Forums » adaptation québec^^:

adaptation québec^^  

Lancé par matshi - 35 réponses - Page 1



matshi
matshi
Bon Genin

adaptation québec^^

étant donné que je suis du québec, je me dit que sa serait bien qu'il y ait 2 heures sur le site: la française et la québecoise... je sais pas ce que sa comprendrais comme changement, mais exemple:

j'ai de l'école de 8:00 à 16: 00 ce qui équivaut de 14:00 à 22:00 pour vous, les français... il y a un round d'équipe à 21:00 tous les jours, et je ne peux jamais y participer excepté la fin de semaine car votre 21:00 et 15:00 pour nous, et à cette heure-là, je suis à l'école

donc ce serait bien qu'il y ait une certaine adaptation québecoise^^  ou sinon, mettre des round de nuit car avec les 6 heures de décalages, je pourrais jouer en revenant de l'école

p.s. je parle toujours des round équipe la!^^

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=matshi]étant donné que je suis du québec, je me dit que sa serait bien qu'il y ait 2 heures sur le site: la française et la québecoise... je sais pas ce que sa comprendrais comme changement, mais exemple:

j'ai de l'école de 8:00 à 16: 00 ce qui équivaut de 14:00 à 22:00 pour vous, les français... il y a un round d'équipe à 21:00 tous les jours, et je ne peux jamais y participer excepté la fin de semaine car votre 21:00 et 15:00 pour nous, et à cette heure-là, je suis à l'école

donc ce serait bien qu'il y ait une certaine adaptation québecoise^^  ou sinon, mettre des round de nuit car avec les 6 heures de décalages, je pourrais jouer en revenant de l'école

p.s. je parle toujours des round équipe la!^^[/quote]
Ouais je comprend la en se moment sa papotte pas du tout meme si je suis pas québecois avoirs des round toutes les 1 heures serait bien je trouve solo ou équipe

 

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

merci de ta compréhension^^

mais sérieux, je réclame plus de round équipe!

ou une heure adapté à la québecoise car j'ai un partenaire français, c'est dur de se syncroniser desfois!

exemple (encore^^): j'arrive, il est 23:00 sur le site, mon ami est allé se coucher car il a lui aussi de l'école le lendemain! Si non, je dois sècher mon cour ou lui sècher son sommeil! XD

 

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

Oui je suis d'accord avec toi je trouve sa plate en sale pour nous de fairmé le NFC et autre chose le soir car ces vrai que je manque toujours mes chose acose de l'école je pense que l'ont de vrai faire un pétition pour les heure du Québec

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

Je ne veux pas ennerver tout le monde mais je vais m'y mettre mon grain de sel (oui oui desole) Tout d'abord mettre des heures de decalages pour l'instant serait deja trop pour dab yo il y a des projets beaucoup de projets en cours et plus important que celui la! deuxiemement le site est francais donc c'est l'heure francaise je pense pas qu'il puisse y avoir du changement et troisiemement les rounds du matin sont souvent desert alors ceux de la nuit....
ENfin les rounds en equipe: ils sont deserts le week end alors en semaine rien que pour les quebecois et puis quoi encore! serrieusement si deja les rounds en equipe le week en sont vide alors ceuix de la semaine on en parle pas XD
Bonne journee soiree

>>>>>>>>>>> Naru/HIIIIIIIIna :p <<<<<<<<<<<<<<<<<<

.

clement38620
clement38620
Genin

Re: adaptation québec^^

[quote=Naru/Hina]Je ne veux pas ennerver tout le monde mais je vais m'y mettre mon grain de sel (oui oui desole) Tout d'abord mettre des heures de decalages pour l'instant serait deja trop pour dab yo il y a des projets beaucoup de projets en cours et plus important que celui la! deuxiemement le site est francais donc c'est l'heure francaise je pense pas qu'il puisse y avoir du changement et troisiemement les rounds du matin sont souvent desert alors ceux de la nuit....
ENfin les rounds en equipe: ils sont deserts le week end alors en semaine rien que pour les quebecois et puis quoi encore! serrieusement si deja les rounds en equipe le week en sont vide alors ceuix de la semaine on en parle pas XD
Bonne journee soiree

>>>>>>>>>>> Naru/HIIIIIIIIna :p <<<<<<<<<<<<<<<<<<[/quote]
Non, parce que toi t'es pas quebecois ==" ne sois pas égoiste si tu étais à leur place tu ferai la même chose.
Mettre des rounds nocturnes ne poserait pas de prob.

-¤ Tsukiyo ¤- Je t'aime Rikku ^^ !

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=clement38620]Non, parce que toi t'es pas quebecois ==" ne sois pas égoiste si tu étais à leur place tu ferai la même chose.
Mettre des rounds nocturnes ne poserait pas de prob.[/quote]
Je ne suis pas egoiste juste que j'essai d'immaginer les solution apparente dab yo l'aurait deja fait s'il le desirait et puis il a deja beaucoup de travail alors patience viendra le moment ou ce sera fait mais


~~~~~~~~~~~~~~ Tout Vien a point a qui sait attendre ~~~~~~~~~~~~~~~~~

[i][u][b]>>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/hina smile <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<[/b][/u][/i]

Dernière modification par Naru/Hina (26-01-2009 15:28:34)

.

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=Naru/Hina][quote=clement38620]Non, parce que toi t'es pas quebecois ==" ne sois pas égoiste si tu étais à leur place tu ferai la même chose.
Mettre des rounds nocturnes ne poserait pas de prob.[/quote]
Je ne suis pas egoiste juste que j'essai d'immaginer les solution apparente dab yo l'aurait deja fait s'il le desirait et puis il a deja beaucoup de travail alors patience viendra le moment ou ce sera fait mais


[align=center]~~~~~~~~~~~~~~ Tout Vien a point a qui sait attendre ~~~~~~~~~~~~~~~~~[/align]

[i][u][b]>>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/hina smile <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<[/b][/u][/i][/quote]
T'a pas tout lu il a jamais marqué que sa devrait etre de suite mais pour plus tardet tout le monde sait que dY travaille beaucoup et laisse sa vie a coter donc hmm faut peut etre le laisser se reposer wink

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=orosasuke][quote=Naru/Hina][quote=clement38620]Non, parce que toi t'es pas quebecois ==" ne sois pas égoiste si tu étais à leur place tu ferai la même chose.
Mettre des rounds nocturnes ne poserait pas de prob.[/quote]
Je ne suis pas egoiste juste que j'essai d'immaginer les solution apparente dab yo l'aurait deja fait s'il le desirait et puis il a deja beaucoup de travail alors patience viendra le moment ou ce sera fait mais


[align=center]~~~~~~~~~~~~~~ Tout Vien a point a qui sait attendre ~~~~~~~~~~~~~~~~~[/align]

[i][u][b]>>>>>>>>>>>>>>>>> Naru/hina smile <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<[/b][/u][/i][/quote]
T'a pas tout lu il a jamais marqué que sa devrait etre de suite mais pour plus tardet tout le monde sait que dY travaille beaucoup et laisse sa vie a coter donc hmm faut peut etre le laisser se reposer wink[/quote]
ta pas tord quand a dire ce que tu avait dit, je ne serait jamais a leur place j'aime pas trop le nfc donc moins j'en fait mieux je me porte

.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: adaptation québec^^

Je rejoins l'opignon de naru/hina faut pas abuzer c'est comme si vous alliez dans un site quebecois et que vous réclamiez de pouvoir jouez alors que chez eux tout le monde dort (sauf les geek) vous pensez qui vont accepté de plus vu que ya moins de quebecois trop fastoche de gagnez les round equipe et pour finir LA FONCTION RECHERCHE EXISTE

Escaflowne

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

Moi même étant canadien je vais commenter sa je suis ni contre ni pour mais effectivement dabYo n'est pas pour programmer des round pour tout les heure que se soit équipe ou solo.Mais Quelque chose qui serait plaisant mais un peut compliquer je ne souhait pas déplaire quelqu'un mais bref je me lance;

Avoir une option,ou les autre option soit celle des fanart et fanfick et spoil,Qui inscrirait les heures Canadienne à coté de c'elles française se n'est pas très très complexe mais bon sa nous permmettrait de nous addapté.

Je ne parle en rien de changer les heures de round ni de changer l'heure à la quelle nous recevons notre paye quotidiène.Seulementde les inscrires a coté des heures normal ainsi permettant de planifié nos horaires personnels.

Bref je doit l'avouher se projet serat petêtre dans les plans de dabYo dans plusieur année si il est encore sur Won,Mais pour l'instant il yy as beaucoup plus à faire,des chose bien plus importante .XD

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=alexdc]Moi même étant canadien je vais commenter sa je suis ni contre ni pour mais effectivement dabYo n'est pas pour programmer des round pour tout les heure que se soit équipe ou solo.Mais Quelque chose qui serait plaisant mais un peut compliquer je ne souhait pas déplaire quelqu'un mais bref je me lance;

Avoir une option,ou les autre option soit celle des fanart et fanfick et spoil,Qui inscrirait les heures Canadienne à coté de c'elles française se n'est pas très très complexe mais bon sa nous permmettrait de nous addapté.

Je ne parle en rien de changer les heures de round ni de changer l'heure à la quelle nous recevons notre paye quotidiène.Seulementde les inscrires a coté des heures normal ainsi permettant de planifié nos horaires personnels.

Bref je doit l'avouher se projet serat petêtre dans les plans de dabYo dans plusieur année si il est encore sur Won,Mais pour l'instant il yy as beaucoup plus à faire,des chose bien plus importante .XD[/quote]
je desire pas m'ennerver mais dans ces cas la autant faire ce que dit l'auteur de ce forum et faire une version anglais espagole italienne japonnaise chinoise grece et autre

.

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

Naru/Hina > Comme je l'est dit si calà devienderait un projet il serait en bas de la liste, Mais Franchement,le site n'est remplie que de personne qui parle français en général alors pourquoi faire plusieur version de langue moi se que je dit s'est seulement d'inscrire les heure en modifiant rien du tout,se serait une option que nous pourions activé ou désactivé .À ttu déjà regarder le topic Quebecois? si non vas le lire tu constateras à quelle point ce site est remplie par eux XD

 

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: adaptation québec^^

A mon tour ^^ Moi personnellement je ne trouve pas que les heures soient si ***** que sa. Étant moi meme une québécoise, j'arrive a faire un bon nombre de rounds et jai aucun probleme avec les rounds en équipe ( ma coep est francaise ) C'est sur que je ne fait pas tout les rounds, mais il y a moyen d'en faire plusieurs par semaine. Mais ce qui me derange un peu coter décalage, c'est les examenx chuunins. J'aimerais bien avoir la chance de passer l'examen mais quand les inscriptions sont ouverte, il est 7 h le matin chez moi. Et franchement, si ma mere me voyait me lever a cette heure juste pour un jeu, j'aurais droit a un speach de la mort ^^ Donc, je sais pas si exceptionnelement, juste une fois, de faire un examen avec des heures plus tard pour permettre a ceux qui ont 6h de décalage, de pouvoir le faire. Je sais que certains vontchialer... mais je ne demande pas la lune. Juste un seule examen accessible pour les québécois sans avoir a se lever super tot le matin .

Dernière modification par ladynight (26-01-2009 18:24:13)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

[quote=ladynight]A mon tour ^^ Moi personnellement je ne trouve pas que les heures soient si ***** que sa. Étant moi meme une québécoise, j'arrive a faire un bon nombre de rounds et jai aucun probleme avec les rounds en équipe ( ma coep est francaise ) C'est sur que je ne fait pas tout les rounds, mais il y a moyen d'en faire plusieurs par semaine. Mais ce qui me derange un peu coter décalage, c'est les examenx chuunins. J'aimerais bien avoir la chance de passer l'examen mais quand les inscriptions sont ouverte, il est 7 h le matin chez moi. Et franchement, si ma mere me voyait me lever a cette heure juste pour un jeu, j'aurais droit a un speach de la mort ^^ Donc, je sais pas si exceptionnelement, juste une fois, de faire un examen avec des heures plus tard pour permettre a ceux qui ont 6h de décalage, de pouvoir le faire. Je sais que certains vontchialer... mais je ne demande pas la lune. Juste un seule examen accessible pour les québécois sans avoir a se lever super tot le matin .[/quote]
par contre en effet les exams c'est autre chose c'est vrai que les exams ca doit etre chiant mais la moi je peux rien dire ^^ :p

>>>>>>>> MADE BY Naru/hina <<<<<<<<<<<<<<

.

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

donc ce serait bien qu'éventuellement, il y est un petit changement pour les québecois qui sont quand même nombreux à passer sur le site... ils méritent bien d'être reconnus!

je sais que dabyo est très occupé, mais, au pire, on pourrait nommer un modérateur québecois! Ça serait bien non!?^^

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: adaptation québec^^

un moderateur ne changerait rien a la situation les seuls a pouvoir toucher a l'heure et au site c'est junta l'administrateur invisible dab yo le travailleur dyeu et tyranesque qui travaille a s'en detruire la tache et seraphina la belle aux 100000 de fan art

.

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

Moi je dit pouvoire au québec. On veux être a l'heur et pouvoir faire plus de round.

QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.QC.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

lol

faut pas en faire trop quand même! Mais un modo de plus, ça fait plus de trvail de fait non!?^^

mais bon... la question n'est pas d'avoir un modo en plus, c'est plutot de faire en sorte qu'il y est plus de round équipe le soir ou une heure québecoise! tongue

 

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

je suis québecois, je trouve qu'il devrait avoir des rounds tout la nuit, parce que vous vous avez des rounds jusqu'a 2h le matin et nous 8h le soir. J'arrive de l'école a 6h le soir et je ne vais pas toujours sur l'ordi faire un rounds avant 8h (si sa se fait pas, c'est pas si grave que sa). Et de mettre les examin des chuunin la fin de semaine, la semaine je ne peux pas faire l'examin parce que je suis a l'ecole mais je pourrais le fair la fin de semaine, je pourrais m'arranger.

Naru/Hina> arrête d'être aussi négatif envers les québecois qui veulent amiliorer le site. Aussi TU N'ES PAS LE SEUL A JOUER SUR LE SITE, scuce moi mais juste pour te dire, nous avons pas les même heure que toi, et nous ne voulons pas mettre le site pour que les francais peuvent pu jouer.

 

neji__hyuuga
neji__hyuuga
Chuunin d'Elite

Re: adaptation québec^^

un peu abusé la de demandé lheur québécoise et puis quoi encore yikes celle de l'ile maurice aussi??? Sénégal??? Réunion??? c'est un site français donc seule l'heur française est affichée et je trouve ça normal et correcte , et comme l'as dis ché plus qui sait si ya des rounds équipes spécial canada ça sera trop facil a GG xDDD

Le Déstin est parfois Dure a Assumé , mais on peut le changé avec la volonté

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: adaptation québec^^

Mettre l'heure du Québec en plus de celle de la France serait un peu abusé, non :S? Je suis québécois mais y a des limites. Aussi nous ne sommes pas les seul à souffrir de ce décalage. Ceux en Afrique on le même problème et ils sont nombreux aussi. Je comprends très bien qu'il t'est difficile de faire les rounds en équipe. C'est la même chose avec moi. Mais, si ton partenaire aime pas ça ou que tu préfère mieux quelqu'un ayant le même horaire environ que toi, prend un équipier canadien ou fait comme moi. Moi équipier est pas canadien mais je fais ce genre de round qu'en fin de semaine donc plus aucun problème. Y en a environ 6 en fin de semaine. C'est suffisant je trouve.

On a le même problème avec les rounds en équipe qu'avec les examens chuunin en semaine si tu avais remarqué. Mais bon on a juste à attendre qu'un se déroule en fin de semaine ou être subitement ''malade'' XD.

Bref je ne pense pas que ce soit nécessaire surtout que en ce moment. DabYo etant plus que débordé. Je sais qu'il est toujours débordé mais là ça à l'air pire que d'habitude.

Mais merci d'avoir posté l'idée. Ça prouve que certains tentent d'améliorer la condition de ceux ayant un fuseau horaire différent des Français.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

oui je sais, je ne demande pas nécessairement l'heure du jeu en français car en plus ça serait compliqué... je dit juste que ce serait bien s'il pouvait y avoir plus de round équipe aux heures tardives pour que je puisse m'adapter avec mes copins québecois par exemple!

 

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: adaptation québec^^

Programmer des rounds en tout temps bénéficierait d'un avantage à tous!!

Les français pourrait faire leur round et nous les nôtres comme sa tout le monde serait content et il n'y aurait pas de mal a se faire!!

moi même étant québécois, je trouve sa déplaisant de faire mes round a 21:00((France)15:00 au Québec) on a de l'école et nous aimons ce site nous aimerions seulement pouvoir participer nous aussi!!

je sais que c'est du travail pour DabYo, mais sa serait (je l'espere) un projet qui serait a l'avantage de tous et toute!!

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/51334.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/51334.png[/img][/url]

Dernière modification par Nastymitch (15-02-2009 22:21:22)

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

matshi
matshi
Bon Genin

Re: adaptation québec^^

[quote=Nastymitch]Programmer des rounds en tout temps bénéficierait d'un avantage à tous!!

Les français pourrait faire leur round et nous les nôtres comme sa tout le monde serait content et il n'y aurait pas de mal a se faire!!

moi même étant québécois, je trouve sa déplaisant de faire mes round a 21:00((France)15:00 au Québec) on a de l'école et nous aimons ce site nous aimerions seulement pouvoir participer nous aussi!!

je sais que c'est du travail pour DabYo, mais sa serait (je l'espere) un projet qui serait a l'avantage de tous et toute!![/quote]
bien dit! plus de round équipe^^

 

Pied de page des forums