Forums » bug dans mon profil de nfc:

bug dans mon profil de nfc  

Lancé par naruto 1000 - 2 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

bug dans mon profil de nfc

Je viens de remarquer que dans mon profil,il y a marqué que j'était mort 182 fois alors que je ne suis mort que 174 fois en comptant.Je sais pas si sa m'arrive qu'a moi mais si DabYo ou Serafina pourrait régler sa sa serai vraiment sympa et chic de leur part,sa pourait nuire a ma réputation lol.Ptdr

Euh,d'autre part j'en profite pour demander si la spé ligotage se combine avec sake puisque mon ami le lotus33 ne peut pas combiné sa spé ligotage avec sake pourtant,j'ai déja vu des personnes qui le pouveait,si c'est un bug sa serait sympas de le régler

 

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug dans mon profil de nfc

Lol pour 12 mort d'écart je c'est pas si sa va nuire a ta réputation mais bon XD

Sinon pour se qui est de la spé ligotage je crois qu'avant la modification des spécials on pouvait combiné un saké pur avec celle-ci mais maintenant je crois qu'on peut plus car quand tu fait ton ligotage il y a marqué "spécial" dans ton statue se qui empache l'utilisation du saké mais je suis pas sur de moi pour de ligotage ,mais c'est se qui se passe pour l'invocation en tout cas ^^

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: bug dans mon profil de nfc

Alors commençons d'abord par le profil, c'est la balance de meurtres qui bugue et pas ton profil, donc tu es bien mort 182 fois et non 174 comme tu le pense.

Ensuite, ligotage est toujours compatible avec le saké, ça n'est pas parce que ce n'est pas écrit que ça n'est pas le cas. Un ligotage avec saké mettra plus de dégats qu'un ligotage sans.

Je déplace le sujet dans FAQ

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums