[quote=Taijutsu94][quote]Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote]
Mdr XD ptdr! xpldr! XD ! MDDR! PTDR
Bon désolé mais XD mdr ptdr xpldr!
[b]Cela m'étonne beaucoup de toi Sang, pour une fois que tu ne critique pas 
Je dis c'est n'importe quoi de devoir préciser qu'ils sont trans, homo, ou travesti (bien que cela me fasse vraiment rire mdr^^) . Vraiment ça m'étonne que tu ne critique pas ~~"[/b]
Moi je dirais:
(Je n'ai pas de photo XD)
Moi ya pas photos( je voulais pas faire de jeu de mots
)
[url]http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/JabbaWockeeZ-americas-best-dance-crew-966099_500_357.jpg[/url]
Les Jabba Wockees bien sûr!
C'est les most des most, les best des best, les champions des champions, les dieux des dieux!
Ils sont vraiment trop fort! Ils ont toutes les qualités d'un danseur! Ils sont absolument trop fort!
On a beau pas aimé le hip hop ou tout ce qui y ressemble, quand on les voit, fiou, quel émotion au coeur
Ils dansent comme ce n'est pas permi, c'est illégale d'avoir un tel talent!
Chacune de leur démonstration sont époustouflante!
Je suis vraiment fan d'eux i_i[/quote]
Ben c'était justement leur particularité qui donne son originalité à leur histoire (en fait à la base c'est parti du fait que 2 homos n'ont pas pu jouer avec les autres volleyeurs et qu'une équipe à démissionner après que l'entraineur ait été nommé car c'était une lesbienne), j'ai vu le film de leur histoire (mais pas encore la suite), c'est assez attendrissant sans sombrer dans la caricature, ça m'a touché (franchement imagine la même chose en France si une équipe de trans, homo et travesti se créait et gagnerait la coupe de France de foot ce serait assez hallucinant, non?)
Dernière modification par SangJun (26-01-2009 01:46:57)