Forums » Pein,Konan,Madara:

Pein,Konan,Madara  

Lancé par kimi_master - 7 réponses - Page 1



kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pein,Konan,Madara

J'ai ouvert ce forum juste pour savoir ce sera quand quon aura les nouveaux persos pein.konan.et madara uchiwa,Car mon ami ma dit qu'il allait sortir sur won très bientot Merci de repondre a cette question svp merci

chuk lideel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pein,Konan,Madara

[quote=kimi_master]J'ai ouvert ce forum juste pour savoir ce sera quand quon aura les nouveaux persos pein.konan.[/quote]
Won ne spoil pas les membres donc il faut attendrent que ces personnages sorte dans la parution française du manga. Actuellement le dernier tome sortie est le numéro 39. Pain et Konan apparaissent dans le tome 40 qui sortira le 05 février donc ils ne seront pas encore disponible avant quelques bonnes semaines.

[quote=kimi_master]et madara uchiwa,[/quote]
Il faut qu'il apparaisse dans le manga et ce sera dans longtemps, et dans l'hypotétique cas où se serait Tobi, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau personnage mais juste un avatar sans son masque. Je pense que ça serait idiot de faire 2 fois le même personnage. Mais bon ce n'est pas certain ce que j'avance pour le cas de madara.

Dernière modification par naruto 1000 (25-01-2009 23:41:00)

 

kimi_master
kimi_master
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pein,Konan,Madara

ou sinon pein est arivé mais jai une autre pourqoi pas mettre les six corps de pein comme perso!? ce serais cool tout le monde poraient choisir leurs perso pein  ou sinon mettre le vrai pein alors ctais ca mon idee merci!

chuk lideel

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Pein,Konan,Madara

[quote=kimi_master]ou sinon pein est arivé mais jai une autre pourqoi pas mettre les six corps de pein comme perso!? ce serais cool tout le monde poraient choisir leurs perso pein  ou sinon mettre le vrai pein alors ctais ca mon idee merci![/quote]
Une fois de plus tu ne prends pas attention à ce que l'on te dit... le spoil est interdit et donc il ne peut y avoir les 6 corps de Pein... pour l'instant dans le tome 40, on ne voit que le corps qu'il y a en ce moment... donc seraf nous fou à mort d'avatar du corps de Yahiko... ce qui est dommage c'est que justement elle nous fout que ce corps en avatar...

donc voilà... je pense avoir bien répondu à ta question...

 

madara-seisei
madara-seisei
Excellent Genin

Re: Pein,Konan,Madara

kimi_master > t'as pas compris ce qu'on ta dit ???
les 6 corps de Pain apparaisse dans le tome 41 (il me semble)
donc pour l'instant c'est du SPOIL !!!
et le site ne sort que les personnages qui sont sortis en France !!!

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: Pein,Konan,Madara

[quote=kimi_master]ou sinon pein est arivé mais jai une autre pourqoi pas mettre les six corps de pein comme perso!? ce serais cool tout le monde poraient choisir leurs perso pein  ou sinon mettre le vrai pein alors ctais ca mon idee merci![/quote]
Ensuite si tu propose les 6corps de pain d'autre proposeront Naruto Senin Naruto demon renard ou neji petit neji grand neji avec Byakugan ou Kimimaro niveau 1 et 2 etc...

 

ahkenon
ahkenon
Bon Genin

Re: Pein,Konan,Madara

[quote=kimi_master]J'ai ouvert ce forum juste pour savoir ce sera quand quon aura les nouveaux persos pein.konan.et madara uchiwa,Car mon ami ma dit qu'il allait sortir sur won très bientot Merci de repondre a cette question svp merci[/quote]
Ou lala toi tu date

ILS SONT DEJA SORTI!!!

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Pein,Konan,Madara

ahkenon > ta vu la date de post , c'etait il y longtemps , en janvier il ni avait pas pein et konan


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Pied de page des forums