Forums » Seringues:Nouvel objet NFC:

Seringues:Nouvel objet NFC  

Lancé par gteu - 7 réponses - Page 1

gteu
gteu
Chuunin

Seringues:Nouvel objet NFC

[align=center][b]Seringue: Nouvel objet NFC[/b][/align]

Bon c'est une idée qui m'est venu en regardant le combat chiyo et sakura Vs sasori.Bon pas la peine de reprendre l'histoire je vais donc résumé, Sakura a mis un antidote dans une seringue et voila comment m'est venu l'idée.
J'explique donc il y a plusieurs types de seringues 6 initiales qui sont:

[quote]- La seringue bleue:
Même effet qu'une fiole bleu redonne du chakra a son utilisateur. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles bleues. (Pas d’inquiétude j'expliquerai plus tard)
Prix de création:20.000N€rutos[/quote]
[quote]-La seringue rouge:
Même effet qu'une fiole rouge. Vous remets de la vie. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles rouges.
[quote]-La seringue jaune:
Même effet qu'une fiole jaune. Augmente votre force. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles jaunes.
[quote]- La seringue noire:
Même effet qu'une fiole noir. Vous n'êtes plus ID pour un certain moment. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles noirs.
[quote]-La seringue violette:
Même effet qu'une fiole violette. Endors l'utilisateur. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles violettes.
[quote]-La seringue verte:
Même effet qu'une fiole verte. Paralyse l’utilisateur (enfin sur qui elle est utilisé).Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles vertes.
[b]Les autres seringues secondaires:[/b]

[quote]-La seringue empoisonnée:
Cette seringue n'est que pour les experts. Vous devez donc avoir cours au 6 autres seringues pour analyser celle si.
Prix de création:50.000N€rutos
Effet: Empoisonne l'adversaire pendant 10 tours(même effet que la blessure bien sûre l'adversaire ne peut se soigner au premier tour de son utilisation)[/quote]
[quote]-La seringue antidote:
Cette seringue réservée aux experts n'est accessible que si vous avez fait quelques 5 seringues empoisonnées.
Effet: Vous mets à l’ abri de toute autre seringue pendant 10 tour.
Exemple:-Un adversaire vous a touché avec une seringue. Vous avez eu quelques informations. La seringue n'a aucun effet sur vous.
-Utilisation de seringue d'antidote sur soit. Vous êtes protéger pendant 10 tours.[/quote]
[b]Comment préparer les seringues?[/b]
[quote]J'ai pensé a une section aménager pour cella appeler Préparation de seringues:

Bienvenu a la section préparation de seringue, Ici vous pourrez analyser les seringues et en préparer. Vous êtes un amateur en cet art nous espérons que vous vous améliorerait pour peut être un jour atteindre le rang de Maitre.

Voici donc ce que vous avez:
-4Fioles noirs
-2Fioles rouges
-O fioles violettes
-10Fioles vertes
-1fiole bleu
-3fioles jaunes

=>Analyser les fioles noirs (désactivé)
=>Préparer une seringue rouge
=>Préparer une seringue violette
=>Analyser les fioles vertes (activé)
=>Préparer une seringue bleu
=>Préparer une seringue jaune

=>Analyser seringue empoisonner(désactivé)
=>Analyser seringue antidote (désactivé)[/quote]
Voila donc un exemple en contant que la personne est amateur et a analyser déjà 4 seringues qui sont rouge, violette, bleu et jaune avant de passer au grades voici comment analyser les fioles en un petit exemple complémentaire du premier :

[quote]Bienvenu vous avez réussi  a assembler 5 fioles vertes vous pouvez dès maintenant analyser sa composition.

Revenez le lendemain.

Bon de retour le lendemain :

Vous avez analysé cette fiole elle est composé de 1 Boule dark panda, 2 saké purs et une tasse, 1saké normale et 2 bandages. Vos résultats on été archiver vous pourrez dès maintenant préparer des seringues vertes en apportant les ingrédients nécessaires. La boule dark passe en premier, le saké en 2ème lieu, les bandages juste après et pour finir les sakés purs

Félicitation vous avez analysé 5 seringues plus qu’une et vous devenez un expert.

Et la je reviens avec les objets prescrit j’y entre :

Vous avez collecté les objets nécessaires vous êtes près pour la préparation mettez les objets dans le bon ordre. Dans un minimum de temps possible.
[align=center][b]Commencer[/b][/align]

(Sa vous sors la liste des objets que vous avez style Entrainement aux Sceaux vous devrais donc  faire la préparation a la lettre sinon ca n’as aucun effet et puis le temps depend de l’état de votre seringue donc faut le faire vite exemple smile
-Vous avez réussi en 5 secondes votre seringue est en excellent états elle inflige 120% de dégât qu’une fiole normale(ou dure plus de tour cela dépend de la seringue donc)
-Vous avez réussi en 10secondes votre seringue est dans un état normale. Vous pouvez l’utiliser a 90% de l’effet d’une fiole normale. (Phrase merdique je sais)
-Vous avez réussi en 15 secondes votre seringue est en mauvais état. 40% d’effet.[/quote]
Bon passant maintenant au grades et les voilà donc :
[quote][b]Grade débutant:[/b]
Un grade pour tous ceux qui n'ont analyser que 2 seringues.[/quote]
[quote][b]Grade amateur:[/b]
Un grade pour ceux qui ont entre 3 et 5 seringues[/quote]
[quote][b]Grade expert:[/b]
Un grade pour 6 seringues et +[/quote]
Bon voila les grades passant maintenant a quelques idée que je doute d'ajouter:

[quote]-La seringue de la mort:
On raconte que cette seringue a été créée par un maitre en la matière. Ce personnage accorde sa seringue a chaque vainqueur d’arène il la dépose automatiquement dans son sac de façon mystérieuse.
Seringue ultime on l'as que si on gagne une arène. Tue la personne sur laquelle on l'utilise(ou lui inflige 50%de dégât de sa vie temporaire et le blesse) Pour analyser cette seringue il vous faudra en économiser 5 et si vous y arrivait vous deviendrais un maitre en la matière.(si analyser utilisable en NFC mais inflige 50%de dégât de sa vie temporaire et le blesse son prix de vente serra de 300.000 et sa préparation de 100.000[/quote]
[quote]Le business des seringues:
Je parle donc de la vente et l’achat des seringues bien sûres Vous ne pourrez demander les seringues qu'as des experts par mp. Le prix c'est l'expert qui en décide. Prix minimal d'une seringue de base 100.000N€rutos.

Exemple:gteu vous propose une seringue bleu à 120.000N€rutos en bonne êtas
[align=center][b]Accepter[/b] [/align][/quote]
[quote]-La seringue Empoisonnée (une autre on l’appellera 2 ou autre chose)
Cette seringue n’est obtenu que si vous avez 1 fiole de chaque dans l’arène.3 de ces seringues vous permettront de l’analyser pour l’utiliser enfin en NFC.
L’effet : Entre dans les vaines de l’adversaire et atteint son cœur après 15 tours pour le tuer.
Utilisation : 1 fois par round.
Prix de préparation : 100.000N€rutos
Prix de vente :300.000N€rutos minimum[/quote]
Bon voilà j’ai donc fini j’espère avoir rependu a toute vos questions. Dernière chose a préciser vous ne pouvez utiliser les seringues que si vous avez totalement identifié votre adversaire et ce car c’est logique. Ce qui est encore plus logique c’est que votre adversaire a quelques information sur vous en cas d’utilisation car vous devez être au corps a corps c’est pour sa. Sinon voila :

[b] Que pensez vous de l’idée en generale?[/b]

[b]Que pensez vous des objets a ajouté et du business ?[/b]

[b]Avez vos quelques questions sur le fonctionnement des seringues ?[/b](En notant une section dans les archives pour archiver comment préparer les seringue après l’analyse)

[b]Avez-vous d’autres idée a suggérer ou autre seringues ?[/b]

[b]Vos posez vous une question sur l’utilité des seringues ?[/b]

Sinon c’est a vous de rependre a ces quelques question et de donner votre avis moi franchement je n’y vois aucun inconvénient sauf peut-être le manque de temps et les priorités mais bon voilà et puis j’aimerai rependre a la dernière question. L’utilité c’est d’avoir des seringues sans gagner des rounds et peut-etre etre riche avec ce business.

Dernière modification par gteu (28-01-2009 08:49:48)

Black and Yellow | Too big to fail

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Seringues:Nouvel objet NFC

goood idea je trouve  ca tres sympatique est bien pour les gens qui n'arrivent pas a gagner des rounds comme moi mais bon bref je n'ai rien d'auutre a  dire

///////>>>>>>>>>>NNNNNNaru/HHHHHIna<<<<<<<<<<<</////////

Dernière modification par Naru/Hina (28-01-2009 11:18:50)

.

S_U
S_U
Bon Genin

Bah, déjà, j'trouve ça un peu compliqué. Sinon, j'ai pas trop bien compris le coup des fioles et des Dark Panda, Saké pur, etc...

IL faut sacrifier ces objets (Les 5 fioles + les DP, etc...), pour obtenir 1 seul objet ? Ca me paraît un peu gros hmm

Et ça serait beaucoup de boulot pour dabYo et cie. qui ont déjà du travail avec les nouveau jutsus, les missions A et S, etc...

Edit : Et avec le système de ventes, ça permettrait à ceux qui ont des DC de pouvoir récuperer le fric de leur double comptes, puis de leurs revendre à leur compte principal pour une bouchée de pain. C'est un peu tordu, mais pour ceux qui ont beaucoup de fric sur leurs autres compte, ca peut marcher.

Dernière modification par S_U (28-01-2009 11:27:14)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

mimas
mimas
Bon Genin

c'est une bonne idée , mais ya que les riches qui pourront avoir des seringues parce que là tu payes et tu sacrifie trop de neuretos mais c'est une bonne idée , mais ce sera beaucoup de boulot pour dabyo , comme l'a dit S_U .
S_U> avec le projet de dabyo http://forum.wonaruto.com/sujet/6500/Pr … ommunaute/ et le répertoire de double compte ça ira .

Dernière modification par mimas (22-03-2009 15:06:34)

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'est ça a aucun intêret de faire sa mais bon chacun ses goûts après !
Je respecte ton idée mais je suis complètement contre ! °_° ( Oh le vilain ^^)

Naruto s'élance,bondit,le bras en l'air
Fuuton Rasen-Shuriken !!!!!!!!                             
Il extermine le pov' Kakuzu !!!!!

Un p'ti délire pourcette argu de merde big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par riri-13 (22-03-2009 15:09:16)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=gteu][align=center][b]Seringue: Nouvel objet NFC[/b][/align]

Bon c'est une idée qui m'est venu en regardant le combat chiyo et sakura Vs sasori.Bon pas la peine de reprendre l'histoire je vais donc résumé, Sakura a mis un antidote dans une seringue et voila comment m'est venu l'idée.
J'explique donc il y a plusieurs types de seringues 6 initiales qui sont:

Même effet qu'une fiole bleu redonne du chakra a son utilisateur. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles bleues. (Pas d’inquiétude j'expliquerai plus tard)
Même effet qu'une fiole rouge. Vous remets de la vie. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles rouges.
Même effet qu'une fiole jaune. Augmente votre force. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles jaunes.
Même effet qu'une fiole noir. Vous n'êtes plus ID pour un certain moment. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles noirs.
Même effet qu'une fiole violette. Endors l'utilisateur. Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles violettes.
Même effet qu'une fiole verte. Paralyse l’utilisateur (enfin sur qui elle est utilisé).Pour analyser cette seringue il faudra sacrifier 5 fioles vertes.
[b]Les autres seringues secondaires:[/b]

[quote]-La seringue empoisonnée:
Cette seringue n'est que pour les experts. Vous devez donc avoir cours au 6 autres seringues pour analyser celle si.
Effet: Empoisonne l'adversaire pendant 10 tours(même effet que la blessure bien sûre l'adversaire ne peut se soigner au premier tour de son utilisation)[/quote]
[quote]-La seringue antidote:
Cette seringue réservée aux experts n'est accessible que si vous avez fait quelques 5 seringues empoisonnées.
Effet: Vous mets à l’ abri de toute autre seringue pendant 10 tour.
Exemple:-Un adversaire vous a touché avec une seringue. Vous avez eu quelques informations. La seringue n'a aucun effet sur vous.
-Utilisation de seringue d'antidote sur soit. Vous êtes protéger pendant 10 tours.[/quote]
[b]Comment préparer les seringues?[/b]
[quote]J'ai pensé a une section aménager pour cella appeler Préparation de seringues:

Bienvenu a la section préparation de seringue, Ici vous pourrez analyser les seringues et en préparer. Vous êtes un amateur en cet art nous espérons que vous vous améliorerait pour peut être un jour atteindre le rang de Maitre.

Voici donc ce que vous avez:
-4Fioles noirs
-2Fioles rouges
-O fioles violettes
-10Fioles vertes
-1fiole bleu
-3fioles jaunes

=>Analyser les fioles noirs (désactivé)
=>Préparer une seringue rouge
=>Préparer une seringue violette
=>Analyser les fioles vertes (activé)
=>Préparer une seringue bleu
=>Préparer une seringue jaune

=>Analyser seringue empoisonner(désactivé)
=>Analyser seringue antidote (désactivé)[/quote]
Voila donc un exemple en contant que la personne est amateur et a analyser déjà 4 seringues qui sont rouge, violette, bleu et jaune avant de passer au grades voici comment analyser les fioles en un petit exemple complémentaire du premier :

[quote]Bienvenu vous avez réussi  a assembler 5 fioles vertes vous pouvez dès maintenant analyser sa composition.

Revenez le lendemain.

Bon de retour le lendemain :

Vous avez analysé cette fiole elle est composé de 1 Boule dark panda, 2 saké purs et une tasse, 1saké normale et 2 bandages. Vos résultats on été archiver vous pourrez dès maintenant préparer des seringues vertes en apportant les ingrédients nécessaires. La boule dark passe en premier, le saké en 2ème lieu, les bandages juste après et pour finir les sakés purs

Félicitation vous avez analysé 5 seringues plus qu’une et vous devenez un expert.

Et la je reviens avec les objets prescrit j’y entre :

Vous avez collecté les objets nécessaires vous êtes près pour la préparation mettez les objets dans le bon ordre. Dans un minimum de temps possible.
[align=center][b]Commencer[/b][/align]

(Sa vous sors la liste des objets que vous avez style Entrainement aux Sceaux vous devrais donc  faire la préparation a la lettre sinon ca n’as aucun effet et puis le temps depend de l’état de votre seringue donc faut le faire vite exemple smile
-Vous avez réussi en 5 secondes votre seringue est en excellent états elle inflige 120% de dégât qu’une fiole normale(ou dure plus de tour cela dépend de la seringue donc)
-Vous avez réussi en 10secondes votre seringue est dans un état normale. Vous pouvez l’utiliser a 90% de l’effet d’une fiole normale. (Phrase merdique je sais)
-Vous avez réussi en 15 secondes votre seringue est en mauvais état. 40% d’effet.[/quote]
Bon passant maintenant au grades et les voilà donc :
[quote][b]Grade débutant:[/b]
Un grade pour tous ceux qui n'ont analyser que 2 seringues.[/quote]
[quote][b]Grade amateur:[/b]
Un grade pour ceux qui ont entre 3 et 5 seringues[/quote]
[quote][b]Grade expert:[/b]
Un grade pour 6 seringues et +[/quote]
Bon voila les grades passant maintenant a quelques idée que je doute d'ajouter:

[quote]-La seringue de la mort:
On raconte que cette seringue a été créée par un maitre en la matière. Ce personnage accorde sa seringue a chaque vainqueur d’arène il la dépose automatiquement dans son sac de façon mystérieuse.
Seringue ultime on l'as que si on gagne une arène. Tue la personne sur laquelle on l'utilise(ou lui inflige 50%de dégât de sa vie temporaire et le blesse) Pour analyser cette seringue il vous faudra en économiser 5 et si vous y arrivait vous deviendrais un maitre en la matière.(si analyser utilisable en NFC mais inflige 50%de dégât de sa vie temporaire et le blesse son prix de vente serra de 300.000 et sa préparation de 100.000[/quote]
[quote]Le business des seringues:
Je parle donc de la vente et l’achat des seringues bien sûres Vous ne pourrez demander les seringues qu'as des experts par mp. Le prix c'est l'expert qui en décide. Prix minimal d'une seringue de base 100.000N€rutos.

Exemple:gteu vous propose une seringue bleu à 120.000N€rutos en bonne êtas
[align=center][b]Accepter[/b] [/align][/quote]
[quote]-La seringue Empoisonnée (une autre on l’appellera 2 ou autre chose)
Cette seringue n’est obtenu que si vous avez 1 fiole de chaque dans l’arène.3 de ces seringues vous permettront de l’analyser pour l’utiliser enfin en NFC.
L’effet : Entre dans les vaines de l’adversaire et atteint son cœur après 15 tours pour le tuer.
Utilisation : 1 fois par round.
Prix de préparation : 100.000N€rutos
Prix de vente :300.000N€rutos minimum[/quote]
Bon voilà j’ai donc fini j’espère avoir rependu a toute vos questions. Dernière chose a préciser vous ne pouvez utiliser les seringues que si vous avez totalement identifié votre adversaire et ce car c’est logique. Ce qui est encore plus logique c’est que votre adversaire a quelques information sur vous en cas d’utilisation car vous devez être au corps a corps c’est pour sa. Sinon voila :

[b]Avez vos quelques questions sur le fonctionnement des seringues ?[/b](En notant une section dans les archives pour archiver comment préparer les seringue après l’analyse)

Sinon c’est a vous de rependre a ces quelques question et de donner votre avis moi franchement je n’y vois aucun inconvénient sauf peut-être le manque de temps et les priorités mais bon voilà et puis j’aimerai rependre a la dernière question. L’utilité c’est d’avoir des seringues sans gagner des rounds et peut-etre etre riche avec ce business.[/quote]
nimporte quoi !  comme si on avait assez de fuiole pour faire des seringue ! jai gagnier une seul fois une eprouvette avec un compte lvl 230 ! et en plus les moins fort seront encore plus désavantager parce que les autre auront des arme que les autre moins fort ( comme moi ) navons pas

mais si on pourrai les achater avec des capaciter moins grande sa serait bien

Dernière modification par naruto-kun01 (22-03-2009 17:58:58)

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

ça ne sert à rien ==' les fioles sont déjà assez puissante comme ça

Dernière modification par Zabuza 2310 (22-03-2009 18:27:21)

alexdc
alexdc
Bon Genin

[quote=gteu][align=center][b]Seringue: Nouvel objet NFC[/b][/align]

quote]

[b]Heum j'en voie pas l'utilité.hmm Quest-ce ça donne de sacrifié5 fioles et plein d'argent si à la fin le résulta n'est qu'une seringue qui à le même effet que les 5 fioles sacrifié.[/quote]
Heum rien de spécial là...

Heum rien içi non plus.

Non plus..hmm

Oui en fait mis apart les ''sereingues secondaires'' je vois pas l'utilité des primaires:/ bien sur sa donne un grade mais se grade lui permet d'autre sereingue et encore plus d'objet et etc.. Mais sinon je voie pas trop qui qui donnerais toute cette argent ainsi que toute ses fioles pour celà du moins s'est mon avis et mon avis est que je n'aime pas cette idée je trouve que les fiole sont déjà assez puissante et que nous avons suffisament d'objet aux Nfc que nous avons pas besoin dans rajouté..hmm Mon but n'est pas de te décourager rassure toi mais j'aime pas s'est tout wink  [/b]

Pied de page des forums