[quote=hermitepanete]Je m'explique: par exemple, les resultats des evenements (chasse au bonbon, haloween et paques) j'ais fais 43eme de la chasse a l'acool 2009 et bien dans mon profil evenement c'est inscrit, pareil pour les autres.[/quote]
Pour Haloween, il y'a déja l'édition de l'année 2007 qui est dans le profil. Je pense qu'il serait intéréssant de rajouter l'édition 2008 et 2009 ainsi que les 3 autres éditions du nouvel an. Je trouve que c'est plus classe de pouvoir avoir accès à ses informations dans notre profil évenement. Si cela pourrait se faire, sa serait cool. Ensuite pour les oeufs de paques, il n'y a pas de classement réel selon moi à cause de la triche donc, je suis contre l'affichage d'évement pour les oeufs de paques. Donc pour la première partie de ton idée, je l'a trouve plutot intéréssante.
[quote=hermitepanete]On pourrait aussi mettre les resultats des exams chuunins, genre hermitepanete a reussi son exam chuunin 13 (ou 14 ché plus) et "a obtenu le grade Bon Chuunin".[/quote]
Pourquoi pas, moi j'aime bien cette idée aussi et on pourrait aussi mêttre la date à laquel on est devenu genin. Mais avec toutes ses idées, je pense que la page évenement sera bondé. Donc si c'est le cas, il serait intéréssant de divisé la page d'évenement en plusieurs parties. Elle pourrait être divisé par années. "Evenements notables de l'année 2008" ... Bon j'aime aussi cette idée, si on part du principe que sa ne fassent pas trop de choses compressées dans une même page.
[quote=hermitepanete]Encore mieu, plus interessant pour les adeptes des rYY les resultats de la 1ere saison (remporté par SO) tout ceux ayant participés a un rYY classement avec se clan (et pour tt les autres clans, hein) aurait le trophé dans son profil. Moi j'aurais "a fini 17 eme de la 1er saison de la tour des combats aves les SDD". Capo aurait un trophé avec "a fini 1er joueur de la 1ere saison de la tour des combats avec 136 points"...[/quote]
Pour ton histoire de meilleurs joueurs de X saison de la tour à mêttre dans les evenement, je trouve ça intéréssant aussi !!! En détaillant la place et le nombre de point qu'a eu le joueurs ainsi que le numéro de la saison.
Parcontre je trouve moins intéréssant de mettre des évements pour dire X joueur a fini Y place avec Z clan lors de la premiere saison. Tout simplement car contrairement aux tournoi Ying Yang où les joueurs n'avaientpaas changé de clan et ont tous participer à la compétition. Et bas là on peut arriver en cours de competition dans un clan et avoir ça alors qu'on a rien fait, c'est pas juste. Parcontre, ça peut aussi etre intéréssant de faire une page d'évenement de clan, avec toute l'historique du clan. A gagné X saison des YY, a gagné X tournoi YY, a gagné X arène...