Forums » [Clans] Pouvoir exclure sans perdre de l'XP OU kicker du bar du clan:

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

[Clans] Pouvoir exclure sans perdre de l'XP OU kicker du bar du clan

Tout est dans le titre, c'est énervant de devoir débourser 30-40 d'XP de clan pour pouvoir virer un membre.
Là par exemple, un certain Sharingan, sauf qu'il ne peut pas démissioner, et que j'ai pas envie de détruire le lvl du clan, résultat il fait son débile :
[spoil]niké vos mort

Sharingan - Genin - Profil - 26/01/2009 à 22:38[/spoil]
Et c'est plutôt relou quoi...

Ça ou l'option kicker un membre du bar du clan, qui serait dispo pour les Jounins/Chuunins avec modification des droits par le Fondateur comme tout le reste...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Clans] Pouvoir exclure sans perdre de l'XP OU kicker du bar du clan

[quote=Mushi]Tout est dans le titre, c'est énervant de devoir débourser 30-40 d'XP de clan pour pouvoir virer un membre.[/quote]
Lorsque tu vires, tu perds le nombre de point qu'a apporté le membre au sein du clan. Si tu vire un membre qui a apporter 40 points au clan, tu en perdra 40. Une personne qui reste 5-6 jours en rapporte donc 5-6 au maximum si il fait sa connection chaque jour.

[quote=Mushi]Là par exemple, un certain Sharingan, sauf qu'il ne peut pas démissioner, et que j'ai pas envie de détruire le lvl du clan, résultat il fait son débile :...[/quote]
Si on part du principe qu'à partir du fait où tu l'a accepté, il a eu accés à ton bar et aux avantage de ton clan. Donc allant de ce point de vue, tu es en droit de l'ignorer jusqu'à qu'il cesse. C'est mon points de vue.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Clans] Pouvoir exclure sans perdre de l'XP OU kicker du bar du clan

[quote=naruto 1000][quote=Mushi]Tout est dans le titre, c'est énervant de devoir débourser 30-40 d'XP de clan pour pouvoir virer un membre.[/quote]
Lorsque tu vires, tu perds le nombre de point qu'a apporté le membre au sein du clan. Si tu vire un membre qui a apporter 40 points au clan, tu en perdra 40. Une personne qui reste 5-6 jours en rapporte donc 5-6 au maximum si il fait sa connection chaque jour.[/quote]
Hinhin, j'étais pas au courant, c'est une bonne nouvelle du coup ^^

Reste que pouvoir kicker du bar temporairement me paraît utile, vu que pour le moment, soit on laisse, soit on vire, mais y'a pas de solution intermédiaire...

Pied de page des forums