Forums » Meurtre ou pas ?:

Meurtre ou pas ?  

Lancé par 7H0M45 - 15 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meurtre ou pas ?

Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

alysse1994
alysse1994
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meurtre ou pas ?

[spoil]Meurtre ou pas ?Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?[/spoil]
C'est parce que tu à un niveau inferieur à 22, alors t'es meutres ne sont pas prit en compte...

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=alysse1994][spoil]Meurtre ou pas ?Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?[/spoil]
C'est parce que tu à un niveau inferieur à 22, alors t'es meutres ne sont pas prit en compte...[/quote]
-Mec tu dit n'importe quoi ^^

[quote]Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?[/quote]
-non ce n'est pas un beug mais faut attendre un mise a jour ^^ jusque a 00:00 :')

2025 x Oz

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote=alysse1994][spoil]Meurtre ou pas ?Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?[/spoil]
C'est parce que tu à un niveau inferieur à 22, alors t'es meutres ne sont pas prit en compte...[/quote]

[quote]Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?[/quote]
-non ce n'est pas un beug mais faut attendre un mise a jour ^^ jusque a 00:00 :')[/quote]
On ne doit pas attendre a 00 H 00 mais sa dépend regarde moi a 4 H 48 et des autre je vois que c'est plus tard ou plus tot

Et pour répondre au sujet attend demain et t'aura ton kill

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Khebizi amine a écrit:

alysse1994 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est parce que tu à un niveau inferieur à 22, alors t'es meutres ne sont pas prit en compte...

Lors de mon dernier round auquel j'ai participé, celui de 13h30 le 28/01(je ne me souviens plus du nom), j'ai tué quelqu'un,"- [13:43] Vous avez tué alexleboss9. Votre force a augmenté.", mais ce n'est pas affiche dans mon profil. Est-ce lié au fait que je suis mort après ou est-ce un bug?

-non ce n'est pas un beug mais faut attendre un mise a jour ^^ jusque a 00:00 :')

On ne doit pas attendre a 00 H 00 mais sa dépend regarde moi a 4 H 48 et des autre je vois que c'est plus tard ou plus tot

Et pour répondre au sujet attend demain et t'aura ton kill[/quote]
Merci beaucoup

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

il faut juste attendre le lendemain pour que tes resultats s'actualisent et s'inscrivent dans ton profil senshi

Dernière modification par hermitepanete (28-01-2009 15:42:23)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yo tout le monde ! avant que ce topic soit fermer je vous demandes quelqu'un peut me dire comme on fait des DA ? et merci d'avance !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Sarutto]yo tout le monde ! avant que ce topic soit fermer je vous demandes quelqu'un peut me dire comme on fait des DA ? et merci d'avance ![/quote]
C'est trés simple munit toi d'un chrono que tu denclenche dés que le OK apparait et tu tappes dans les 5 sec restantes puis tu recommances a chaque tour. Pour une DAP c'est le meme principe sauf que tu tappes a la derniere seconde de la minute de jeu que t'as pour pouvoir faire 2 actions en 1 min

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]C'est trés simple munit toi d'un chrono que tu denclenche dés que le OK apparait et tu tappes dans les 5 sec restantes puis tu recommances a chaque tour. Pour une DAP c'est le meme principe sauf que tu tappes a la derniere seconde de la minute de jeu que t'as pour pouvoir faire 2 actions en 1 min[/quote]
merci beaucoup !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon ya le topic de Dreamheal dessus (les DA)
par contre comment on fait une DAP????
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le roi du mùmù

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouep tu l'a bien tué tkt.
Apparemt c'ets ton premier kill...
Ben félicitation ! Alors pour faire une DAP il faut faire les manipulation de la DA et attaquer a 01 secondes et tout de suite après a OK.
Bon je doit encore argumenter ?
Arghh !

We'll be chain all the time we are alive.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

c'est cool que sa derive sur la dap je me posais une question quand je veut faire une dap je tape a la seconde eb apres le chrono continue de tourner meme si je peu faire une action est-ce que sa signifie quelle est reussi et au pire si le topic est fermer si il est possible de me rep en mp

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Les DA se font plus simplement que d'avoir un chrono, elle est bonne celle la xD

Va dans utiliser un objet, regarde le temp, et lorsque il reste une seconde, cliquer sur retour a l'espace de combat, si tu le fait mal, sa te mettra OK, si tu la bien fait, Sa reprend a : O:60 ensuite a toi de gerer le temp, hein wink

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Les DA se font plus simplement que d'avoir un chrono, elle est bonne celle la xD

Va dans utiliser un objet, regarde le temp, et lorsque il reste une seconde, cliquer sur retour a l'espace de combat, si tu le fait mal, sa te mettra OK, si tu la bien fait, Sa reprend a : O:60 ensuite a toi de gerer le temp, hein wink[/quote]
ben oui mais tout le monde n'a pas une super connexion, donc le chrono du NFC est en retard et on risque detre inactif

sinon moi jai un gros bug: samedi soir, je fais des meurtres, ET UN BON NOMBRE DENTRE EUX NONT PAS ETE COMPTER !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Lulu-hanoko]Les DA se font plus simplement que d'avoir un chrono, elle est bonne celle la xD

Va dans utiliser un objet, regarde le temp, et lorsque il reste une seconde, cliquer sur retour a l'espace de combat, si tu le fait mal, sa te mettra OK, si tu la bien fait, Sa reprend a : O:60 ensuite a toi de gerer le temp, hein wink[/quote]
Tu sais c'est pas la peine de t'emmerder a faire sa XD suffit de clik sur la tof des hokages en haut de l'ecran c'est plus facile

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Whaou le titre du topic et bien Meutre ou pas ? non et pas comment on fait une da pour ressembler a nd45 par exemple au lieu de faire sa sur un topic demande a quelqun wink et j'ai pris nd45 come exemple beaucoup d'autres savent DA et DAP comme moi O__o

Dernière modification par orosasuke (28-01-2009 20:29:17)

Pied de page des forums