Forums » Nouveau clan...qui est intéressé:

Nouveau clan...qui est intéressé  

Lancé par Orouchina - 6 réponses - Page 1

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Nouveau clan...qui est intéressé

Salut tout le monde je recherche des gens pour formé un nouveau clan. Je veux créer un  clan ou les gens dans le clan seront unis, se respecteron et sera actife dans le clan.

Je n'est pas encore désité du nom du clan mes je trouveré bien quelque chose de classe car moi je déteste le nom de clan poche du genre ou il y a trop de caractère bizzare comme (123 #$%$ _)

Alors j'espère que vous serez intéresser.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

zith
zith
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau clan...qui est intéressé

moi je suis intéresser j'espère que tu me contactera. laisse moi un Mp quand le clan sera créer ou quand tu le créera. a et je suis d'accord avec toi moi aussi je détest les nom trop bizzard.

A plus

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Merci de m'avoir répondu ces toujour cool de voir que les gens te répondre quand tu écrit. Pour répondre a ta question oui je te contactera quand je vais créer le clan mes pour l'instant il manque des gens encore.

JJstar69
JJstar69
Excellent Genin

Moisa me tente je ces que je ne suis pas fort et tou et tou mes je vait devenir fort plus tard ces pour cela que je veux être dans un clan pour m'amilioré avec d'autre personne. Alors si je suis assé au niveau prend moi.

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

ce n'est pas grave le niveau il faut juste avoir du respet en vers les autre membre et être actif sur Won. A et j'ai créer le clan alors son nom est Akatesuki. Il n'est pas encore créer au complet il faut juste les réponse au invitation donner pour les autre vous pourez faire une demande  directement au clan.

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Le clan à échoué alors je refait ma demande:

Bonjour tout le monde. Je suis a la recherche de Ninja qui serait partant pour fair partit d'un Ckan que je vais bientôt créer.

Je recherche des gens fiable et respectueux en vers ses confrère, Les autre on s'en fou. Vous devez être aussi habituer d'aller faire des round au NFC. Tout les Niveau son accepté pour le début, après les norme vont augmenter.

Si cela vous intéresse envoiyer moi un MP. Je vous remerci de m'avoir écouter.

Orouchina

Dernière modification par Orouchina (03-02-2009 02:28:08)

Aitoshi
Aitoshi
Etudiant

Ok, bon bah moi je suis partant mais je suis nul, je viens de commencer mais j'aurais besoin de précisions sur ton clan parce que moi, le genre de clan que je recherche c'est celui qui a ça comme règle :
-Tout le monde doit se respecter
-Le troll est interdit
-Il faut aider les petits joueurs
-On accepte tout le monde

Bon, faut que j'y aille ++ wink

Aitoshi

Pied de page des forums