Forums » mere au bout du rouleau et pere qui prend la vie a la legere:

mere au bout du rouleau et pere qui prend la vie a la legere  

Lancé par hanawi - 9 réponses - Page 1

hanawi
hanawi
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mere au bout du rouleau et pere qui prend la vie a la legere

bon ben ma mere est aqu bout du rouleau car depuis 3mois elle vomi presque tou ce  quelle mange et mon bo  per est tres detendue il prend la vie a la legere ne fiche rien dans la maison ma mere fait tou mainage cuisine etc...

j'aimerai savoir votre poin de vue ladessu et ils donnent tous deux la fesse a mon frere de 3ans je veux savoir votre opinion ainsi que le caractere de vos parents.

moi je souffre  beaucoup dans cet situation car avant quan javai 6 ans cetait tres rare mais apres la naissance dde mon frere tout a change j'ai juste un frere de 3ans que je sen maime dans cette  maison.

j'aiderai les autres toute ma vie.

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mere au bout du rouleau et pere qui prend la vie a la legere

La seul chose qui te reste à faire d'après ce que j'ai compris, tu appelle enfance maltraité, que ton beau père fait du mal à ta mère et ton a petit frère, et que vous pouvez plus supporter ça, Enfin bon j'te conseils rien hein pour pas que tu sois séparé de ta mère ou autre,  moi j'aurais fait ça, mais t'es pas obligé de m'écouté il ce peut que je dise n'importe quoi...

zino03
zino03
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dit a ta mere de divorcer mai parent le sent a coze de moi :s ma mere la fait pr moi et  je vie avec elle si tu veux vivre tranquille dit a ta mere de divorcer ^^c la seul chose a faire si tu veux pass sa .

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=zino03]dit a ta mere de divorcer mai parent le sent a coze de moi :s ma mere la fait pr moi et  je vie avec elle si tu veux vivre tranquille dit a ta mere de divorcer ^^c la seul chose a faire si tu veux pass sa .[/quote]
Oui mais si ils sont plusieurs dans la famille, et que la mère n'a pas beaucoup de paye au boulot et que c'est le père qui paye une parti du logement, binh ils vont se retrouver à là rue c'est finit hmm
Je sais pas quoi dire, désolé.

echange mon conte me mp

itachi47
itachi47
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit clairement a ta famille ce que tu pense, quelque chose te dérange, parle s'en avec ta mère. Rien ne changera si tu fais rien pour a toi de voir si la santé de ta famille est menacé, prend le temps de réfléchir, analyse ce qu'il se passe, et parle s'en avec un adulte qui pourra t'aidé et te conseille hmm
Quelque chose te plait pas? dit le, tu désapprouve ce que fait ton beau père dit lui, oppose toi a ce que tu trouve injuste

Dernière modification par itachi47 (01-02-2009 00:37:57)

Un homme averti connaît la sortie

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

[quote=hanawi]bon ben ma mere est aqu bout du rouleau car depuis 3mois elle vomi presque tou ce  quelle mange et mon bo  per est tres detendue il prend la vie a la legere ne fiche rien dans la maison ma mere fait tou mainage cuisine etc...

j'aimerai savoir votre poin de vue ladessu et ils donnent tous deux la fesse a mon frere de 3ans je veux savoir votre opinion ainsi que le caractere de vos parents.

moi je souffre  beaucoup dans cet situation car avant quan javai 6 ans cetait tres rare mais apres la naissance dde mon frere tout a change j'ai juste un frere de 3ans que je sen maime dans cette  maison.[/quote]
Aide-la... Fais pas comme moi, où ta vie finit rongée par la culpabilité...

Quand tu la vois mal, parle-lui... Montre-lui que tu es là... Hésite pas... Ne la laisse pas seule...

Sinon, comme les autres l'ont dit, je sais pas quoi te dire... Mais laisse pas ta maman seule...

[spoil]J'ai même envie de te demander "s'il te plaît" ...[/spoil]

[HEART] belongs to family, friends and him.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

naruto.piece > >0< la pedal comme tu lui a dit ça xDDDDDDD
Nan mais moi jpense que c'est une petit petage de plomb ca va se calmer wink
Attend un peut et tu vera ca va changer big_smile
Au pire dit a ton beau pere de se calmer ou tu lui fait la peau >.<
xDDD

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=hanawi]bon ben ma mere est aqu bout du rouleau car depuis 3mois elle vomi presque tou ce  quelle mange et mon bo  per est tres detendue il prend la vie a la legere ne fiche rien dans la maison ma mere fait tou mainage cuisine etc...

moi je souffre  beaucoup dans cet situation car avant quan javai 6 ans cetait tres rare mais apres la naissance dde mon frere tout a change j'ai juste un frere de 3ans que je sen maime dans cette  maison.[/quote]
Ptin j'en etait sur que c'etait une quebecoise
il on toute les miser du mond c'est gent la

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

benoitguy
benoitguy
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bien  c un gors probleme je sais pi si sa sest regler depuis que tu a poster ce suject mais bon moi je vi avec ma mere et elle est tout seule et elle fait tout dans la maisson on laide un peu avec la vaisselle moi et ma soeur elle aime bien passer laspirateur en plus  donc je sais pas si tu peut aider ta mere car je croi que ton pere va pas faire grand chose  et si il a un peu de crant il va se reveiller et aider ta mere

who raise the blade , will make the change

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bloodi]Ptin j'en etait sur que c'etait une quebecoise
il on toute les miser du mond c'est gent la[/quote]
Tu as vu juste... tu as l'oeil. Les familles québécoises se comportent vraiment de drôle de façon. Ce sont donc ça les valeurs qui veulent défendres ? Je crois que tu devrais simplement quitter le nid famillial. Du coup, ce sont les prochains qui prendront les coups.

Dernière modification par Lüge (27-08-2020 03:50:40)

No Pasaran.

Pied de page des forums