Forums » les clans:

les clans  

Lancé par killer67 - 3 réponses - Page 1



killer67
killer67
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les clans

Bonjour tout le monde. je voudrais vout demander de quelle clan venez vous et d'organiser des fight  au bar ou au nfc mes faut voir avec dabY pour les clans a ce qu'on ma dit moi jaimerais que il existe une guerre des clan quesse vous en pensez

recherche clan recherche coequipier .celib.MEDECIN DE WON.parrain de quentin lfils de lugia

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: les clans

Bon je vois qu'il y a des pollueurs ici deja. XD
Bref.

dabYo :
Quand est ce qu'on pourra géré notre clan sur Won ?
(quand je dis ca c'est exclure quelqu'un ou invité un autre)
Et aussi, combien de personne peuvent etre invité pour le clan (nombre max)

Merci pour la futur réponce.
(si tu passe un jour XD)

† .Poûu bo kia. †

Neji Huyaga
Neji Huyaga
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les clans

lol je croi qu'il ne passera pas ;( du moi pas tout de suite!!

Sinon pour esseyer de répondre a ta question je pense que les clan ne pourons ètre gèrer avant un bon moment quand tu voie qu'il y a l'arrier d'un bon nombre d'école pour t'aider a progresser au NFC, les QCM pour gagner du chakra et auguement tes connaissance sur naruto, la mise en place des spétial déffencive, ... et bien je pense que les clan ne verons pas le jour avant un bon moment et je ne parle même pas des guerre entre clan qui pourais se régler sur le NFC^^
Sinon côter nombre d'adérent je n'en c rien mais je pense que sa tournera vers les 40 ou 50.D'apres moi sa serais un on chiffre mais ptètre que je me plante completement^^

j'aurais un petit truc aussi qui je pense serais bien a modifier sa serais la prix de l'édésion je pense que le prix devrais ètre fixer par le créeteur mais quand je dit fixer sa peut tres bien ètre 500 neurutos tout comme 200 250 neurutos.enfaite faudrais que le chois ne sois pas limiter a 5 mille,10 mille nerutos,...

~SO Far Away <3 - {Oz}

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: les clans

[quote=nerevar18]Quand est ce qu'on pourra géré notre clan sur Won ?
(quand je dis ca c'est exclure quelqu'un ou invité un autre)
Et aussi, combien de personne peuvent etre invité pour le clan (nombre max)[/quote]
Quand j'aurai du temps. Néanmoins, une fois que WoN sera déménagé sur son nouveau serveur, ce sera beaucoup plus facile pour moi, étant donné que l'actuel problème est la distance entre les deux serveurs (clans / site).

24 membres au total, c'était écrit smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums