Forums » qui fait des GN(grandeur natur médiéval):

qui fait des GN(grandeur natur médiéval)  

Lancé par Orouchina - 21 réponses - Page 1

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

qui fait des GN(grandeur natur médiéval)

salur je sui intéresse de savoir içi cpmbien de gens sur Won font de Gn. Moi je capote sur sa.
je trouve que ces comme Won car tu te crée un perso et tu l'incarne. alors ces tout S.V.P laisser un méssage passion du médiéval. merci beaucoup cordialement Orouchina.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Nastymitch
Nastymitch
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui fait des GN(grandeur natur médiéval)

Moi l'été je participe a des GN dans mon coin au Québec: soit a st-augustin ou au domaine maizerait

J'adore sa!! Les rôle play, c'est fait pour moi!, je trouve sa super de passer 2 a 3 jour à jouer a cela en plus du monde tous déguiser!!

[url=http://s1.worldofshinobi.eu/51334.vill][img]http://img.worldofshinobi.eu/bann/51334.png[/img][/url]

Dernière modification par Nastymitch (15-02-2009 22:22:52)

Jamais je ne me redébaraserais de ce compte!

Pains
Pains
Bon Genin

Moi je fait du Gn l'été avec mes friends. Ces trop fou j'ai jamais fait quelque chose de mieux que sa surtout quand il est 2h du matin et que tu te fait tapper par les good^^ Mhuaaa.

Moi je fait du gn au québec a mirabel plus présisément a BBR avec Rag Na rok.

je suis un Raptor

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orouchina]salur je sui intéresse de savoir içi cpmbien de gens sur Won font de Gn. Moi je capote sur sa.
je trouve que ces comme Won car tu te crée un perso et tu l'incarne. alors ces tout S.V.P laisser un méssage passion du médiéval. merci beaucoup cordialement Orouchina.[/quote]
Tu pourrai en dire plus stp ?
sur les activités proposés, les offres, les souvenirs tout ca ? x3

God' Mizu' <3

Pains
Pains
Bon Genin

[quote]Tu pourrai en dire plus stp ?
sur les activités proposés, les offres, les souvenirs tout ca ? x3[/quote]
De quoi tu parle? tu n'as pas raport. Le Gn ces une activité médiévale Fantastique. exemple tu te fait un personnage (mage) la tu l'incarne en réel durent une fin de semain environ tout les mois.

alors je vois pas de quoi tu parle avec tes souvenirs et activité proposer???

je suis un Raptor

Fudaïme
Fudaïme
Genin

Hey salut tout le monde. Je vois que comme moi vous êtes des passionné de Gn. Ces lfun a voir je trouve sa cool de voir que cette activité commense a devenir plus populair et moin stéréotipé! Bon bien ces tout et a la prochaine fois. J'espère vous voir sur le terrain un jour.

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

Vous puez tous -_- ([color=red]EDIT Ryuu : Prochaine réflexion de ce genre, on s'en passera, merci pour le respect des autres.[/color]) les Gn c'est pas du tout comme won si on considère won comme un site de discussion sur le thème de Naruto et non pas *te tape* * t'évite* -_- quand même Les Gn sont du jeu réel et non pas etre derrière son pc a chatter ... En gros faites pas de sujet là-dessus... ALLEZ-Y À LA PLACE!!!

Merci tout a les ninja de lespoi :)

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est surtout au Québec que ça se fait ce genre de truc mais en Belgique il me semble qu'il y a des reconstitutions de batailles historiques aussi, genre Azincourt ou encore Poitier tongue Ca doit être trop stylé n'empèche big_smile tu te ramènes avec ton armure ton casque ton épée et ton bouclier avec plusieurs centaines de personnes ! Hop en rang de bataille et tu refais la bataille ^^ les mouvements de groupe et tout ça doit être trop marrant smile

Dernière modification par Bourinor (23-08-2009 22:44:37)

...

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais. ces vraiment malade. moi je fait des Gn de puis maintenant 2 ans et je crois que je me tannerais jamais.

Entouka j'ai hate de voir si y du monde qui vont répondre voir si je les ai pas déja vue. lol sa métonerais ^^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Ouhla, je demande à voir big_smile

Ce sont des GN médiévales uniquement, ou des GN couplées avec de la fantasy ? Perso ça m'a toujours un peu rebutée. En fait ce sont des RP non ? Faudrait que j'y assiste au moins une fois, parce que jusqu'ici j'ai toujours eu plein d'a priori là-dessus, et je sais toujours pas si c'est justifié ou non...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

[quote=Ryuuchan]Ouhla, je demande à voir big_smile

Ce sont des GN médiévales uniquement, ou des GN couplées avec de la fantasy ? Perso ça m'a toujours un peu rebutée. En fait ce sont des RP non ? Faudrait que j'y assiste au moins une fois, parce que jusqu'ici j'ai toujours eu plein d'a priori là-dessus, et je sais toujours pas si c'est justifié ou non...[/quote]
Il y a plusieur sorte de gn. médiévale, médiévale fantastique, poste-apocaliptique et encore. Oui ces du Rp et ces vrai qu'il y a plusieur préjuger, mes faut le voir pour savoir. ^^

a plus

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

est_ce qu'il y a quelquun qui pourrais me dire des endroitou cela se produit (Au Québec) Je suis un passioné de tout se genre de chose car la ou je vis il ny a rien de ce genre
je hais largumentaiton
je hais largumentaiton
je hais largumentaiton

[quote=jim naruto]est_ce qu'il y a quelquun qui pourrais me dire des endroitou cela se produit (Au Québec) Je suis un passioné de tout se genre de chose car la ou je vis il ny a rien de ce genre
je hais largumentaiton
je hais largumentaiton
je hais largumentaiton[/quote]
Il y a plein de place, il faudrait que tu rechercher sur le web pour avoir un réponse plus présise.^^ ou tu peux aussi me préciser dans quelle region du québec.

Bon a plus tlm...

Dardel
Dardel
Etudiant

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai entendu parler de ces GN il y a pas longtemps, et pourtant je flirt avec l'univers médiéval assez fréquemment. Ou alors il s'agit de l'appellation québécoise de ce qu'on appelle en France la "reconstitution historique" ?
Et, à ce propos, ce sont des troupes de reconstitution historique que vous pouvez croiser lors de fêtes de village/ville, de foire "au boudin" ou de reconstitution de batailles.
Pour la bataille d'Azincourt, par exemple, les participants sont pour la plupart des gens passionnés qui tentent d'allier tant la représentation (c'est à la frontière avec ce que font les intermittents du spectacle) que la cohérence historique (bin ouais, le costume, l'armement, les techniques de combat, de tissage, artisanal quoi, ne sont pas choisis au hasard!).
Bref, la reconstitution historique, c'est cool.
D'ailleurs, en Allemagne, et en G.-B., par exemple, on l'associe à l'archéologie sous la dénomination d' "archéologie expérimentale" !
Et qu'à cela ne tienne, si depuis quelques décennies les universitaires français sont toujours restés très réservés sur la reconstitution, la nouvelle vague de chercheurs est souvent fait de pratiquants !

Dernière modification par Dardel (13-08-2009 16:52:42)

Pains
Pains
Bon Genin

En fait les Gn ne sont pas vraiment de reconstitution. ces plutôt nous qui déside de quoi il va ce passer. Ces les joueurs qui vond désider de l'action par raport a leur action passer dans le jeux. Je ces pas si vus connaiser mes un bonne exemple est donjon et dragon. le gn ces comme donjon et dragon mes en réel.

je suis un Raptor

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les GN de ce que j'ai compris, sont des jeux de rôle grandeur nature. C'est un peu comme faire un jeu de plateau avec maitre de jeu et cie, mais de le faire costumé et de vivre "en réel" les actions.

Perso, je n'en ait jamais fait. Mais ma copine souhaite m'emmener au prochain festival de "trolls&Légendes" (qui n'est pas pour demain!), donc je ferais peut être du GN dans un ou deux ans. Cependant, c'est pas forcement quelque chose qui m'attire, mais ça peut être très drôle je pense.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

minuit07455
minuit07455
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'adore les GN wink  sa fait maintenant 2 ans que jen faite et je n'arêrerait jamais.moi je fait des GN en outaousais plus présicément a saint andré avelin^^

mon personnage a moi ses un alchimiste et j'adore aussi les assasin ^^

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh .... c'est quoi ?

Dernière modification par ¤ (30-12-2009 20:43:05)

minuit07455
minuit07455
Genin

Un grandeur nature ses une activité qui dure 2 a 3 jour meme des fois 1 semaine dans laquel tu incarne un personnage dasns un monde médiéval fantastique.habituellement il y a quelque centaine de personne.il y a différent clan qui safronte dépendament de l'hoistoire du GN.

ses une expérience a vivre a coup sur wink

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

des GN ! Je suis un GNiste passionné ! Moi je suis du Québec et je vais à Galandor ( le 3e plus grand du Qc ) et j'aime trop sa. je vais aussi à un plus petit où j'incarne un des plus puissant du terrain. On m'a souvent félicité pour mon RP et mes personnages délirant. C'est tellement bien que j'aimerai en faire un pas mois ( mais niveau santée et condition physique je pourais pas ).

Les GN, c'est grandiose

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

minuit07455
minuit07455
Genin

personnelement je veux aller au moin 1 fois a bélénos( me semble que sa sapelle comme cela wink

sinon Bakake ses quoi tes persoet quel sorte de peronnage aime tu le plus incarner?

moi personnelement se sont les assasin et tous se qui est magique et divin^^(jai pas le physique pour etre guerrié xD )

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Heu question,  Les grandeur Natures avec des vraies armes chargées avec des braies balles

Des vraies épées qui coupent et des katana affutés comme des rasoirs

Des Gilets par balles des Cb d radios et tout réel ca compte ??
Sinon bah nan XD (heu Gn,,, on appelle ca les Die Fight) combats a mort ... avec une petite somme a la clef (50000€) sinon non XD

Pied de page des forums