Forums » [JV][PC] Hordes:

[JV][PC] Hordes  

Lancé par kuja93 - 14 réponses - Page 1



kuja93
kuja93
Bon Chuunin

[JV][PC] Hordes

Hordes est un jeux journalier ( ou il faut se connecter une fois par jour pour faire avancer son personnage ) qui fait de plus en plus fureur en ce moment sur le net.

J'ouvre topic pour savoir si il y a des gens qui y jouent.

Sinon je vous invite à découvrir.

Bestà jte kiff trow

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

pas tres explicite comme présentation wink

sinon moi je suis dessus...
malheureusement, ce jeu est trop dependant des boulets, qui se font de plus en plus nombreux et qui gachent du coup le jeu aux autres...

j'ai arreté, repris à la v2, et c'est de plus en plus injouable...
du coup j'ai arreté à nouveau...
depuis j'y passe de temps à autre

Dernière modification par M0RiMiR (29-01-2009 16:26:26)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Alex Warrior
Alex Warrior
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

moi je connais pas^^ mais j'aimerais savoir c'est quoi le thème du jeu, et d'autres infos. Car bon c'est pas la peine d'aller voir si on ne va pas aimer le jeu. Tu nous dit pas grand choses dessus [quote]Hordes est un jeux journalier ( ou il faut se connecter une fois par jour pour faire avancer son personnage ) qui fait de plus en plus fureur en ce moment sur le net.[/quote]
Ok il doit être pas mal mais la on va pas avoir très envie d'aller jeter un coup d'oeil (en tout cas pas moi) alors explique un peu

rien à dire...

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC] Hordes

J'y ai joué, avant qu'il passe en mode "ouvert a tous".

C'est un survival online game.
Tu joues un villageois qui doit survivre, quotidiennement, aux hordes de zombies qui attaquent son village.

Pour cela, plusieurs solutions : partir en expédition avec les autres villageois (humains donc) pour récupérer des ressources diverses, des armes, et de la nourriture. Tout cela permet de construire des fortifications et donc de permettre au village de résister aux assauts des zombis (qui ont lieu une fois par jour, à minuit pétante).

Le lendemain (donc après minuit) les villageois osnt informés du nombre de morts pendant la nuit. Si tu fais partis des survivants, tu continues en espérant mieux défendre le village.
Si tu es mort... tu peux te réincarner dans une autre ville, et recommencer depuis le début.

Le jeu est très sympa mais très gonflant si on tombe continuellement sur des boulets un peu attardés qui soit, ne comprennent rien et font n'importe quoi, soit décident de la jouer solo en volant les ressources du village.

Le jeu est bourrés de centaines de possibilités, et il serait impossible de toutes les détailler ici. Surtout que je n'y ai pas remis la souris depuis bien longtemps... mais la base est fichtrement bien ficelée et surtout, le background de l'univers est vraiment bien travaillé, agréable et drôle (façon hmour noir).

A tester, pourquoi pas.

FF14: Barde de Ragnarok

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: [JV][PC] Hordes

Horde est un jeux en ligne ou tu doit survivre chaque nuit contre les hordes de zombies Voila bref j'ai pas trop le temps d'expliquer



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

J'y joue, mais malheureusement, il y a de plus en plus de petits chefs, de boulets, de gens qui écrivent en sms qui le jeu n'a plus son attrait de la V1, la V1 me manque a vrai dire, moins de constructions qui ne servent a rien, des PAs plus faciles a distribuer etc... Et la durée de vie a incroyablement raccourcie depuis celle-ci...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Hordes

Merci à Junta pour l'explication et désolé de ma feignantise T_T.

Sinon oui il y a des boulets, un peut comme dans tout les jeux online si j'ose dire.
Mais à partir de 100 points ( chaque jour passé dans une ville vous rapportes de plus en plus de points que vous gagnerez a votre mort ) vous êtes avec tout les joueurs de 100 points et plus, donc il faut dés le debut se faire des villes avec ces boulets pour être enfin recompenser et là, vous vous amuserez vraiment et ne passerez pas qu'une dizaine de minutes par jour dessus.
Actuellement , je suis dans une ville avec les numéro 1 de la version2, ce sont les premiers à avoir fait une ville legendaire, et les zombis ce font roxxers a mort mon coco big_smile

Bestà jte kiff trow

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: [JV][PC] Hordes

J'ai joué à ce jeu, maintenant je n'y joue plus, surtout pour les même raisons que vous, trop de boulet ou de gens qui jouent que pour eux même, et finalement ne tiennent pas beaucoup de temps...
C'est un jeu, où tous les joueurs en ligne doivent être coopératifs sinon tu ne réussis jamais jusqu'au bout le jeu, mais bon comme la plupart des gens sont égoïstes, par conséquent personne ne gagne le jeu en ayant survécue...
Mais c'est vachement dommage, car je trouve que le jeu est assez complet, puis l'humour noire n'est pas désagréable, disons que cela m'a plutôt bien occupé pendant les vacances d'octobre dernier.

~ Trahit sua quemque voluptas ~

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

à partir de 100 points y a toujours autant de boulets...
que ce soit les chasseurs de pictos ou les mecs qui veulent simplement foutre la merde...

apres y a quand même des chances de tomber sur des bonnes villes, mais ça reste très rare (même si on peut quand même forcer le destin)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

kuja93> Je suis désolée, mais les boulets sont toujours aussi présent avec 100 points d'âmes, ils sont autant présent qu'au début, les nouveaux sont dans les même villes que les autres, donc pareilles pour les boulets. Ce n'est qu'une 'fable' de dire que les boulets ne peuvent pas aller dans certaines villes...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [JV][PC] Hordes

J'ai fait 2 parties (dont une où j' ai été le dernier survivant :D) ça m'a plut mais bon je trouve qu' il faut être connecté trop souvent pour pouvoir bien jouer et puis c' est assez répétitif au final.
En tout cas le côté communautaire m'a bien plut :)

 

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

Déjà , bonsoir/bonjour a tous et a toutes !
Je voulait partager avec tout les mordus de Won ,un jeux qui n'a vraiment rien a voir avec Won ><
Ce jeux s'appelle hordes , c'est un jeux de gestion sur internet , gratuit (mais on peut s' abonner pour profiter de nombreux avantage), crée par MotionTwin (éditeur de nombreux jeux sympa sur le net ).
Le but de ce jeux est de survivre . Le  monde est en plein chaos et des zombies sont apparut sur terre (on ne sait comment,.. une légende persiste disant que ce serai Chuck Norris ?><) et les survivant ,de ce monde en pleine perdition, se réunissent dans l'espoir de survivre .
Au début il vous largue dans une ville réunissant 40 habitants , et tout les soir sur cette ville une Horde de zombie vient y semer la pagaille ! Le seul moyen de survivre est de se protéger ! Alors quand les les zombie ne sont pas en train d'attaquer , les citoyens se démènent! Soit pour solidifier les défenses , en participant aux chantier de construction ,soit en apportant les matériaux nécessaires a ces défenses , de la nourriture , ou encore plein d'objets encore plus attrayants ,... :P   
Pour ça vous bénéficier de 6 Pa ( Point d'Action ), que vous pouvait récupérer de plusieurs façon ! Boire, manger, se droguer même >< !  Que vous pouvait utiliser dans ces action et plein d'autres encore !
Une autre raison du succès de ce jeux , c'est qu'on a le droit de vraiment foutre la pagaille dans la ville , mais attention si vous en faites trop ,les autres joueurs peuvent aussi vous bannir xD Donc en vous pouvez vous la jouer solo et faire des coup en traitres des que l'occasion se présente  ,ou bien jouer en communauté et faire survivre la ville le plus longtemps ! Mais bon en solo ,on va pas loin xD

Donc je vous conseille vivement ce jeu pour vos heures perdue !!!
Qui au début et un peu compliqué si on ne demande pas conseil !


[url]http://www.hordes.fr/#[/url]


Donc quelques conseilles si vous continuez :
( Cas la moindre erreur peut être fatale !!! )

- Consulter tout le temps le forum  ( c'est la base de ce jeux ! )
- Taudis = Bannis ( On le dira jamais assez ><)
- Ne pas assembler les produits pharmaceutiques et les piles ! ( je sais ca a l'air absurde -' )

J'ai déjà un beau tableau de chasse , vous pouvez vérifier mes parties !! Mon pseudo c'est Rakiel17 ^^
Si vous avez besoin de conseilles !! Je suis la sans problème ^^

Bon jeux :P

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: [JV][PC] Hordes

Se jeu ma l,aire bien... :p Sauf si on saurais joué... Moi j'ai bien le gout d'apprendre... mais ta t'ils un système pour parler ? yikes Car c plutôt comme sa que on apprend... En passant c tu un jeux 3D moi j'ai tenter mais sa ma pas l'aire de être en 3D


J'ai aussi vu la vidéo c tais en 3D pour temps O_O

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

faudra se faire une ville de wonnien
si on se co tous a la meme heure on doit avoir des chance de se retrouver dans la meme ville

sinon moi aussi j'ai arreter j'ai pas encore mes 100 point
mais quand j'i repense horde est le seul jeu a avoir d'aussi gros boulet

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Rakiel
Rakiel
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC] Hordes

C'est pas possible qu'on arrive tous dans la même ville >< J'ai déjà essayé avec un pote ca a pas marché xD
Il y a un système de distibution des habitant dans les villes ou un truc comme ca ! Dommage xD Le corbeau nous embetera jusqu'au bout tongue CRôôôôaAAAA  xD

Wazzzzaaaaa !!!! On dit Pas What's Up ? O.o ? xD / I am Red Demon HAHAHA !!!

Pied de page des forums