Forums » [Wait] Naruto 433:

[Wait] Naruto 433  

Lancé par chui refet - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 433

chui refet
chui refet
Genin

[Wait] Naruto 433

Le premières images du chapitres 433 viennent de paraitres!

[spoil]en mode ermite, il ne peut utiliser le fuuton rasen shuriken qu'une seule fois
Naruto laisse des kagebunshins sur le Mont Myoboku et dit qu'il peut encore utiliser le mode ermite 2 fois.
sur le Mont Myoboku naruto a laissé des kagebunshins en mode ermite et fukusaku fait une invocation inversé ce qui permet à naruto de continuer à se battre en mode ermite

il rassemble les chakra senjutsu des kagebunshins qui attendent les ordres,  puis ils lancent  une invocation depuis le Mont Myoboku
une fois qu'ils ont lancés l'invocation , son chakra sennin redevient normal[/spoil]
Je vous laisse visionner big_smile!!

Dernière modification par chui refet (27-01-2009 17:51:30)

//Gaki Gekkoo \\

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 433

Waaaaa

Franchement, ruse étonnante.J'suis bluffé.On va encore s'en prendre plein la tronche, et dans le bon sens...

Encore un chapitre qui nous réserve des surprises

Et en plus, la dernière page du chapitre...big_smile

ByeBye...

chui refet
chui refet
Genin

Oui , le prochaine chapitre nous auront le droit a un 1vs1 big_smile
j'espère que le combat sera long!
Naruto est devenu vraiment très intelligent maintenant! il a penser a laisser deux kage bunshin!!
Ce qui fait qu'il pourra recommencer le fRS !

Dernière modification par chui refet (27-01-2009 18:38:32)

//Gaki Gekkoo \\

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas mais je trouve que Naruto est un peu trop explosif... xD

Il me tarde de retrouver le bon vieux baka d'Uzumaki ! tongue

Bon évidement, avec toute sa puissance ! Un baka surpuissant, pourquoi pas ! ^^

Bref, je suis étonnée de la tournure que prend le manga... Je m'attendais pas du tout à ça... (Je sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais pas à ça ! XD) big_smile

Vivement la suite ! smile

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

sa y est le "rageux crew" va s'en donner a coeur joie en fin de semaine
"en plus d'etre devenue fort naruto est devenu intelligent c'est pas normal il vieillit alors il devient mature puffff trop nul en plus ben sangoku il devenait plus intelligent pendant les combats c'est trop pomper pufff je suis degouté kishi il fait n'importe quoi"...
moi je trouve que se chapitre va pas mal, la fin de l'arc se precise avec un beau combat pein vs naruto et une defaite de l'akatsuki a konoha mais la preuve que c'est pas une organisation de mickey(comme les combats des membres precedent qui se sont fait fumer un peu trop facilement a mon gout) et que jiraiya avait raison en prevenant les autres villages ninjas de la menace (et ouais raikage de mes deux fallait ecouter jiji)
je sent que l'ont va bientot voir apparaitre le vrai visage de pain et avoir un beau fkashback sur sa vie et pourquoi il a basculé du coté obscure.

EDIT: sakai   shikamaru aussi etait consideré comme un nul a l'academie et maintenant tous le monde se touche en disant que c'est le perso le plus intelligent du manga(alors qu'il y a shikaku qui na jamais ete battu au shogi par sonfils) la notion d'heredite est tres importante dans le manga et donc naruto se doit d'etre genial tous comme son pere et personne ne peut nous dire comment etait minato a 15ans

Dernière modification par thekstorshino (27-01-2009 22:02:15)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

chui refet
chui refet
Genin

Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus a son père au niveau physique et combat!
Après tout il a le sang du yomdaime! Alors franchement sa ne m'étonne pas du tout qu'il soit aussi fort!

Il me tarde de voir qu'elle pouvoir lui a donner Itachi, peut être un contre pour le sharigan? O.o

//Gaki Gekkoo \\

Crizz
Crizz
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me tarde de voir qu'elle pouvoir lui a donner Itachi, peut être un contre pour le sharigan? O.o

C susanoo je penses parce qu'il a déjà donné amaterasu à sasuke

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

Sakai
Sakai
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chui refet]Moi je trouve qu'il ressemble de plus en plus a son père au niveau physique et combat!
Après tout il a le sang du yomdaime! Alors franchement sa ne m'étonne pas du tout qu'il soit aussi fort![/quote]
le problème c'est que Yondaime était considéré comme un génie (dixit Jiraiya et Tsunade), alors que Naruto était franchement nul à l'académie. Maintenant il est très bien encadré et n'abandonne jamais, donc il ne peut qu'évoluer très rapidement, la preuve en images smile

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

[quote=Crizz]Il me tarde de voir qu'elle pouvoir lui a donner Itachi, peut être un contre pour le sharigan? O.o

C susanoo je penses parce qu'il a déjà donné amaterasu à sasuke[/quote]
hey nn mais faut pas rever! susanoo pffff et puis quoi encore mdr

Naruto de vient catastrophique de chapitre en chapitre =='...... pffff jsuis degoute

I'm living my life cause dats what I do best!

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=Itachi 0502][quote=Crizz]Il me tarde de voir qu'elle pouvoir lui a donner Itachi, peut être un contre pour le sharigan? O.o

C susanoo je penses parce qu'il a déjà donné amaterasu à sasuke[/quote]
hey nn mais faut pas rever! susanoo pffff et puis quoi encore mdr

Naruto de vient catastrophique de chapitre en chapitre =='...... pffff jsuis degoute[/quote]
totalement d'accord avec toi smile

Des clones depuis la montagne ? Sa sent le gars en manque d'inspiration à mon goût genre bientôt Pein va tuer Naruto mais Naruto ne va pas être mort et il va lui appendre cette vérité car il a appris une certaine technique mdr

Voila à quoi le manga commence à ressembler

shito
shito
Chuunin

Lol les deux rageux en dernier xD
Le manga ne vous plait pas ou alors vous n'imaginiez pas la suite comme ça?
Bha arréter de lire les scans c'est tout hein wink
Pas questions de mettre son avis ou pas surtout pour marquer 3 lignes bref je passe...

Je suis donc allez voir le lien proposé et donc, moi ça me branche plutôt bien de voir Naruto battre les Peins les uns après les autres smile
Pourquoi pas oui l'histoire avec les clones encore disponibles...
Mais ce n'est pas pour autant que le combat et gagné d'avance car l'adversaire reste de taille big_smile

Je pense qu'on verra Naruto sous toute ses "forces" dans les prochaines scans à venir smile

dobe
dobe
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je tiens à le préciser, c'est quand même le site où tous les "rageux" se rassemblent car il y a quand même 1/3 des avis qui trouvent les scan pourris alors que sur d'autres sites, c'est 1 avis sur 30 au moins, c'est dire... Bon, je me tais sinon les "rageux" vont encore se la ramener avec leurs arguments contradictoires à chaque chapitre...
moi, en vue des premieres images, je pense que le chapitre va être pas mal dans la continuité des précédents, à voir...

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sakai]le problème c'est que Yondaime était considéré comme un génie (dixit Jiraiya et Tsunade), alors que Naruto était franchement nul à l'académie.[/quote]
C'est vrai mais si Naruto éatit nul c'est par ce que kyubi l'empêcher d'avoir un bon contrôle du chakra, de plus naruto n'était pas passionné par l'école et ne se donner pas réellement les moyens de progresser.
Il a maitrisé le rasengan bien plus vite que le 4ièm et le multiclonage en quelques heures (technique de niveau supérieur).
Bref je pense que quand naruto est motivé il est au moins aussi fort que son père et sa ne datte pas de la nextgen.

Sinon le chapitre est bien, naruto n'a que 16 ans on peut pas lui demander d'utiliser des techniques très varié (tout les ninjas de sa génération ne maitrise qu'une technique de base, naruto en a 3 (4 si on compte le senjutsu) donc on va pas se plaindre.

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Pied de page des forums