Forums » Force minimal au nfc ?:

Force minimal au nfc ?  

Lancé par ssk - 38 réponses - Page 2

Laya
Laya
Bon Genin

Re: Force minimal au nfc ?

negro33 tu c lire c avec le compte  " paradibatifol celui la je lutilise plu  alor tg é apren a lire mongole
vieux mito toi tuas un senshi de merde et tu crois que tu descend a 52 min alors que les meilleur c'est 46 ???
Et rien que moi qui suis plus fort au round en team jai 54 de force de base alors 72 moi je dis menssonge !

Le Clown Couronné de Dieu

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

voici la preuve    paradibatifol

Etat: Excellent   

Salle:#1

Statistiques:
Vie:1641 / 1641 Chakra:3675 / 3675

Agressivité:Nulle Force:72

Dernière action à:16:20 Prochaine action: 5:42

Actions:
- Changer de zone
- Se cacher
- Se concentrer
- Se soigner
- Utiliser un objet

[G]et [L]aid ©

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

le minimum de tout le monde a du etre au moins 39 u_u vu que niveau 1 au nfc quands on round on a 39 de base alors areter de dire que votre force mini c'etait 46

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

yo tout le monde.

Alors, en ce qui me concerne, c'était il ya pas très longtemps pour ne pas dire hier big_smile

Alors que je me faisais laminer, j'ai fui.
C'est alors, que, ma force ayant baissé, me suis dit : "Je vais aller le plus bas possible xD

Et le résultat ?

9

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=neji66685]le minimum de tout le monde a du etre au moins 39 u_u vu que niveau 1 au nfc quands on round on a 39 de base alors areter de dire que votre force mini c'etait 46

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais quand tu down  t'est bete toi X)

Hayate Gekko
Hayate Gekko
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso j'ai déja fuis jusqu'a 3 de force avec un compte 1000 pv ya logtemps , sinon ben c'est 255 le max

et j'ai pas réussi a aller en dessous de 3 dommage

[spoil]et oui de totue faco notre force minimum c'est toujours 39 de force au moins, en principe[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=ssk]Bon alors tout le monde sait que la force maximal au nfc est de 255. Mais votre force minimal ? (peut-être que ce sujet est inutile mais sa m'aide a passer le temps et a voir les réponses) Moi personnellement c'est 3 de force je commence mon round, je tape ma force baisse a 46 (a l'époque j'avais une petite force de base) puis j'ai fait une longue série de fuite XDDD et après dès que je suis dans la dernière zone (comme par hasard) il y avait 6 mecs il me semble hmm J'ai tapper au pif et comme par hasard ... J'up big_smile De 3 à 4

[align=center][b]Et vous ? yikes[/b][/align][/quote]
maximal : 227
minimal : 25

je me souviens très bien des 2 cas xD
le round le plus et moins chanceux que j'ai joué xD

Dernière modification par naruto_best (16-10-2010 18:45:14)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Moi perso avec un autre compte je me suis déjà retrouvé à 24 à force de fuir ...

Sinon le plus gros down que j'ai eu, de 180 à 70 environ, si je m'en souviens bien, mes muscles me tiraient, alala j'avais les nerfs ...

En général je ne descend pas en dessous de 55.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=la_bete_verte]Moi perso avec un autre compte je me suis déjà retrouvé à 24 à force de fuir ...

Sinon le plus gros down que j'ai eu, de 180 à 70 environ, si je m'en souviens bien, mes muscles me tiraient, alala j'avais les nerfs ...

En général je ne descend pas en dessous de 55.[/quote]
Bof moi plus gros down c'est de 255 a 69 ( j'ai tiré parce que j'avais trop kill en peux de temps ) xDDD
Ma force minimal c'est 17 masi après j'ai réussi a gérer et quand même eux mes 122 de force xDD

Dernière modification par sfifay (16-10-2010 20:08:20)

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

[quote]Bon alors tout le monde sait que la force maximal au nfc est de 255. Mais votre force minimal ? (peut-être que ce sujet est inutile mais sa m'aide a passer le temps et a voir les réponses) Moi personnellement c'est 3 de force je commence mon round, je tape ma force baisse a 46 (a l'époque j'avais une petite force de base) puis j'ai fait une longue série de fuite XDDD et après dès que je suis dans la dernière zone (comme par hasard) il y avait 6 mecs il me semble  J'ai tapper au pif et comme par hasard ... J'up  De 3 à 4

Et vous ?[/quote]
Wayy j'avoue tes fort toi LOL
ba moi c'etait 36

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi il me semble que j'était descendu aussi bas que toi sur mon ancien compte ...
sa devait être pas loin des ~3 ... Au dernier nfc mon plus bas a était 19 sinon.

Dernière modification par Sasuke (16-10-2010 20:26:29)

snooper77
snooper77
Chuunin

Ma maximal c'est 140 et ma minimal 36

Dernière modification par snooper77 (16-10-2010 20:37:41)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Mon max c'est 255 aussi, mini c'est 7 yikes

Mais avec 7 de force de base, tu perds un point de force par changement de salle, c'est arde sérieux x_x

Mais avec des sakés brun sa se tente 3 j'pense hmm

( 1 ou 2 j'y crois pas trop trop )

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ca doit être 50+ un truc dans le genre vu que j'ai du fuir 4 fois en 200 rounds, ma force minimale est donc ma force de down max sachant que les rares fois ou j'ai fuis j'avais toujours dans les 80+.

Sinon jvoulais dire que les types qui sont fier d'avoir eu 3 de force ou même les gens qui ont déjà eu 10 ou 20 vous êtes justes des larves répugnantes.

Dernière modification par antozell (16-10-2010 21:27:18)

Pied de page des forums