Forums » Quelle est l'origine de votre pseudo?:

Quelle est l'origine de votre pseudo?  

Lancé par 7H0M45 - 4 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est l'origine de votre pseudo?

Comme l'indique le titre de ce topic, je voudrais avez trouvé votre pseudo. Pour ma part, c'est juste mon prénom(Thomas) et j'ai remplace le T par un 7, le O par un 0, le A par un 4 et le S par un 5, comme ça on reconnait quand même mon prénom.[quote]Ne vous inquiétez pas, je ne m'en servirai pas contre vous!![/quote]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Quelle est l'origine de votre pseudo?

Raven-san est le speudo du compte que j'ai acheter ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

un sujet de se genre est déjà en cours... la prochaine fois cherche si le sujet ne serait pas déjà utiliser.
Ce topic ne sert donc a rien, un modo pourrait le fermer ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/112/Que-signifie-vot-Pseudo/[/url] vas faire un tour ici, l'option recherche, existe, hesite pas a l'utiliser XD

Dernière modification par hermitepanete (29-01-2009 19:12:55)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=7H0M45]Comme l'indique le titre de ce topic, je voudrais avez trouvé votre pseudo. Pour ma part, c'est juste mon prénom(Thomas) et j'ai remplace le T par un 7, le O par un 0, le A par un 4 et le S par un 5, comme ça on reconnait quand même mon prénom.[quote]Ne vous inquiétez pas, je ne m'en servirai pas contre vous!![/quote]
[/quote]
Alors comme le dit hermit' le sujet est déja présent quand on voit que plein de gens ralent parce que ya pas d'exam chuunin ou plus largement de nouveauté sur le site ( ce qui n'est pas mon cas ) mais creer des topic alors que il existe déja donne du boulot aux modo pour déplacé les messages je suppose ( pas beaucoup mais bon ) donc voila mon ptit coup de gueule .
pour pas faire 100% de flood mon pseudo provient de anko perso le plus sex' de naruto selon moi lol et SSJ3 je pense que beaucoup comprenne du moins les fans de dragon balls

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums