseudo, mais ce n'est pas fini smile

Pour éviter de brouiller les informations, nos anciens pseudo apparaitront dans notre profil, et pour retrouver la personne recherche, on aura qu'a utiliser la liste des membres wink

Je ne m'y connais pas vraiment en programmation, ne me demandez pas comment faire ca, je ne sais pas si c'est difficile ou pas big_smile

Voila mon idée smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Donut-Man
Donut-Man
Bon Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer de pseudo

Sa me parait bien comme idée, mais peut être que sa ne vas pas être très simple à intégrer cette option dans le site wink
Et si plus tard on peut changer de nom, sa serait parfait ^^
Le mien me fait ch*er

Mais si on cherche le nouveau pseudo dans la liste des membres, il ne vas pas apparaitre, hein???

Light it up and burn it down

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Normalement, c'est prévu mais c'est pas demain la veille.

On pourrait mettre l'ancien pseudo sous le grade (Bon Genin) mais ça ferait trop encombré, sinon y'a le profil comme dit dans le topic de changement de pseudo précédent, on pourrait mettre un genre de signature forcée + profil, le membre se passe de sa signature pendant 7 ou 8 mois laissant place a son ancien pseudo, ancien pseudo qui sera disponible sur le profil aussi.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin