Forums » [Team WoN] CoD 5 (PC uniquement):

[Team WoN] CoD 5 (PC uniquement)  

Lancé par Arsenic - 4 réponses - Page 1

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Team WoN] CoD 5 (PC uniquement)

Bon, eh bien voilà, la team "WoN<on>CoD" viens d'ouvrir ses portes :p

[align=center]Voici quelques critères élémentaires pour accèder à la team :[/align]

-Bon esprit de jeu (C'est presque évident, les mauvais joureurs ne servent à rien, si ce n'est qu'a exaspérer les joueurs hmm)

- Bonne assiduitée (Lors des parties d'entrainements organisées par la team, soyez le plus pontuel possible et [b]ESSAYEZ[/b] d'être là le plus souvent possible,je ne vous demande pas d'être "no-life" non plus, juste de venir vous entrainer 2 à 3 fois par semaine ====> voir horaires fixes d'entrainements)

- Avoir la possiblité de jouer en ligne (Mais bon, si vous avez Internet et le jeu, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas wink)

- Ayez Skype, C'est beaucoup mieux que Teamspeak, son avantage, est que l'on a pas besoin de configurer le serveur et tout sa, on a juste à le télécharger, créer un compte et ajoutez ses amis et nous voilà partis smile car, nous ne serions pas une team si l'on devais communiquer en tapant au clavier pendant les duels xD

[align=center]Maintenant, les points de sélections :[/align]

La team est accessible à toutes et à tous, Wonniens ou non, mais priorité aux Wonniens d'abord big_smile, seulement, un "niveau de base" est requis pour y acceder, c'est-à-dire, un niveau correspondant au mode "2nde classe" de la campagne solo (L'expérience se faisant au fur et à mesur des parties onlines).

[align=center]Horaires d'entrainements de la team :[/align]

Basés sur mes heures de disponibilités, qui, bien sur, pourront changer mais je vous mets les horaires ou je suis le plus présent :

-Lundi au Vendredi non inclus : 17h-18h40
- Samedi : Toute la journée (sauf empêchements divers et la plage horaire 9h-13h)
- Dimanche : C.f samedi.

Ce post sera renouvelé régulièrement(je l'espère) afin de pouvoir mieux vous faire part des nouveautés.

J'ai eu un problème récemment à propos du serveur WoN<on>CoD, en effet, je lance la partie en serveur dédié Internet, une console s'affiche en m'éteignat le jeu, et me lance une ribembelle de "critical error" :X
Comment faire ?

[align=center]Bye ~~[/align]

Dernière modification par Arsenic (31-01-2009 19:47:43)

Je m'aime 8D

magno31
magno31
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Team WoN] CoD 5 (PC uniquement)

j'ai COD 5 mais je l'ai sur PS3
sa marcherai pas si on joue avec des ordi et des PS3??
sinon chui partant pour!!
je fait les mission en commando et je suis en trein de les faires en max de difficulté.
vive WON!!!!

???????????-_-????????????

Arsenic
Arsenic
Chuunin

[quote=magno31]j'ai COD 5 mais je l'ai sur PS3
sa marcherai pas si on joue avec des ordi et des PS3??[/quote]
Ehhh malheureusement non d'après ce qu'on m'a dis... .
PS3 et PC ne sont pas compatibles, puisque(à mon avis) vous devez jouer sur des serveurs Playstation Network, tantdis que nous autres, PCistes, jouons sur des vrais serveurs Net :s

C'est pour sa que j'ai spécifié "PC" dans le titre smile

[quote]je fait les mission en commando et je suis en trein de les faires en max de difficulté.[/quote]
Un petit conseil pour [b]vraiment[/b] bien t'entrainer, joue sans le réticule visible wink

Je m'aime 8D

magno31
magno31
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dommage que l'on peut pasjouer enssemble!!
sinon jouer sans riticule ne me ferra pas avancer car je ne l'utilise jamais, je fait toujours un zoom pour tiré.
sinon merci!! et pour se qui l'on sur PS3 j'ai mis [WoN] comme nom de clan et je me nomme "magnolo31"

???????????-_-????????????

Arsenic
Arsenic
Chuunin

[quote=magno31]dommage que l'on peut pasjouer enssemble!!
sinon jouer sans riticule ne me ferra pas avancer car je ne l'utilise jamais, je fait toujours un zoom pour tiré.
sinon merci!! et pour se qui l'on sur PS3 j'ai mis [WoN] comme nom de clan et je me nomme "magnolo31"[/quote]
Oui, dommage...
Au fait, si tu veux créer une team au nom de WoN, adresse un mp à To14 en préscisant sur quelle plate-forme tu la crée

Je m'aime 8D

Pied de page des forums