Forums » photoshop:

photoshop  

Lancé par elitekakashi - 13 réponses - Page 1

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

photoshop

alors voila,je voudrais acheter photoshop mais lequel???
c'est pour ca que j'ouvre ce topic vous me conseillez quoi?
répondez svp!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: photoshop

CS 2 ou 3 (= Creative Suite 2 ou 3), sachant que la différence entre les 2 n'est pas énorme. & C'est la plus simple d'utilisation pour les novices... N'importe qui (et j'insite sur le NIMPORTE QUI) peut se croire graphiste avec ça.  Bien que tout le monde n'ai pas bon gout. (:

Dernière modification par Bambi (27-01-2009 10:22:12)

SUCKS TO BE ME.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Acheter photoshop ? Tu sais le prix que cela coute ?
Ceci dit, si tu as réellement les moyens, prend CS2 ou CS3 comme te le conseille bambi. il y'a des offres pour les etudiants, renseigne toi.

M'enfin, je pense quand meme qu'acheter photoshop quand on n'en a pas besoin pour le travail ou qu'on n'a pas un niveau minimum, c'est du gaspi...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Y a t'il un logiciel d'apprentissage gratuit qui permettrait de coloriser facilement ?

C'est pas que j'ai pas envie d'acheter un logiciel, mais on va dire que je suis assez limité avec l'argent smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Bambi
Bambi
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Agree.

Y a photofiltre dans le même genre que photoshop, et c'est un logiciel gratuit. (:
Par contre je sais pas trop ce que ça vaut mais beaucoup de jeunes l'utilisent, et de toute façon quand on débute ça suffit largement... Moi j'ai commencé avec Paint Shop Pro il y a 5 ans. big_smile

SUCKS TO BE ME.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Photofiltre est un logiciel de retouche photo, pas un logiciel de colo. Tu peux faire des trucs avec mais c'est pas fait pour (donc plus chiant).
-The gimp
-Artrage
-Artweaver

Ces trois la sont plus orienté graphisme que photfiltre, tout en étant gratos.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Gimp, c'est quand même une belle grosse m*rde sur les bords hein... Certains trucs sont vraiment mauvais, notamment les polices d'écritures qui ont tendance à sur-pixeliser, même en lissant derrière. On peut dire ce qu'on veut, mais ça ne remplace vraiment pas photoshop...
La actuellement, je DL Paint.net histoire de voir s'il est bien ou non (il m'a l'air meilleur que Gimp... reste à comparer avec Photoshop CS3, que j'ai en "version d'essai" pour le moment. :p )

Sinon, il n'y pas une version gratuite light de Photoshop qui était sortie y a pas longtemps?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Honnetement, quand tu débutes, gimp ou photoshop, la difference n'est pas flagrante. (et dans gimp au moins y'a des calques... contrairement a tophiltre)
A partir du moment ou tu as un minimum d'habitude, et de niveau, bien sur que photoshop est inégalé, ca reste LA reference.

Mais le marteau piqueur pour ecraser les mouches, y'a mieux.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Serafina > Je vais prendre The Gimp pour coloriser smile

Après je verrais, si c'est utile ou non, d'acheter Photoshop pour sa meilleurs performance !

Merci de m'avoir éclairé sur les logiciels de colo smile

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je viens de voir le prix de photoshop,et euh... C'est à un plafond au dessus de ce que je peux me permettre en ce moment.De toute manière vu que je débute vraiment en colo,je pense pas prendre un logiciel pour pro,non plus.

Vais voir pour The Gimp,y'a t-il des versions différentes?Et si oui laquelle est la plus interessante pour de la colo debutant voire médium?

Heat my bowls

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elitekakashi]alors voila,je voudrais acheter photoshop mais lequel???
c'est pour ca que j'ouvre ce topic vous me conseillez quoi?
répondez svp!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je te conseil d'acheter photoshop 2 wink il est trop cool cool

2025 x Oz

naruto-1
naruto-1
Chuunin

franchement si vous êtes prêt à gaspiller env. 1150 euros just pour faire des colos alors que vous avez gimp qui est gratos, c'est que vous êtes assez c**.
franchement... the gimp est gratos et on peux arriver à des colos qui sont assez bien (d'ailleurs sa concurrence toshop au plus au point) et sans dépenser un sous, alors qu'avec photoshop on peux faire des colo un peux mieux et on dépense env. 1200 euros.
jsuis dsl mais si toshop n'est utilisé que pour les colos c'est du gaspillage pur et simple d'argent

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nonoru-SDBT]Je viens de voir le prix de photoshop,et euh... C'est à un plafond au dessus de ce que je peux me permettre en ce moment.De toute manière vu que je débute vraiment en colo,je pense pas prendre un logiciel pour pro,non plus.

Vais voir pour The Gimp,y'a t-il des versions différentes?Et si oui laquelle est la plus interessante pour de la colo debutant voire médium?[/quote]
Le mieux, c'est de prendre la dernière version dispo en français ( ça doit être la 2.6 actuellement pour Windows... Au pire, cherche la 2.X la plus élevée, perso j'utilise la version 2.2 et j'arrive à avoir des rendus à peu près corrects sans être un grand dessinateur... ). Si t'as l'humeur anglophone, tu peux tenter une version anglaise, mais ça ça être difficile pour la compréhension...

Par contre,vous plaignez du prix de 'Toshop, je vous conseille pas de faire de la 3D un jour et de vous mettre en tête de prendre Maya... Encore qu'il a baissé avec la chute du Dollars XD

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Je vais voir les spécificités des differentes versions.Si les VA,sont plus interessantes,je vais pas chipoter pour un locigiel dans la langue anglaise.

Maya :x,mais qu'est-ce que c'est que ce prix hmm!!

Heat my bowls

Pied de page des forums