Bon, je sais que beaucoup vont me demander pourquoi leur spé fait ci ou ça pendant l'arène alors qu'elle ne le fait pas au NFC, et vice versa, donc je vais noter les différences que je vois lors du dernier check d'aujourd'hui.
[b]Points de vie / Chakra / Force[/b] Il n'y a pas de seuil minimal de 500 (ou 400) de chakra à l'arène, ni de seuil de vie. La force de base est moindre, et l'écart numérique un peu diminué entre les gros niveaux et les jeunes pousses.
[b]Furie[/b] Pourchasser l'ennemis ne coute pas d'action (vu que le changement pour l'ennemis est gratos)
[b]Invocation[/b] L'invocation fait bien perdre une action (pas de saké à l'arène, donc la spé est définitivement plus puissante)
[b]Sangsue[/b] Gain de 70% de la vie enlevée au lieu de 99%.
[b]Sacrifice[/b] On passe d'un transfert de vie de ratio 1:2 à un ratio 10:12.
[b]Agressivité[/b] L'agressivité fait baisser la force, et la fait monter. Un ratio attaques / actions nommé "agressivité de base" existe. Dans le cas où vous attaquez et que votre agressivité est inférieure à l'agressivité de base, celle ci prend sa place. Par exemple si 80% de mes actions sont des attaques, je repartirai directement en agressivité forte.
Suite à venir