Forums » j'ai une question a poser:

j'ai une question a poser  

Lancé par kiba-shinobi - 7 réponses - Page 1



kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

j'ai une question a poser

[align=center]en me balladant sur la liste des membres  a ma grande surprise  j'ai trouvé les grades genin d'elite et WoNkage quelqun pourrait m'expliquer d'ou viennent ces grades?

Sinon je suis nul au NFC vous pourriez pas me donner des conseil pour ne pas me faire tuer facilement???[/align]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une question a poser

alors en fait tu obtiens le grade genin d'élite quand tu as 10/10 aux questions poser lors de l'examen genin.Aprés pour le grade Won kage je n'en ai aucune idée ou l'a tu vus ???
Et sinon pour le NFC y'a pas de secret prend des objet et après c'est l'expérience qui fait les choses

 

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: j'ai une question a poser

DeEfrOm> pour wonkage je l'ai trouve en me balladant sur la liste des membres    j'ai vu que la personne avait 30 ans

je crois qu'on lui a donné ce grade car c'est le plus vieux de WoN   

j'ai raison? repoondez moi

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: j'ai une question a poser

deefrom on obtien le rang de genin delite quand tu a eu bc de point lors de lexament des chunin et ke tu et réussie


et pour le won kage aucune idée aussi

pour le nfc g une astuce:tu progresse,tu achete des objet

sinon tu observe bc tes adverssairs juskau max apré quand tu atackeras ta force augmenteras et tu infligeras bocoup de degat

Dernière modification par noshir (31-10-2007 18:37:18)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: j'ai une question a poser

non c'est nawak pour le wonkage c'etait un modo qui a eu un grade perso comme moi j'ai grille pain tout connement.
Chunnin d'elite c'est obtenir de tres hauts scores en réussissant l'exam chunnin, tout betement, il n'y en a pas a toutes les sessions par contre

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: j'ai une question a poser

ok merci maintenant que j'ai ma reponse  je pense que Seraf' devrait fermer ce topic
a plus smile^^ pourquoi au NFC on peut pas connaitre l'identité de son adversaire? on sait meme pas si c'est un gars super fort ou un debutant

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: j'ai une question a poser

Tout simplement pour Eviter les alliances.Cependant tu peut savoir si ton adversaire est fort selon son chakra,points de vie et force.Tu peux aussi repérer les puissant par leur façon de jouer.La plupart des fois un débutant n'observe pas et il a 1000 pv avec 400 de chakra

si il a 1000 pv et 400 de chakra avec 39 de force de base,sa veut automatiquement dire qu'il a moins du niveau 22

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: j'ai une question a poser

tu oublie que le chakra et la vie que tu vois ne sont pas les vraies statistiques, elles sont brouillées ^^ afin la encore d'eviter de reperer trop facilement contre qui tu te bat ^^. Parce que sinon c'est rapide a voir notamment contre des hauts niveaux

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums