Forums » Votre sportif préféré et votre équipe préférée:

Votre sportif préféré et votre équipe préférée  

Lancé par SangJun - 41 réponses - Page 2



Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Alors je suis surtout le foot et le Basket donc au foot mon joueur préféré c'est Zidane , pour les équipes ben l'Olympique de Marseille et le Servette FC ( clu de Genève ) et au basket c'est Kobe Bryant et les Los Angeles LAKERS !!!

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Comme tout bon québecois qui aime le hockey, pour moi, c'est Maurice Richard, meilleur joueur au hockey mondial de 1943 jusqu'a 1960. Il jouait pour le canadien de montréal, il compte 8 coupes stanley, 33 tours du chapeua, premier joueuer à marquer 50 buts en une saison, bref. Le meilleur joueur de hockey de tout les temps. big_smile
(chec le canadien et plusieurs autres équipes)
Mon équipe est, bien entendu, le CH, le Canadien, Le tricolore, Les "habs" le bleu-blanc-rouge, bref. 24 coupes Stanley à son actif, plusieurs grands joueurs qui ont marqués l'histoire du Hockey à tout jamais, les gardiens aussi.
C'est tout big_smile

 

Kimizu
Kimizu
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Personnellement, au foot, je trouve que c'est Messi le plus fort.
Et même si certaines personnes disent que c'est  cr7' qui aurait du avoir le dernier ballon d'or, je continue a penser que non. Messi en ai a son 4ème ballon d'or, il les mérite à mon goût. ^^

Sinon en équipe française, j'adore l'OM. ( :p )
Et je soutiens la France même si il font pas mal de conneries sur le terrain et dans le passé, hors du terrain.

Après pour l'athlétisme, bah je préfère pratiquer que regarder devant mon écran donc bon...
Mais il y a quelqu'un du club de Usain Bolt (je me rappelle plus de son nom) qui a, à mon goût, beaucoup de chance d'exploser le record mondial d'en ce moment prochainement. @_@

Ce qui ne tue pas rend plus fort - 7 fois à terre, 8 fois debout !

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Perso mon préféré c'est Michael "His Airness" Jordan.
Son jeu était juste extraordinaire. C'est un OVNI et même aujourd'hui voir un match ou un mix me donne des frissons. Simplement. Il est pas considéré par les experts comme le plus grand sportif du 20è siècle pour rien, ni meilleur joueur de l'histoire. Il est capable de scorer, passer, prendre des rebonds, défendre sur n'importe quel joueur. Aujourd'hui je pense qu'il pourrai encore rapporter un 10aine de points a 50 ans.

Mon équipe préféré c'est les Bulls dans leur version 1995-1996. Juste LA meilleur équipe de tout les temps. 72 victoires sur 82 possible. Juste impressionnant. Sinon comme équipes d'aujourd'hui je dirai le Thunder d'Oklahoma City. Kevin Durant dans tout son art avec a la clé cette année, quasi surement, son premier titre de MVP. Son association avec Westbrook est juste parfaite.
Cordialement.

 

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Steven Gerrard pour moi !

"Captain" emblématique de Liverpool (du coup mon équipe préférée), un des meilleurs milieux de tout les temps (lors de sa meilleur forme évidemment) et un joueur charismatique, bref THE milieu.
Et il a une Fucking frappe de fou !

YNWA !

[G]aston [L]agaffe

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Lampard de Chelsea <3
J'ai toujours adoré cette équipe et ce joueur emblématique.
En plus, il est grave chaud en ce moment !
Frappes de ouf, passes de ouf, vision du jeu de ouf.

Sinon au rugby, je supporte le Stae Toulousain <3

 

Ayka
Ayka
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Sans hésitation :

Tony PARKER


Plus jeune meneur de jeu titulaire de l'histoire de la NBA (le 6 novembre 2001 contre le Orlando Magic, à l'âge de 19 ans et 173 jours).
Plus jeune joueur de l'histoire des San Antonio Spurs.
Premier Français champion de NBA (en 2003, 2005 et 2007 avec les San Antonio Spurs).
Premier Français sélectionné pour le NBA All-Star Week-end (Rookie Challenge en 2002).
Premier Français sélectionné pour le All-Star Game (en 2006)
Premier Français élu joueur de la semaine en NBA (semaine du 9 au 12 février 2006).
Premier Français élu joueur du mois de la Conférence Ouest en NBA en février 201354.
Premier Européen élu meilleur joueur des finales de NBA (14 juin 2007).
Record de points pour un Européen (55 points) dans un match de NBA.
Meilleur passeur de l'histoire des Spurs de San Antonio depuis le 4 février 201255.07

Plus grand nombre de points en un match : 55 points contre Minnesota (en saison régulière) (05/11/2008)

Champion NBA avec les San Antonio Spurs en 2003, 2005 et 2007.

Élu MVP des Finales NBA 2007.
Sélectionné dans la All-NBA Second Team en 2012.
Sélectionné dans la All-NBA Third Team en 2009.
Sélectionné dans la NBA All-Rookie First Team en 2002.
Sélectionné pour le NBA All-Star Game en 2006 à Houston, en 2007 à Las Vegas, en 2009 à Phoenix, en 2012 à Orlando et en 2013 à Houston.
Vainqueur du Skills Challenge lors du NBA All-Star Week-end 2012.
Vainqueur du Shooting Stars Competition lors du NBA All-Star Week-end 2006 en compagnie de la Silver Stars Kendra Wecker, et du Spurs retraité Steve Kerr.
Sélectionné pour le Rookie Challenge en 2002.
Élu à six reprises joueur de la semaine de la Conférence Ouest : dans la semaine du 9 au 12 février 2006 (22,7 points et 8,3 passes décisives en trois matchs), dans la semaine du 19 au 25 novembre 200767 (26,5 points et 8,3 passes décisives en quatre matchs), dans la semaine du 25 au 31 janvier 200968 (25 points et 6 passes décisives en trois matchs), dans la semaine du 23 au 29 mars 200969, dans la semaine du 30 janvier au 5 février 201270 (22,3 points, 8 passes décisives et 1,5 interceptions en quatre matchs) et dans la semaine du 21 janvier au 27 janvier 201371 (24,5 points à 60,6 % de réussite au tir et 9,5 passes en 4 matchs)
Élu joueur du mois de la Conférence Ouest en janvier 201372 (22 points à 56 % de réussite aux tirs, 8 passes décisives, 2,5 rebonds et 1,13 interception en 15 matches, dont 12 remportés par les Spurs).
Lauréat de l'Euroscar Award 2007, distinction récompensant le meilleur basketteur européen de l'année et attribuée par un jury composé de journalistes, entraîneurs et joueurs européens. Il récolte 128 points, et devance l'Allemand Dirk Nowitzki des Dallas Mavericks et le Russe Andrei Kirilenko des Utah Jazz qui obtiennent respectivement 111 points et 85 points73.
Champion des champions de L'Équipe 2003.
Élu meilleur joueur du championnat d'Europe junior 2000.
Meilleur espoir du Paris Basket Racing, meilleur espoir de Pro A en 2001.
Vice-champion de France Minimes avec son club de Mont-Saint-Aignan en 1997.
Meilleur marqueur et élu dans le meilleur cinq de l'EuroBasket 2011 avec Juan Carlos Navarro, Pau Gasol, Bo McCalebb et Andreï Kirilenko48.
Joueur du mois d'octobre 2011 de la Pro A30.
MVP de la première journée d'EuroCoupe 2011-2012.


Qui dit mieux ???

Et en plus :

il fait de la pub, une émission radio, de la musique, donne son nom à un dessin animé, parraine une association caritative, à une statue au musé grévin, à sa marionnette aux guignol, etc...

Deuxième sportif le mieux payé en 2011 derière Ribery

et enfin question mentalité c'est un exemple pour tous les jeunes

Alors oui Tony Parker est mon sportif préféré.

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Michel Jordan (NBA) fort
Yoann Blake (athlétisme) même si Usain Bolt est + fort que lui
Teddy Riner (judo) fort
Lionel Messi (foot) il joue trop bien
Aubameyang (foot) il est stylé

Je suis pour Miami (Est) Nba et San Antonio (Ouest) Nba
Jamaique (athlétisme)
France (Judo)
FC Barcelone , O.M.

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Au foot Sergio Busquets

Le barça

Autres sports y'a que Usain Bolt qui me vient à l'esprit

Dernière modification par Makarov (19-02-2013 08:55:58)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

gaarastifleur
gaarastifleur
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[quote=SangJun][quote=Taijutsu94][quote]Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote]
Mdr XD ptdr! xpldr! XD ! MDDR! PTDR

Bon désolé mais XD mdr ptdr xpldr!

[b]Cela m'étonne beaucoup de toi Sang, pour une fois que tu ne critique pas yikes

Je dis c'est n'importe quoi de devoir préciser qu'ils sont trans, homo, ou travesti (bien que cela me fasse vraiment rire mdr^^) . Vraiment ça m'étonne que tu ne critique pas ~~"[/b]

Moi je dirais:
(Je n'ai pas de photo XD)

Moi ya pas photos( je voulais pas faire de jeu de mots hmm )
[url]http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/JabbaWockeeZ-americas-best-dance-crew-966099_500_357.jpg[/url]

Les Jabba Wockees bien sûr!
C'est les most des most, les best des best, les champions des champions, les dieux des dieux!
Ils sont vraiment trop fort! Ils ont toutes les qualités d'un danseur! Ils sont absolument trop fort!
On a beau pas aimé le hip hop ou tout ce qui y ressemble, quand on les voit, fiou, quel émotion au coeur
Ils dansent comme ce n'est pas permi, c'est illégale d'avoir un tel talent!
Chacune de leur démonstration sont époustouflante!

Je suis vraiment fan d'eux i_i[/quote]
Ben c'était justement leur particularité qui donne son originalité à leur histoire (en fait à la base c'est parti du fait que 2 homos n'ont pas pu jouer avec les autres volleyeurs et qu'une équipe à démissionner après que l'entraineur ait été nommé car c'était une lesbienne), j'ai vu le film de leur histoire (mais pas encore la suite), c'est assez attendrissant sans sombrer dans la caricature, ça m'a touché (franchement imagine la même chose en France si une équipe de trans, homo et travesti se créait et gagnerait la coupe de France de foot ce serait assez hallucinant, non?)[/quote]

 

Elias 13000
Elias 13000
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

mon sportif préféré c'est : lionel messi ; c'est un phénomène tout simplement ; il fait des trucs que personne ne peut faire ... il est exceptionnel !!

et biensur mon équipe préférée c'est le Fc Barcelone

un bon site pour les fans du barça : [url]barcelona.fr/le-barca/[/url]

Elias

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Alors alors, tant de sportifs à citer... Mais je vais plutôt me la jouer rétro (pas trop quand même).

Dans l'univers de la boxe: Jack Dempsey. Son style de boxe est encore utilisé par les plus grands d'aujourd'hui.

Au hockey sur glace ? Il y a le bon et regretté Mario Lemieux, hésitation aussi avec Martin Brodeur.

Passons au basket là encore il y a un choc générationnel entre Chamberlain et Iverson.

Pour le football, désolé mais je ne m'y intéresse pas.

 

Hiruzen_Sama
Hiruzen_Sama
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Mon sportif préféré c'est incontestablement le capitaine mythique & emblématique du Liverpool Fc. Un très grand joueur , toujours aussi fidèle au LFC malgré les années ou les plus grands club l'ont  harcelé pour venir jouer dans leur club.
Ce mec est admirable , il impose le respect & quel charisme...

En tant que supporter du Liverpool FC on est obligé aussi de cité les noms de Dalglish , Rush , Paisley , Fowler , Carragher , Ayre & bien d'autres encore. (Plus récemment le monstre Suarez)

Autrement dans les autres sport j'aime bien : Teddy Riner , Céline Dumerc , Usain Bolt , Tyson etc..

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[spoil][quote=SangJun]Ben voilà, toute discipline confondue, si vous ne devriez citer qu'un seul et unique (ou une seule et unique) sportif (sportive), qui citeriez-vous?

De même pour une équipe.

C'est comme Higlander, il ne doit en rester qu'un(une), plusieurs serait tricher wink



Alors pour moi :

[url]http://www.touchgloves.com/news/p1.evander.holyfield.getty.jpg[/url]
Evander Holyfield
Discipline : Boxe anglaise
Motif : champion du monde unifié des poids lourd légers PUIS des poids lourds.

[url]http://3.bp.blogspot.com/_qJZv1N_Q3QM/R5SHO7WFl6I/AAAAAAAAFmw/bxfq5SLaEa4/s320/Satreelex+the+iron+Ladies+(Affiche)+01.jpg[/url]
Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote][/spoil]
PSG c'est zlatan. ever.

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Mohamed Ali car très fort dans sa discipline, il a gagné plusieurs fois les titres de champion poids lourd(la catégorie reine)et a même réunifié les titre. Il les a conservé pendant de longue année, et puis il a aussi une médaille olympique en or. Pendant longtemps il est resté invaincu et puis même si il a connu quelque défaites son ration de victoire reste impressionnant, et puis la majorité par KO s'il vous plait. Son style de combat était impressionnant et original pour un poids lourd, il faisait le spectacle et quand les gens le regardait ils savaient que sa allait être beau en général. Il avait toutes les qualités d'un bon boxeur, il était doté de bon réflexes avec une qualité d'esquive exceptionnelle sans oublier sa rapidité et sa résistance ainsi que ses coup bien que n'étant pas le plus gros puncher mais néanmoins puissant.
Puis il possédait un gros charisme, un champion sait des résultats énorme mais aussi une personnalité et la il était très imposant et c'est cela qui la fait pas mal connaitre. Le fait de s'auto promouvoir de manière abusé, de provoqué ses adversaires et dire presque tout le temps des phrases prétentieuse. C'était marrant et divertissant, il faisait le show et mettait encore plus de tension dans un match et de nombreuses citation de lui sont mythique.
Et comment oublier son activisme social, en dehors du sportif il était engagé contre la ségrégation des noirs au sein de nation of islam(jusqu'en 1975)et n'as pas hésiter d'imposer ses idées et sa religion quitte à être persécuté et à perdre ses titre et il a même frôler la prison et cela en fait une image et un vrai qui ne se laisse pas avoir par le système.

Pour l'équipe je dirais celle de foot du sporting club de bastia pendant l'épopée de la coupe UEFA en 1977-1978, à cette époque la le scb est un petit club avec peu de budget et une petite ville de peu d'habitants mais malgré tout le petit poucet ira jusqu'en final avec des victoires incroyable contre des gros d'europe. La france était porté et représenté par le petit club corse soutenue par un gros public avec une ambiance de ouf, la c'était énorme.

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[spoil][quote=SangJun]Ben voilà, toute discipline confondue, si vous ne devriez citer qu'un seul et unique (ou une seule et unique) sportif (sportive), qui citeriez-vous?

De même pour une équipe.

C'est comme Higlander, il ne doit en rester qu'un(une), plusieurs serait tricher wink



Alors pour moi :

[url]http://www.touchgloves.com/news/p1.evander.holyfield.getty.jpg[/url]
Evander Holyfield
Discipline : Boxe anglaise
Motif : champion du monde unifié des poids lourd légers PUIS des poids lourds.

[url]http://3.bp.blogspot.com/_qJZv1N_Q3QM/R5SHO7WFl6I/AAAAAAAAFmw/bxfq5SLaEa4/s320/Satreelex+the+iron+Ladies+(Affiche)+01.jpg[/url]
Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote][/spoil]
Boxe Anglaise : ROCKY MARCIANO 49 KO champion du monde categorie poid lourd SEUL boxeur à avoir conserver son titre et à avoir eu une carrière sans AUCUNE defaite.

MMA : JOSE ALDO une légende aucune défaite depuis qu'il est entré dans l'UFC champion du monde catégorie poid plume

Dernière modification par kakashi78711 (07-04-2014 14:16:06)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Jean-Charles Skarbowsky est un ancien boxeur international français de muay-thaï. Il a été champion du monde, trois fois champion d'Europe, champion de France et classé numéro 1 du stade de boxe du Rajadamnoen de Bangkok à deux reprises. Ce mec se bat bourré. Je le trouve mignon. Je crois que ce mec est parfait. Plus personne ne pourrait m'approcher. Et sans oublier que ce mec peut niquer chaque membre de ce site en un tour de main. C'est très excitant.

No Pasaran.

Pied de page des forums