Forums » aide Rototo:

aide Rototo  

Lancé par jergame - 3 réponses - Page 1



jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide Rototo

Bonjour,
hier j'ai fais ma première mise au rototo du ninjas, j'ai choisi 5 ninjas puis le dernier automatique (le point d'intérogation).
aujourd'hui je fais un petit tout sr la page du rototo et je vois que ma combinaison à chantgé, ce n'est plus les même ninja que j'avais choisi (sauf 2 mais déplacé).

Je voudrais donc savoir ci cela est normal.
Merci d'avance.

Jergame: Le 1er du nom...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide Rototo

loooool on me l'avait jamais faite celle la encore, le point d'interrogation c'est pas le numéro complémentaire hein il sert a te sortir 1 combinaison de 6 personnage au hasard comme sa pas besoin de s'emmerder a faire sa combinaison c'est se que j'utilise tout le temps personnellement^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: aide Rototo

[quote=aleks]loooool on me l'avaot jamais faite celle la encore le point d'interrogation c'est pas le numéro complémentaire hein il sert a te sortir 1 combinaison de 6 personage au hasard comme sa pas besoin de s'emmerder a faire sa combinaison c'est se que j'utilise tout le temps personnellement^^[/quote]
Ok,

Temps pis pour moi malgres qu'il y est un manque d'inforamtions, je pensais qu'il fesait choisir 1 seul ninja ...

merci pour vos réponses.

Bon jeu.

Jergame: Le 1er du nom...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: aide Rototo

[quote=jergame][quote=aleks]loooool on me l'avaot jamais faite celle la encore le point d'interrogation c'est pas le numéro complémentaire hein il sert a te sortir 1 combinaison de 6 personage au hasard comme sa pas besoin de s'emmerder a faire sa combinaison c'est se que j'utilise tout le temps personnellement^^[/quote]
Ok,

Temps pis pour moi malgres qu'il y est un manque d'inforamtions, je pensais qu'il fesait choisir 1 seul ninja ...

merci pour vos réponses.

Bon jeu.[/quote]
Et si tu a une bonne combinaison, le 11 tu reviens sur la page du rototo et si t'as gagné on te donne des N€

mdr aleks, numero complementaire XD

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Pied de page des forums