Forums » Beug sur won:

Beug sur won  

Lancé par alexkonoha22 - 6 réponses - Page 1

alexkonoha22
alexkonoha22
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beug sur won

Bonjour a tous c le premier petit sujet que je lance.

J'ai vu quelque chose d'inabituelle sur won car aux niveaux de mes N€rutos je suis en négatif.
Il y a écrit -2133 ce qui est étrange et qi ne m'est jamais arrivé alor jvoulais savoir si sa vous l'avez déja fai.
Merci.
Et pour tous ce qui ne me croirai pas j'ai fai un imprime écran de mon profil mais je sai pas commen jpe vou le montré lol

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beug sur won

Ptdr', reactualise ta page ou reconnecte toi, si ca arrive c'ets que tu as acheté quelque chose, c'ets une juste une petite erreur de rien du tout qui se regle en deux petite fraction de seconde ! xD

[spoil]bla argu[/spoil]
[spoil]clique encore tu as perdu ! ^^[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=alexkonoha22]Bonjour a tous c le premier petit sujet que je lance.

J'ai vu quelque chose d'inabituelle sur won car aux niveaux de mes N€rutos je suis en négatif.
Il y a écrit -2133 ce qui est étrange et qi ne m'est jamais arrivé alor jvoulais savoir si sa vous l'avez déja fai.
Merci.
Et pour tous ce qui ne me croirai pas j'ai fai un imprime écran de mon profil mais je sai pas commen jpe vou le montré lol[/quote]
XDD on te croit ^^
mais c'est la première fois ke je vois ça

© CoKo Corporation

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh moi je vois que t'as -2073...
effectivement c'est trés bizarre...
t'as parié sur des actions douteuses?
t'as fait flancher ta banque ?
enfait ça m'ai jamais arrivé...

mais effectivement c'est etrange ...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

alexkonoha22
alexkonoha22
Bon Genin

Ba jvou expliqe g acheté des objet o nfc é pi a la fin javé plus de tune mai quan jsui re ds l'espace membre javai tte ma tune de revenu alor g esséyé d'acheté des baniéres é sa marchai jusqa je retourne sur mon espace membres voila c bizzare qoi ^^

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Oui il y a un décalage d'1 minute entre tes achats du NFC et ton espace membre s'est pourquoi tu as pu acheté tes bannières juste aprè tes objets du NFC mais une minute plus tard et sa te la soustrait donc tu es négatif... mouaha

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alexkonoha22
alexkonoha22
Bon Genin

Oué daccord mé sa t déja arrivé a toi
c pa la premiére fois que je le fais sa é pi jserai pa le seul

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
[spoil]balala lalaa[/spoil]
[spoil]abalala lalal c long largu[/spoil]

Pied de page des forums