Euh juste pour signaler un bug qui m'est arriver 3fois aujourd'hui donc voilà j'étais sur le site et tout d'un coup ca m'a fait : Erreur MySQL !
Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée. Donc voilà c'est juste pour demander de reparer ce petit bug
Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.
marcelino>quand tu as réactualisé tout est redevenu normal donc c'est bon sa m'arrive de temp en temp y compris pendant un nfc mais bon je sais pas si on peut y faire grand chose après par contre si sa dure la c'est moins normal si quelqu'un s'y connaissant MySQL (dabYo sa serait parfait ) a une explication il est le bienvenue
[quote=marcelino]Euh juste pour signaler un bug qui m'est arriver 3fois aujourd'hui donc voilà j'étais sur le site et tout d'un coup ca m'a fait : Erreur MySQL !
Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée. Donc voilà c'est juste pour demander de reparer ce petit bug[/quote] Moi sa mais jamais arriver mais j'ai plutot eu dans un round Page introuvable aprés j'ai fait précédent et tout aller juste quelque petit choses
Moi ca m''est deja arriver plusieurs fois mais bopn vu le nombre de bug que j'ai deja ue je ne peux vraiment mais vraiment rien dire surtout quand je pense que meme sur le forum je bug comme un morphale alors je ne peux pas t'aider