Bon, eh bien voilà, la team "WoN<on>CoD" viens d'ouvrir ses portes :p
[align=center]Voici quelques critères élémentaires pour accèder à la team :[/align]
-Bon esprit de jeu (C'est presque évident, les mauvais joureurs ne servent à rien, si ce n'est qu'a exaspérer les joueurs
)
- Bonne assiduitée (Lors des parties d'entrainements organisées par la team, soyez le plus pontuel possible et [b]ESSAYEZ[/b] d'être là le plus souvent possible,je ne vous demande pas d'être "no-life" non plus, juste de venir vous entrainer 2 à 3 fois par semaine ====> voir horaires fixes d'entrainements)
- Avoir la possiblité de jouer en ligne (Mais bon, si vous avez Internet et le jeu, je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas
)
- Ayez Skype, C'est beaucoup mieux que Teamspeak, son avantage, est que l'on a pas besoin de configurer le serveur et tout sa, on a juste à le télécharger, créer un compte et ajoutez ses amis et nous voilà partis
car, nous ne serions pas une team si l'on devais communiquer en tapant au clavier pendant les duels xD
[align=center]Maintenant, les points de sélections :[/align]
La team est accessible à toutes et à tous, Wonniens ou non, mais priorité aux Wonniens d'abord
, seulement, un "niveau de base" est requis pour y acceder, c'est-à-dire, un niveau correspondant au mode "2nde classe" de la campagne solo (L'expérience se faisant au fur et à mesur des parties onlines).
[align=center]Horaires d'entrainements de la team :[/align]
Basés sur mes heures de disponibilités, qui, bien sur, pourront changer mais je vous mets les horaires ou je suis le plus présent :
-Lundi au Vendredi non inclus : 17h-18h40
- Samedi : Toute la journée (sauf empêchements divers et la plage horaire 9h-13h)
- Dimanche : C.f samedi.
Ce post sera renouvelé régulièrement(je l'espère) afin de pouvoir mieux vous faire part des nouveautés.
J'ai eu un problème récemment à propos du serveur WoN<on>CoD, en effet, je lance la partie en serveur dédié Internet, une console s'affiche en m'éteignat le jeu, et me lance une ribembelle de "critical error" :X
Comment faire ?
[align=center]Bye ~~[/align]
Dernière modification par Arsenic (31-01-2009 19:47:43)