Forums » [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire:

[NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire  

Lancé par alexdc - 27 réponses - Page 1



alexdc
alexdc
Bon Genin

[NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Je sais,je sais il y a plein de topick sur le sujet des entraînement ou des jutsu,.. mais justement chacun proprose une idée et de la commenté ou encore des question au qu'elle ils souhaites une réponse mais aucun d'eux ne traîte sur les idées que nous aurions pour celle-ci alors me revoilà sur ce topick XD.
______________________________________________________
                                                     [Jutsu]

Bon comme vous le savez surment,du moin la plus part d'entre vous,à partire du niveau 10 nous avons droit à une série d'entraînement pour apprendre 2 jutsu de notre affinité personnelle.ET bien Mon idée permetrais de pouvoir en apprendre un deuxième à partir de certaint niveau.Soit jusque là rien de  nouveau plein de topick port sur se sujet en fin pas plein mais en tout  cas..


Bref j'en revien au fait,au niveau 10 tu apprend ton élément et tu en apprend les 2 premier jutsu de cette élément.À mon idée,à chaque environs 120 ou 150 niveau, on pourait aprendre un autre élément,compatible avec celui de base,nous pourions avoir jusqu'à 3 élément maximum.

[u]Tableau des compatibilité[/u]

[b]Feu :[/b][i]Terre et vent.[/i]
[b]Eau :[/b][i]Terre et Foudre[/i]
[b]Terre :[/b][i]Eau et Foudre[/i]
[b]Vent :[/b][i]Eau et Feu[/i]
[b]Foudre :[/b][i]Eau et Terre[/i]

_____________________________________________________
                                                 [École]

Une fois que 4 jutsu élémentaire son apris l'école des justu nous ferait une ou deux leçons sur les f¸açons de les combiner.

Exemple dde cours: Alors me voilà Ebisu à décidé de prendre un petit congée car il se sentait faible alors c'est moi kakashi quie t'enseigneras cette leçon.Ebisu m'as dit que tu m'aîtrisait 2 jutsu élémentaire de feu et 2 jutsu élémentaire de vent.Ses deux élément combiner n peuvent faire plus de dégat et augmenter tes chances de blaissé.Soit un jutsu normalement de coute X% de ton chakra et bien lorsque tu fait une combinaisons il te conteras X,8% de ton chakra mais il tapperas plus fort.

Soit pour faire une combinaisons de jutsu il faut tout s'implement faire les signe des deux technique avant la fin du temps exigé.s'est simple non .allé à toi de jouer fait moi une combinaisons de deux de tes technique apris! :
(ici les image de signe de mains)


Voilà tu as compris le principe pratique toi à la sAlle d'entraînement et au nfc pour en augmenter les effets.

_____________________________________________________
                                                   [Entraînement]

Bon mainteant la salle d'entraînement.Il y aurait une nouvelle osorte d'entraînement recemblant aux entraînement du saux mais il ne dirait pas les signes de mains a faire mais les jutsu à faire.Il se nomerait combinaisons de jutsu élémentaire.Ils donnerais de petite récompensse comme les autres mais il augmenterais la puissance des jutsu combiné de 0.01 et enleverais 0.01 % du chakra du coût de la technique par 600 entraînement réussie ou plus.

_________________________________________________________
                                                       [NFC]

Évidament celà serait utilisable au nfc! Mais comme vous le savez la salle d'entraînement retien le nombre de fois que nous fesont nos jutsu lors des combat au nfc alors à chaque 200 utilisation de combinaisons entre 2 éléments lors du nfc ,sa diminurais le cout en chakra par 0.01 et augmenterais la puissance par 0,01.

PS.Les compatiblité son séparé individuellement et son toujours éffectuer avec le saux d'un des jutsus de l'élément de base.Ex: j'ai utilisaer 200 fois la combinaisons de l'élément feu et vent et 100 fois la combinaisons feu et terre = combinaisons feu terre; + 0,01 de puissance au pourcentage,-0,01 au pourcentage du cout de chakra.

____________________________________________________


Conclusion,En bref, et limite!



[u]En bref:[/u]

[i]*Rapel: un peu plus haut j'avait dit que un nouveau élément s'apprendrait à chaque 120 ou 150 niveau.Alors étendonner que le premier commence aux niveau 10 je l'ai prit comme niveau de départ ce qui explique pourquoi 130 et 160 ...etc*[/i]


Ceux qui ont l'élément;

[b]Feu :[/b][i]Terre(niveau 130 ou 160)[/i]et[i] Vent(niveau 260 ou 310)[/i](ou l'inverse c'est aléatoire)
[b]Eau :[/b][i]Terre(niveau 130 ou 160)[/i]et[i] Foudre(niveau 260 ou 310)[/i](ou l'inverse c'est aléatoire)
[b]Terre :[/b][i]Eau(niveau 130 ou 160)[/i]et[i] Foudre(niveau 260 ou 310)[/i](ou l'inverse c'est aléatoire)
[b]Vent :[/b][i]Eau(niveau 130 ou 160)[/i]et[i] Feu(niveau 260 ou 310)[/i](ou l'inverse c'est aléatoire)
[b]Foudre :[/b][i]Eau(niveau 130 ou 160)[/i]et[i] Terre(niveau 260 ou 310)[/i](ou l'inverse c'est aléatoire)

*Celon moi notre premiere élément s'est normal qu'on le choisis pas,car c'est notre affinité, mais nous devrions être en mesure de choisir le deuxième.smile *

Tu peut combiner ton élément de base avec ton 2e ou 3e élément pour taper plus fort ou augmenter les chance de blaissé/sonné,celon les combinaisons.Mais les combinaisons se font toujours avec ton élément de base.

Tu peut en augmenter les effet en l'utilisant au NFC ou en fesant des entraînement à l'arène.


[u]Conclusions[/u]

Celà permettrait au fidèle de won d'augmenter leurs stratégie et aussi permettre de rendre les entrainement plus utile et de completter l'école des justu.Commenter et dite moi se que vous en penser.

PS. pour ceux qui sont pas abituer au forum ceci est une idée proprosé par un membre et même si j'écrit comme si sa allait se réalisé il se peut que cette idée finissent oublié.. ce qui serait dommage... XD


[u]Les limite![/u]

Bon ben lah c'est bien beau d'augmenter grâceàux entraînement et au nfc mais il doit y avoir une limite pour pas que l'on puissent faaire un kill en un jutsu quand même! è_é

Soit je croit que nous pourion en augmenté la puissance jusqua +5 sur les pourcentage et en dimminuer le cout en chakra sur les pourcentages du meme nombre.Dont 2.5 s'augmenterais grace au NFC et l'autre motié grâce aux entraînements.

_________________________________________________________
[jutsu] (PS.)

PSS. Les combinaisons Possible

Les sorte de jutsu:

Ceux qui peuve sonne : Terre,eau(jutsu niveau 2)
Ceux qui peuve blaisse : feu,vent,foudre(jutsu niveau 2)
Ceux qui font plus de dommage qu'une attaque normal: tous les élément(jutsu niveau 1)

Combinaisons possible:

Combinaison #1 :
Ceux qui peuve sonné(Terre.Jutsu niveau 2) + Ceux qui peuvent sonné(Eau.Jutsu niveau 2)= Sonne assurément en infligent les dégât d'un attaque normal, mais beaucoup plus couteux en chakra.

Combinaison #2 :

Ceux qui peuvent blaissé(feu ou vent ou foudre ,Jutsu niveau 2) + Ceux qui peuvent blaissé(feu ou vent ou foudre,Jutsu niveau 2) = blaisse assurément en infligent les dégât d'un attaque normal,mais beaucoup plus coûteux en chakra.


Combinaison #3 :

Ceux qui peuvent blaissé(feu ou vent ou foudre,Jutsu niveau 2) +Ceux qui peuvent sonné(terre ou eau,Jutsu niveau 2) = Un effet est assuré mais aléatoire entre sonné et blaissé.Dégat légèrement suppérieure a une attaque normal à une attaque normal.

PS. les jutsu de niveau 2 non combiné on l'effet de sonné ou de blaissé mais ce n'est jamais assuré,alors se jutsu permettrait de faire l'effet que tu souhaite assurément mais t'ai chance son de 1/2.

Combinaison #3:

Jutsu lvl1+ Jutsu lvl2=  blaisse ou de sonne automatiquement et fait les même dégât qu'une attaque normal.Coût e chakra comparable au coût des lvl 2.
Combinaison #4 :

Jutsu de niveau 1 + jutsu de niveau 1(qui fait plus de dommage qu'un attaque normal)= Un jutsu qui tape plus fort qu'un jutsu qui tape plus fort qu'une attaque normal.XD


Voilà c'est tout les combinaisons possible wink

Dernière modification par alexdc (02-03-2009 03:07:40)

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

C'est peu etre pas mal ! Vraiment oui j'accepte ! Mais bon espert maintenat que dabYo auras le temps de tous faire parce-que ton truc sava prendre du temps ! Moi j'ai compris a moitier temps. Mais si c''est ce que j'ai compris alors ses bon !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Kakashi-jira > merçi et oui effectivement sa serait un travail fou! XD je te remercirais de me signaler se que tu comprend plus ou moins pour que je puisse le simplifié pour les autres qui lirons cesi à veenir XD merçi ^^




Message à tous le monde:

Je suis encore éternellement désolé d'avoir développer en un aussi long texte j'ai de la misère à simplifié et j'en était pas conscient lors de sa création alors je remerçis tous ceux qui on lue au complet avant de lire merçi ^^

 

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Trop dur pour faire ces éléments il faudra alors tout reprogrammer WoN


Vraiment.

Mais c'est top mais il faudrais plutôt faire des autres jutsu plutôt que le même vous trouver pas ?


Genre le bois Mokuton.

Et la glace Hyuton.

Sa c'est top.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Dom C Killah > j'avais éjà remarqué que mon idée serait très complexe à intégré au site et de toute façons dabYo n'est pas rendu à faire une autre version du site sa fait tou de même pas si longtemps que la nouvelle est sortit ...et de plus l'option défié un membre est attendue depuis un éternété alors il feras surment sa lors de ses futur projet pour won.Mais je croit que mon idée est quand même bonne XD elle parait complexe comme sa mais bon en réalité elle est plutot simple.


Revenons à ton mokuton et hyuton.. Instoré celà sur le site ne serait pas une bonne idée car se sont des hijutsu alors perssonne ne maitriserais le hyuton saufe ceux qui ont haku.Et perssonne ne maitriserais le Mokuton sauf le premier hokage et yamato(ceux qui possede ses perso) sinon sa cpntredirais le manga alors..

 

no.where
no.where
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[u]Message 'a tous le monde[/u]

dans mes message un peu plus haut j'ai faait une demende à kakashi-jira pour qu'il m'explique ce qui ne comprenais pas.. Mais s'est le cas pour tous le monede si il y as quelque chause que vous ne comprenez pas dite moi s'est quoi pour que je puisse le simplifié.

Signé: Alexdc

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

Serranium
Serranium
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

C  une Exellente Idée , et on constate que t'a fai trop d travaill pour fair cette exellente etude ! et j'ai trouver aucune Faille dans ton projet , et j'espaire que dabYo l'exicutra pochainment ! j'espaire !!

etre tjr metaleux ( général mog )

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Serranium > Je te remmerçie pour ces 3 raison:

#1 ton encouragement
#2 Tu as tous lue XD
#3 Tu as remarqué tout le travail qu j'ai fait pour la conception de cette idée et sa me fait un grand plaisir ..smile merçi

 

Sushi Sashimi
Sushi Sashimi
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Ouais je trouve que c'est un tres bonne ideer esperont qu'un jour dYeu dabYo la realisera.Tres bonne proposition l reste plus qua attendre <_>










argumentation sad
argumentation :0
argumentation XD

J'ai l'Islame comme religion, la priére comme mission et le parradi comme déstination.

Sticky
Sticky
Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Elle est excelente ton idée!!!  Il faut ke Dabyo le fasse allez un modo, un modo!!!!!

[spoil]SVP, faites k il y é un modo ki passe par ici!!!!!!!! Faites k il i é un modo ki passe par ici!!!!!!!!![/spoil]
A
L
L
E
Z

StIcKy

j5m
j5m
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Je trouve que c'est une très bonne idée, cela fera augmenter la stratégie et sera très bon pour tout le monde sauf les plus faibles qui aurpnt beaucoup de fil à retordre pour se refaire de ce jutsu, en tout cas bonne chance pour ton idée et j'espère que DabYo va accepter.

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

J5m >smile merçi pour le bon commentaire smile

Sticky> XD

Sushi Sashimi> ouais ils faudrait qu'il passe mais il n'as pas souvent le temp et lorsque je lui envoie unn mp j'ai l'impression qu'il le supprime avant de le lire mais c'est normal cette impressions son temps est très prit il faut croire XD.


Trouvez vous qu'il manque quelque chause ou qu'il y as un erreure? Si il y as une partie que vous ne comprenez pas signaler moi le hen? wink

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Ouaaah le pavé Ô_O !

Euh bah, ce que j'en sais, c'est que dabYo a déjà prévu il me semble un renouveau pour les jutsus d'ici peu (hum hum ) avec notament l'arrivée du jutsu level 3

hmm

Dernière modification par ninja schroll (31-01-2009 12:03:46)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Sa serait bien si on aurais plus d'élément assigner par personnage comme dans le vrai manga (ex: Sasuke: Raiton et Katon) sa serait très intéressant de pouvoir faire de même!!

Personnellement, je dirais oui a ce qu'il aie plus de jutsu et d'élément!

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/51334.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/51334.png[/img][/url]

Dernière modification par Nastymitch (15-02-2009 22:25:14)

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

ninja schroll > effectivement dabyo avait prévue des renouvlement pour les jutsu au topick ci contre : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1936/Projet-Ajouts-d-avril-au-NFC/[/url] Avec l'action bonus la contre.. Mais celà fait un petit bout de celà.. j'espère que sa ce réaliseras tout de même.Malgré ses idée de jutsu de niveau 3, 4 et 5 Je croit pas quel devrait être combinable avec d'autre jutsu sinon sa ferait petêtre un peu trop selon moi.hmm Je vais citer les idée de jutsu de niveau 3,4 et 5 et en expliquer les différence et les raisons.

dabYo à écrit:
[quote]Jutsu niveau 3

Ce jutsu est une simple amélioration du jutsu de niveau 2, à la différence près qu'il consomme plus de chakra et qu'il est certain de sonner/blesser. Il est indépendant des deux premiers, mais ne peut être utilisé directement après un jutsu niveau 2 ou un jutsu niveau 1. Il serait réutilisable tout les x tours, ce nombre étant à déterminer, notamment vis à vis du saké, qui est supposé équilibrer les spéciales et qui, si il devient impratiquable, briserait l'équilibre.[/quote]
Et bien s'est la même chose que la combinaison du jutsu de niveau 2 et du niveau 1, sauf que cette combinaisons frape plus fort mais aussi assure automatiquement de sonner/blaissé.(frappe plus fort qu'une attaque normal.)

dabYo à écrit:
[quote]Jutsu niveau 4

Ce jutsu permettrait de changer le terrain de la zone de façon à ce qu'il vous soit favorable. Le coût est à déterminer ainsi que sa réutilisation. Je planche actuellement sur aucun coût en action, mais un coût en chakra proche du niveau 1.[/quote]
Aucune ressemblance avec mes idées, mes évidament si mon idée serait en plasse le terrain serait favorable à l'élément que nous aurions utiliser pour se jutsu.


Jutsu niveau 5 :

Celà ne vaux pas la peine d'être commenté car il n'y as point de lien avec mon idée.

Bref...les combinaisons ne se ferais pas avec sest jutsu mais seulement avec les jutsu de niveau 1 et 2.



Nastymitch> Non sa ne serait pas une bonne idée selon moi car les élément doivent être compatible et je ne voie pas vraiment la compatibilité avec feu et foudre...hmm et sasuke il est vraie utilise s'est deux élément mais séparément.wink

 

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

alexdc> Toi tu parle de compatibilité moi je parle de plusieurs éléments ce n'est plus la même chose la tongue

toi tu veu des truc du genre mokuton (Duton + Suiton= bois) oui c'est une très bonne idée!!
mais avoue que se serait sympa si il y aurait plusieur élément qui, vu que tu les a, donne ce genre de truc.

Admet on que un personne possèdent justement terre et eau la compatibilité entrerai en jeu et tu pourrais passer des test a l'académie pour pouvoir maitriser la combinaison des deux!!

ou admet on que tu possèdent Eau et vent, et bien tu pourrais faire glace et ainsi de suite!!


[url=http://s1.worldofshinobi.eu/51334.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/51334.png[/img][/url]

Dernière modification par Nastymitch (15-02-2009 22:25:31)

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Non pas du tout .. Je ne parle pas de créer un élément en combinant deux jutsu .

Je vais donner un exemple de ce que sa ferait au NFC:(vas à la fin)



Le but n'est pas de melanger les élément pour en faire un nouveau mais bien d'en augmenter la puissance..smile je vais préparé des poste comme si haut pour chaque combinaisons et les posté comme sa tu comprenderas mieu wink



Voiçi les combinaisons ( se que sa ferait au NFC) :

Feu et vent
[spoil]Combinaison jutsu niveau 1 et 2.(risque de ne pas blaissé)
[22:14]Mikoto Morino à été brièvement blaissé par l'immense flamme remplie de d'éguille de vent créée par votre combinaison. Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 2.X dégêt infligé.X Chakra de perdu.

Combinaison jutsu niveau 1 et 1.(cause beaucoup de dommage)
[22:14]Une vague de vent brulante à causé X dommage à Mikoto Morino.Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 1.X dégât infligé.X Chakra de perdu.

Combinaison jutsu niveau 2 et 2
[22:14]Mikoto Morino à été brièvement blaissé par une lame de vent enflammé, créer par votre combinaison.X dégât infligé.Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 2 et Futon 2.X dégât infligé.XChakra de perdu[/spoil]
Les autres sont à venir.

Dernière modification par alexdc (01-02-2009 03:12:04)

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[spoil]Feu et vent

Combinaison jutsu niveau 1 et 2.(risque de ne pas blaissé)
[22:14]Mikoto Morino à été brièvement blaissé par l'immense flamme remplie de lame de vent créée par votre combinaison. Vous êtes repéré.
[22:14][b]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 2.X dégêt infligé.X Chakra de perdu.[/b][/spoil]
Apartir de la sa va mais la un petit probléme wink

[spoil]Combinaison jutsu niveau 1 et 1.(cause beaucoup de dommage)
[22:14]Une vague de vent brulante à causé X dommage à Mikoto Morino.Vous êtes repéré.
[22:14][b]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 1.X Chakra de perdu.[/b]

Combinaison jutsu niveau 2 et 2
[22:14]Mikoto Morino à été brièvement blaissé par une lame de vent enflammé, créer par votre combinaison.Vous êtes repéré.
[22:14][b]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 2 et Futon 2.X dégât infligé.XChakra de perdu[/b][/spoil]
Mais la non Regarde bien avec Feut et vent il a des dégats mais pas avec les 2 autres se qui désquilibres les justu wink.
Bon c'est peut etre un n'oublie de ta part .Mais pour revnir au topi sa serait une bonne idée mais complexe a faire ,déja faut coder le truc un énorme truc de 70 page pour jutsu je parie big_smile et en plus faudrais rajouer sa a l'académie pui sau nfc finalement sa fais 1 an de nuit blanche :mdr: se qui et énorme wink mais si l'idée et prises en compte elle se feras pas tout de suite maintenant si dY et passer sur le topic sa veut dire non ou sinon bah il nous cache le truc et pourquoi pas peut etre accpeter big_smile bon moi j'ai déja mal au bras lol

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

Oui effectivement s'est une erreure de ma part mais j'Ésitait car la vague de vent brulante les dommage était écrit à la fin soit:
[spoil]Combinaison jutsu niveau 1 et 1.(cause beaucoup de dommage)
[22:14]Une vague de vent brulante à causé [b]X dommage à Mikoto Morino[/b].Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 1.X Chakra de perdu.[/spoil]
mais bon sa fait bizardd hen? XD
[spoil]Alors je pourait remplacé celà par:
[22:14]La combinaison à créée une imense vague de vent brulante qui as infligé X domage à l'adversaire.X chakra perdu.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison katon 1 et futon 1.[/spoil]
sa serait mieu hen?

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

tu as eu une super idée! ça serait vraiment bien que ce projet puisse se passer! De plus, bravo pour ton effort, sa a du te prendre du temps a penser à sa ou juste le tapper sur le clavier!^^

mais j'espere que dabyo aura un peu de temps pour y travailler^^

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[quote]matshi
Aujourd'hui 03:28:26 tu as eu une super idée! ça serait vraiment bien que ce projet puisse se passer! De plus, bravo pour ton effort, sa a du te prendre du temps a penser à sa ou juste le tapper sur le clavier!^^

mais j'espere que dabyo aura un peu de temps pour y travailler^^[/quote]
matshi > merçi ^^ moi aussi je l'espère smile

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[quote=alexdc]Oui effectivement s'est une erreure de ma part mais j'Ésitait car la vague de vent brulante les dommage était écrit à la fin soit:
[spoil]Combinaison jutsu niveau 1 et 1.(cause beaucoup de dommage)
[22:14]Une vague de vent brulante à causé [b]X dommage à Mikoto Morino[/b].Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 1.X Chakra de perdu.[/spoil]
mais bon sa fait bizardd hen? XD
[spoil]Alors je pourait remplacé celà par:
[22:14]La combinaison à créée une imense vague de vent brulante qui as infligé X domage à l'adversaire.X chakra perdu.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison katon 1 et futon 1.[/spoil]
sa serait mieu hen?[/quote]
Bah fais comme tu veut si dY accepte l'idée le truc sera pas pareille jusque pour t'embetter wink

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[quote][quote]Oui effectivement s'est une erreure de ma part mais j'Ésitait car la vague de vent brulante les dommage était écrit à la fin soit:
[spoil]Combinaison jutsu niveau 1 et 1.(cause beaucoup de dommage)
[22:14]Une vague de vent brulante à causé [b]X dommage à Mikoto Morino[/b].Vous êtes repéré.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison Katon 1 et Futon 1.X Chakra de perdu.[/spoil]
mais bon sa fait bizardd hen? XD
[spoil]Alors je pourait remplacé celà par:
[22:14]La combinaison à créée une imense vague de vent brulante qui as infligé X domage à l'adversaire.X chakra perdu.
[22:14]Mikoto Morino attaquer avec votre combinaison katon 1 et futon 1.[/spoil]
sa serait mieu hen?[/quote]
Bah fais comme tu veut si dY accepte l'idée le truc sera pas pareille jusque pour t'embetter[/quote]
lol

[quote]tu as eu une super idée! ça serait vraiment bien que ce projet puisse se passer! De plus, bravo pour ton effort, sa a du te prendre du temps a penser à sa ou juste le tapper sur le clavier!^^

mais j'espere que dabyo aura un peu de temps pour y travailler^^[/quote]
XD en faite moi j'èsprère qu'il finira les option: défé un membre, les mission A et S et les jutsu niveau 3,4 et 5 avant de commencé cette iée si il accepte.wink XD

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

alexdc dit :

[quote]XD en faite moi j'èsprère qu'il finira les option: défé un membre, les mission A et S et les jutsu niveau 3,4 et 5 avant de commencé cette iée si il accepte. XD[/quote]
Bah tu vas devoir attendre longtemps si il la fait tu sera peut etre plus sur le site wink

Dernière modification par orosasuke (04-02-2009 19:55:40)

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [NFC][Jutsu][École][Entraînement]Les jutsu élémentaire

[quote=orosasuke]alexdc dit :

[quote]XD en faite moi j'èsprère qu'il finira les option: défé un membre, les mission A et S et les jutsu niveau 3,4 et 5 avant de commencé cette iée si il accepte. XD[/quote]
Bah tu vas devoir attendre longtemps si il la fait tu sera peut etre plus sur le site wink[/quote]
et bien nous sommes à la deuxième beta des duel,Les jutsu lvl 3 et 4 y sont 5 je ne croit pas qu'il soit si neccesaire si s'est celui qui change le terrain en zone favorable de l'élément. Il resterait que les mission A et S Mais bon on peut commencer par une seule sorte de missions soit A évidament pouvant avoir un lien avec les duel ainsi elles seraient inépuisable.Et après on pourait s'attaquer à mon idée si elle plaie bien a dabYo.Je dirait 6 mois gros max wink Mais bon je ne suis pas expert en codage et programation alors je mets peut-être un peut la chari avant les beux. XD tongue

 

Pied de page des forums