Forums » [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Bon, je sais que beaucoup vont me demander pourquoi leur spé fait ci ou ça pendant l'arène alors qu'elle ne le fait pas au NFC, et vice versa, donc je vais noter les différences que je vois lors du dernier check d'aujourd'hui.


[b]Points de vie / Chakra / Force[/b] Il n'y a pas de seuil minimal de 500 (ou 400) de chakra à l'arène, ni de seuil de vie. La force de base est moindre, et l'écart numérique un peu diminué entre les gros niveaux et les jeunes pousses.

[b]Furie[/b] Pourchasser l'ennemis ne coute pas d'action (vu que le changement pour l'ennemis est gratos)
[b]Invocation[/b] L'invocation fait bien perdre une action (pas de saké à l'arène, donc la spé est définitivement plus puissante)
[b]Sangsue[/b] Gain de 70% de la vie enlevée au lieu de 99%.
[b]Sacrifice[/b] On passe d'un transfert de vie de ratio 1:2 à un ratio 10:12.

[b]Agressivité[/b] L'agressivité fait baisser la force, et la fait monter. Un ratio attaques / actions nommé "agressivité de base" existe. Dans le cas où vous attaquez et que votre agressivité est inférieure à l'agressivité de base, celle ci prend sa place. Par exemple si 80% de mes actions sont des attaques, je repartirai directement en agressivité forte.


Suite à venir smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ZEUS4000
ZEUS4000
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

salut dabyo.
oui c'été pour te dire que l'aréme ramé beaucoup, et donc que certéne action raté, en faite c'été la miser, de plus on a fini par ne plus rien avoir, étre retiré de l'aréme sans pouvoir y retourné. enfin voila c'été pour avertir. bonne soiré. ciao. zeus4000

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

c'est normal que l'aréne bug,c'est toujours comme sa le premier jours mais maitenant sa commencera à partir de plus en plus vite au fil des jours et au fils des personnes tués.Parcontre que 600 inscrits,je suis un peu déçu

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

au fait y'a un bug avec la spé taijutsu, c'est pas la meme que celle dans le NFC mais la meme qu'avant =/ ou on fait super mal et on perd pas de chakra =/ donc à modifier stp ^^ j'ai vu ça aujourd'hui alors change le avant la fin de l'arene stp x)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

C'est bien efficasse la pourchasse mais ... ça coutent 90 de chakra comme au NFC ou pas parce que déjà avant tu concentre 900 de chakra ...

Et l'Invoc en quoi c'est la plus puissante ?
Et pis pour la Points de vie / Chakra / Force jais pas compris hmm

antisioniste comme katana

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

il disait qu'invoc était plus puissante (et non pas la plus puissante) que dans le NFC car cette spé ne bénificie pas de saké/pilule. Hors dans l'arène on en croise très peu donc elle en ressort grandie par rapport aux autres spé qui s'utilisent avec ses objets.

vie / chakra : pas de seuil minimal contrairement au nfc (cf leçon 0 de l'académie du nfc)
force : bin j'sais pas le formuler plus simplement.

utilisateur Lambda :o

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Mais  les arenes se deroulent chaque 2 mois ( j ai entendu ca ) ou c est comme ou nfc il y a des horraires fixes pourrez vous me repondre merci de votre écout et ciaou bonne journée
et aussi  pour les forums combiens de mots doije ecrire y en a marre d ecrire et de rajouté merci aussi pour ce fichu truc

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

arsene
arsene
Bon Genin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

moi je me demander pourkoi qans jattaque me force ne monte pas , aprés elle monte une fois a 68 pis redésens juisqua 32 alors aprés pour la faire remonter commen on fait reponder moi sil vous plays merci

merci Rko

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Encore une fois, les leçons du NFC ne sont pas là que pour faire gagner des objets... elles servent aussi à être lu parfois.

Dans la 3ème leçon il y a un paragraphe qui traite de ce sujet. Il n'y a rien de plus à savoir que ce qu'il y a d'écrit dedans.

utilisateur Lambda :o

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

dsl mais vous parlez de l'arene !!

mais comment on fait pour acceder a l'arene !!

est ce que c'est reservé que au chuunin ???

moi sa minterese paske mes rouleau defensif j'aimerai bien les utiliser un jour !!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Il faut simplement qu'il y en ait une de prévue, ce qui n'est pas le cas pour le moment

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Voilà j'aurais une petite interrogation. Si on s'inscrit à l'arène et qu'entre le moment de l'inscription et le début de l'Arène on change de perso, est-ce que le changement s'opère également pour l'arène ou non?

Faute de topic plus adapté, j'ai posté sur celui-ci car je ne voulais pas créer un topic pour une petite question.

Dernière modification par Drizzt (14-04-2008 22:24:36)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

moi je voulai savoir combien de temps dure une pause a l'aréne

sil vous plai réponder moi je vous en serai reconaissan

voila c'est tout ce que je voulais savoir
aurevoir et merci d'avance

je ne c plu qoi dire a si ossi combien de tem cela dure til

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Drizzt > Logiquement à ce que je sais quand tu t'inscris, tu participes à l'arene avec le pseudo, ta vie et ton chakra enregistré lors de l'inscription, donc si tu t'es inscrit avec un autre perso, tu dois te retrouver avec tes stats de l'autre perso..

leara 500 est ma choupinette

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Non Antares44, tu reserve seulement une place, tu n'entre pas dans l'arène smile

[b]Tout les changements effectués [u]avant[/u] le début de l'arène, même après l'inscription sont pris en comptes. Donc si vous gagnez 50 niveaux d'ici le départ de l'arène ceux ci seront pris en compte. Si vous changez de personne, cce changement sera pris en compte. Si vous changez de spé, ce changement sera pris en compte[/b]

En revanche, une fois que vous êts entrés à l'arène, c'est fini.


bryan/apatite > ya une pasue de 19h30 à 20h30 wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

dabYo> tu va mettre les modification de l'arene dans la prochaine news????

Dernière modification par naruto 78 (15-04-2008 00:18:48)

© CoKo Corporation

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

Ah ben merci dabYo je n'étais pas au courant de cela...même si personnellement je ne peux pas faire d'arène car mes horaires de travail ne me permettent pas de pouvoir postuler, au moins j'aurais appris quelque chose de nouveau car je pensais ce que j'avais dit précédemment..

leara 500 est ma choupinette

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

[quote=dabYo]Non Antares44, tu reserve seulement une place, tu n'entre pas dans l'arène smile

[b]Tout les changements effectués [u]avant[/u] le début de l'arène, même après l'inscription sont pris en comptes. Donc si vous gagnez 50 niveaux d'ici le départ de l'arène ceux ci seront pris en compte. Si vous changez de personne, cce changement sera pris en compte. Si vous changez de spé, ce changement sera pris en compte[/b]

En revanche, une fois que vous êts entrés à l'arène, c'est fini.[/quote]
Est-ce que l'on peut toujours changer de spé secondaire PENDANT l'arène?

OFWGKTA

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

cloud thedark > non lorsuqe tu rentre tu peut rien changer, que se soit de persos, de force ou même de spé secondaire. Aprés le début de l'aréne, c'est finit les changement jusqu'a la fin, tu pourra changer mais se sera pas pris en compte dans l'aréne

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Aide] Différences Arènes / NFC - Changelog Arène V8

[quote=naruto 1000]cloud thedark > non lorsuqe tu rentre tu peut rien changer, que se soit de persos, de force ou même de spé secondaire. Aprés le début de l'aréne, c'est finit les changement jusqu'a la fin, tu pourra changer mais se sera pas pris en compte dans l'aréne[/quote]
Pourtant j'ai changé de spé défensive PENDANT la dernière arène...

OFWGKTA

Pied de page des forums