bonsoir ce serait pour savoir quelque chose comme bleach versus crusade et sortit il n'y a pas longtemps au japon je veut savoir si j'achéte le jeu ça marcherait sans rien faire et/ou si je le télécharge repondez svp ps:dsl pour le mauvais emplacement je me suis rendu compte aprés ^^
Dernière modification par sabakusu (25-01-2009 18:18:43)
Nan...faut installer un logiciel spécial sur ta wii,je ne sais plus comment il s'appel, pour réussir a lire des jeux japonnais! Je vais essayer de chercher et je t'envoie la réponse part mp si tu veux.
Bah voilà je crois que j'ai répondu a ta question!
Si tu l'achete il te faudra le CD FreeLoader pour pouvoir y jouer...
[spoil]bonsoir ce serait pour savoir quelque chose comme bleach versus crusade et sortit il n'y a pas longtemps au japon je veut savoir si j'achéte le jeu ça marcherait sans rien faire et/ou si je le télécharge repondez svp ps:dsl pour le mauvais emplacement je me suis rendu compte aprés ^^[/spoil]
Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...
Réponse rapide : oui si tu as une Wii japonaise, non si c'est une Wii US ou PAL. (européenne) Après comme dit simsdumontge, faut installer un logiciel (dont j'ai aussi oublié le nom...) qui coûte ~30€.
Dernière modification par The-naruto-41 (25-01-2009 18:25:14)
[quote=simsdumontge]Nan...faut installer un logiciel spécial sur ta wii,je ne sais plus comment il s'appel, pour réussir a lire des jeux japonnais! Je vais essayer de chercher et je t'envoie la réponse part mp si tu veux.
Bah voilà je crois que j'ai répondu a ta question![/quote] ok mais comment l'installer c un disque?
Dernière modification par sabakusu (25-01-2009 18:33:27)