Forums » [Besoin d'aide]Config' PSP:

[Besoin d'aide]Config' PSP  

Lancé par Nonoru-SDBT - 7 réponses - Page 1

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Besoin d'aide]Config' PSP

Bon alors j'ai pu constater que plusieurs membres possedaient une PSP,et je voudrais savoir comment configurer la console,pour naviguer etc...Bon je prends le risque de passer pour un pas doué m'enfin.
Si vous avez des tutos ect,merci de me repondre.

Heat my bowls

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Besoin d'aide]Config' PSP

il n'y en a pas forcement, si tu a internet, il n'y a aucune config a faire, sauf:
conservation de la memoire dans les parametres daffichage^^
donc a toi de te debrouiller en fonction de ta live box ou autre
voili voilou.
sur ce, je vous laisse

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[i]Une erreur de connexion est survenue.L'interrupteur WLAN sur le systeme PSP n'est pas activé.[/i]

J'ai créé une connexion via ma Neufbox,en WPA hmm.Une idée de comment activé le WLAN?Parce que bon j'ai beau cherché je trouve vraiment pas(Surement un truc que j'ai loupé hmm)

Heat my bowls

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

[quote=Nonoru-SDBT][i]Une erreur de connexion est survenue.L'interrupteur WLAN sur le systeme PSP n'est pas activé.[/i]

J'ai créé une connexion via ma Neufbox,en WPA hmm.Une idée de comment activé le WLAN?Parce que bon j'ai beau cherché je trouve vraiment pas(Surement un truc que j'ai loupé hmm)[/quote]
C'est un bouton sur ta PSP que tu n'as pas activé !!
Si tu as la slim, il y a un bouton au dessus du lecteur UMD que tu decalera

Si c'est sur l'ancienne, le bouton est à l'opposer du bouton pour l'allumer.

Enfin c'est compliquer à expliquer comme ca mais c'est tout con.

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

rikta
rikta
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout d abord tu vérifie si ton interrupteur wilan est activé il est soit en haut ou en bas puis tu fait un scan et dec que tu vois ton réseau internet tu appuiye dessus tu devra taper un code qui se trouve en dessou ou sur le coté de ton boitié

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Merci bien c'etait en effet le bouton sur le coté de la console à activer.(Je m'en doutais que c'etait tout bete)

Parcontre j'aimerais savoir pourquoi une carte memoire est necessaire pour se connecter.Si quelqu'un peut me renseigner,ce serait cool.Merci d'avance.

Heat my bowls

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une carte mémoire n'est pas nécéssaire puisque la console possède une mémoire flash ou sera stocké les infos si ta coché "conservation de la mémoire", mais je ne te le conseille personnelement pas, car la console t'affichera quasi à coup sur "Mémoire insuffisante, impossible d'afficher la page".

Niveau config, bah visiblement ta connection Wifi est déjà faite, il te reste plus qu'à mettre en Paramètre d'affichage, "Le plus adapté", sa fera très moche, je tiens à te le dire, mais au moins sa mettera pas 500 ans à charger, à celà je te conseillerai de ne pas conserver la mémoire, et de désactiver l'affichage des images (qui consomme énormément de mémoire).

Bien évidemment, on me dira "Bah dans ce cas, on voit rien du site, c'est moche !", bah ils ont raison mais au moins, enfin perso même avec un signal de 40% je surf sur WoN assez facilement, bien sûr je vois pas les images, mais qui s'en soucie, le but c'est de voir le texte, sa t'empêchera pas de naviguer de pas voir des images.

M'enfin c'est une config perso, sa ne tient qu'à moi, mais ayant déjà tout essayé, j'en suis resté à celle-là et elle me convient très bien.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

lutachi
lutachi
Chuunin

c pas evident au debut mais en fait avant d'appuiyer sur lancer la connexion ou un truc comme sa genre teste de la connexion :

TU APPUIE DERIERE TA LIVE BOX YA 2 BOUTONS : 1 ET 2 TU APPUIE SUR LE 2 (il me semble) ET Y ORA UN TEMOINS QUI CLIGNOTERA ET LA TU LANCE LA CONNEXION A PARTIR DE LA PSP

et voila sa marche xD jespere que sa peu t'aider et envoie moi un mp si sais sa car jpasserai ptet plus jamais ici

Pied de page des forums