Forums » Projet duel:

Projet duel  

Lancé par hermitepanete - 4 réponses - Page 1



hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Projet duel

Salut, je me demendais si il y aurais des gens pour tester les duels entre membres et duel jounins ?
Si il faudra faire une lettre de "motivation" (==') pour pouvoir postuler pour tester ce projet ?
Car evidemment, comme beaucoup de monde j'aimerais bien faire partie des quelques privilégié (s'il y en a) donc voila big_smile [spoil]S'il vous plait pas de bouuuh t'es un noob laisse tomber ... =="[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet duel

[quote]Salut, je me demendais si il y aurais des gens pour tester les duels entre membres et duel jounins ?
Si il faudra faire une lettre de "motivation" (==') pour pouvoir postuler pour tester ce projet ?
Car evidemment, comme beaucoup de monde j'aimerais bien faire partie des quelques privilégié (s'il y en a) donc voila[/quote]
Tu sais que t'as mis se topic 2 fois ?! XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (28-01-2009 20:19:28)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Projet duel

salut j aimerais avoir le privilège d être parmi les gens qui testerons les duel entre

et merci

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3 {Camelion}<3

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

Re: Projet duel

salut j aimerais avoir le privilège d être parmi les gens qui testerons les duel entre

et merci

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: Projet duel

[quote=hermitepanete]Salut, je me demendais si il y aurais des gens pour tester les duels entre membres et duel jounins ?
Si il faudra faire une lettre de "motivation" (==') pour pouvoir postuler pour tester ce projet ?
Car evidemment, comme beaucoup de monde j'aimerais bien faire partie des quelques privilégié (s'il y en a) donc voila big_smile [spoil]S'il vous plait pas de bouuuh t'es un noob laisse tomber ... =="[/spoil]
[/quote]

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

Pied de page des forums