Forums » adaptation québec^^:

adaptation québec^^  

Lancé par matshi - 35 réponses - Page 2



thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

ouais genial ont programme des rounds a 5h du mat' (heure française ) comme sa ont aurait des rounds bien miteux a 10participants ou le gagnant serait celui qui tombe dans la bonne salle au depart pas besoin de strategie juste de chance si sa arrive vu mes horaires de vies je ne fait que  les rounds de 5h histoire d'etre bien classer facilement meme si c'est des rounds qui valent rien au final

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Meldier
Meldier
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

moi personellement je ne pense pas qu'il devrait avoir nécessairement des heures pour le québec car pour ceux qui disent pour planifier leur horaire c'est pas compliqué on a juste a enlevé 6h (moi jviens du québec et c'est ça que je fait) pour les round la nuit j'avoue qui pourrait au moins peut être rajouté 1 ou 2h pour qu'on puisse avoir jusqu'a 9 ou 10h. mais aussi j'avoue qu'il devrait vraiment mettre des exams chunnin la fin de semaine parce que c'est vrai que c'est chiant car pendant que c'est l'inscription moi chui en cour et la sur l'heure du diner je vait au ordi pour essayer d'aller m'inscrire mais c'est déja full donc...

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

ben les gars moi je suis d'accord pour ajouter d'autres rounds pour moi ce n'est pas vraiment utile car je ne suis ni français ni québécois mais plus tôt arabe (tunisien) et notre horaire est le même que celui des français mais je dois avoué qu'ajouter des rounds serais bien car comme ça tout le monde pourra avoir un talent

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

[quote=Meldier]moi personellement je ne pense pas qu'il devrait avoir nécessairement des heures pour le québec car pour ceux qui disent pour planifier leur horaire c'est pas compliqué on a juste a enlevé 6h (moi jviens du québec et c'est ça que je fait) pour les round la nuit j'avoue qui pourrait au moins peut être rajouté 1 ou 2h pour qu'on puisse avoir jusqu'a 9 ou 10h. mais aussi j'avoue qu'il devrait vraiment mettre des exams chunnin la fin de semaine parce que c'est vrai que c'est chiant car pendant que c'est l'inscription moi chui en cour et la sur l'heure du diner je vait au ordi pour essayer d'aller m'inscrire mais c'est déja full donc...[/quote]
bof, perso, c'est surtout niveau round équipe qui me dérange... pas les round facile indiviuel...^^

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: adaptation québec^^

Moi je suis dacors je suis un québécois et me dit uqe des heurs adapter au heur du québec ce serait bien et comme j'ai pus le lire plus haut des ronde à toute les heus se serait bien aussi.Vos idée sont bonne et si un projet pareil est lancer prévener moi je vais etre de votre coter.

 

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

[u]Moi j'en dit[/u]: -Plus de round en équipe
                  -Plus de round tout simplement
                 
     [u][i][b]Mais avant tout[/b][/i][/u]
                  -Égalité pour tous!

C'est tout se que j'ai a dire wink

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/51334.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/51334.png[/img][/url]

Dernière modification par Nastymitch (15-02-2009 22:22:15)

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

[quote]Nastymitch a écrit:
Programmer des rounds en tout temps bénéficierait d'un avantage à tous!!

Les français pourrait faire leur round et nous les nôtres comme sa tout le monde serait content et il n'y aurait pas de mal a se faire!!

moi même étant québécois, je trouve sa déplaisant de faire mes round a 21:00((France)15:00 au Québec) on a de l'école et nous aimons ce site nous aimerions seulement pouvoir participer nous aussi!!

je sais que c'est du travail pour DabYo, mais sa serait (je l'espere) un projet qui serait a l'avantage de tous et toute!![/quote]
Moi aussi je suis d'accord plus de round d'équipe et de round normale.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

[quote=Nastymitch][u]Moi j'en dit[/u]: -Plus de round en équipe
                  -Plus de round tout simplement
                 
     [u][i][b]Mais avant tout[/b][/i][/u]
                  -Égalité pour tous!

C'est tout se que j'ai a dire wink[/quote]
tu as bien résumé ce que j'avais à dire^^

 

benoitguy
benoitguy
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

oui sa serait vraiment super ji pensait en plus vla comme 2 jour
si il pourrai faire des round lanuit pour eux car les round du nfc fini a 6h30 au quebec et yen a pas avant minuit pour les quebecois donc si lont pouvais avoir des round les soir (sourtout en equipes car le mercredi le premier round en equipe est a 8h30 au quebec  je part a lecole a cette heure la ) sa serait vraiment trop super

who raise the blade , will make the change

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

[quote=benoitguy]oui sa serait vraiment super ji pensait en plus vla comme 2 jour
si il pourrai faire des round lanuit pour eux car les round du nfc fini a 6h30 au quebec et yen a pas avant minuit pour les quebecois donc si lont pouvais avoir des round les soir (sourtout en equipes car le mercredi le premier round en equipe est a 8h30 au quebec  je part a lecole a cette heure la ) sa serait vraiment trop super[/quote]
un de plus, si on rajoute tous les québecois qui ne viennnent pas sur le forum et les français qui ont ampathie avec les français, on est rendu beaucoup

lol

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

"
j'ai de l'école de 8:00 à 16: 00 ce qui équivaut de 14:00 à 22:00 pour vous, les français... il y a un round d'équipe à 21:00 tous les jours, et je ne peux jamais y participer excepté la fin de semaine car votre 21:00 et 15:00 pour nous, et à cette heure-là, je suis à l'école"

Non mais tu fais comme tous les membres de ce site... Tu sèches les cours. Les plus malins d'entre nous on même lâché l'école afin de consacrer sa vie au senshi parfait. À quoi sert de bien écrire ? De savoir lire ? De savoir aimer ? Quand on peut être ici et jouer notre vie.

No Pasaran.

Pied de page des forums