Une carte mémoire n'est pas nécéssaire puisque la console possède une mémoire flash ou sera stocké les infos si ta coché "conservation de la mémoire", mais je ne te le conseille personnelement pas, car la console t'affichera quasi à coup sur "Mémoire insuffisante, impossible d'afficher la page".
Niveau config, bah visiblement ta connection Wifi est déjà faite, il te reste plus qu'à mettre en Paramètre d'affichage, "Le plus adapté", sa fera très moche, je tiens à te le dire, mais au moins sa mettera pas 500 ans à charger, à celà je te conseillerai de ne pas conserver la mémoire, et de désactiver l'affichage des images (qui consomme énormément de mémoire).
Bien évidemment, on me dira "Bah dans ce cas, on voit rien du site, c'est moche !", bah ils ont raison mais au moins, enfin perso même avec un signal de 40% je surf sur WoN assez facilement, bien sûr je vois pas les images, mais qui s'en soucie, le but c'est de voir le texte, sa t'empêchera pas de naviguer de pas voir des images.
M'enfin c'est une config perso, sa ne tient qu'à moi, mais ayant déjà tout essayé, j'en suis resté à celle-là et elle me convient très bien.