Forums » [Question à la con] Comment faire un site comme WoN ?:

[Question à la con] Comment faire un site comme WoN ?  

Lancé par romainuchiwa - 28 réponses - Page 2

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Question à la con] Comment faire un site comme WoN ?

[quote]et vous prennez une tres grande partie du DD du serveur :p avec les fanarts :@[/quote]
Bof. Honnetement, sur trois serveurs, les fanarts ne pesent pas grand chose comparé a la place dont nous disposons. Non, notre choix se fait surtout par rapport a la puissance du serveur (il doit etre capable de suporter une arene en heure de pointe quoi hmm)

[quote]et pour free faut être abonne ?parce que moi je vie en Algerie et j'aimerai savoir si c'est possible d'être hébergé chez eux  ?[/quote]
Si t'as un pote qui a free il peut te creer un compte web sans pb ;p. C'est comme ca que j'avait fait avant quand j'y etait.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

white fang
white fang
Bon Chuunin

[quote]Si t'as un pote qui a free il peut te creer un compte web sans pb ;p. C'est comme ca que j'avait fait avant quand j'y etait.[/quote]
sa demande du fric pour m'ont faire un ?
mais faut deja trouve qui vas le faire :p dans se monde sans pitié lol

http://swf.eg2.fr/

slamer
slamer
Chuunin

white fang> je vient de apprendre le javascripte mais pas le orthographe xd

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, je fait actuellement un site sur bleach, qui est deja hebergé par un bon hebergeur, si tu veut tu peut m'aidé a le finir et sa sera notre site à nous deux wink
contacte moi par mp pour en savoir plus smile

Pied de page des forums