Forums » Votre sportif préféré et votre équipe préférée:

Votre sportif préféré et votre équipe préférée  

Lancé par SangJun - 41 réponses - Page 1



SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Ben voilà, toute discipline confondue, si vous ne devriez citer qu'un seul et unique (ou une seule et unique) sportif (sportive), qui citeriez-vous?

De même pour une équipe.

C'est comme Higlander, il ne doit en rester qu'un(une), plusieurs serait tricher wink



Alors pour moi :

[img]http://www.touchgloves.com/news/p1.evander.holyfield.getty.jpg[/img]
Evander Holyfield
Discipline : Boxe anglaise
Motif : champion du monde unifié des poids lourd légers PUIS des poids lourds.

[img]http://3.bp.blogspot.com/_qJZv1N_Q3QM/R5SHO7WFl6I/AAAAAAAAFmw/bxfq5SLaEa4/s320/Satreelex+the+iron+Ladies+(Affiche)+01.jpg[/img]
Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités

Dernière modification par SangJun (24-01-2009 23:48:03)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[quote]Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote]
Mdr XD ptdr! xpldr! XD ! MDDR! PTDR

Bon désolé mais XD mdr ptdr xpldr!

Cela m'étonne beaucoup de toi Sang, pour une fois que tu ne critique pas yikes

Je dis c'est n'importe quoi de devoir préciser qu'ils sont trans, homo, ou travesti (bien que cela me fasse vraiment rire mdr^^) . Vraiment ça m'étonne que tu ne critique pas ~~"

Moi je dirais:
(Je n'ai pas de photo XD)

Moi ya pas photos( je voulais pas faire de jeu de mots hmm )
[url]http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/JabbaWockeeZ-americas-best-dance-crew-966099_500_357.jpg[/url]

Les Jabba Wockees bien sûr!
C'est les most des most, les best des best, les champions des champions, les dieux des dieux!
Ils sont vraiment trop fort! Ils ont toutes les qualités d'un danseur! Ils sont absolument trop fort!
On a beau pas aimé le hip hop ou tout ce qui y ressemble, quand on les voit, fiou, quel émotion au coeur
Ils dansent comme ce n'est pas permi, c'est illégale d'avoir un tel talent!
Chacune de leur démonstration sont époustouflante!

Je suis vraiment fan d'eux i_i

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[quote=Taijutsu94][quote]Satreelex : Une équipe de volley-ball thaïlandais composée principalement de travestis, transsexuelles et d'homosexuels qui se qualifia et remporta le championnat national en 1996.
Discipline : Volleyball
Motif : Un bien bel exemple pour changer les mentalités[/quote]
Mdr XD ptdr! xpldr! XD ! MDDR! PTDR

Bon désolé mais XD mdr ptdr xpldr!

[b]Cela m'étonne beaucoup de toi Sang, pour une fois que tu ne critique pas yikes

Je dis c'est n'importe quoi de devoir préciser qu'ils sont trans, homo, ou travesti (bien que cela me fasse vraiment rire mdr^^) . Vraiment ça m'étonne que tu ne critique pas ~~"[/b]

Moi je dirais:
(Je n'ai pas de photo XD)

Moi ya pas photos( je voulais pas faire de jeu de mots hmm )
[url]http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/JabbaWockeeZ-americas-best-dance-crew-966099_500_357.jpg[/url]

Les Jabba Wockees bien sûr!
C'est les most des most, les best des best, les champions des champions, les dieux des dieux!
Ils sont vraiment trop fort! Ils ont toutes les qualités d'un danseur! Ils sont absolument trop fort!
On a beau pas aimé le hip hop ou tout ce qui y ressemble, quand on les voit, fiou, quel émotion au coeur
Ils dansent comme ce n'est pas permi, c'est illégale d'avoir un tel talent!
Chacune de leur démonstration sont époustouflante!

Je suis vraiment fan d'eux i_i[/quote]
Ben c'était justement leur particularité qui donne son originalité à leur histoire (en fait à la base c'est parti du fait que 2 homos n'ont pas pu jouer avec les autres volleyeurs et qu'une équipe à démissionner après que l'entraineur ait été nommé car c'était une lesbienne), j'ai vu le film de leur histoire (mais pas encore la suite), c'est assez attendrissant sans sombrer dans la caricature, ça m'a touché (franchement imagine la même chose en France si une équipe de trans, homo et travesti se créait et gagnerait la coupe de France de foot ce serait assez hallucinant, non?)

Dernière modification par SangJun (26-01-2009 01:46:57)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

matshi
matshi
Bon Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Moi je dirais Michael Phelps en natation!

si vous l'auriez vu!

As-ce qu'il parrait, il serait diforme... exemple: une capacité d'air plus grande au niveau des poumons ou encore les bras plus grand que le corps!

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Ah, jerry pour l'équipe de travesti, j'imagine mal une équipe pareil gagner la coupe de france ou autre ^^

Mais pourtant... xD

Alors pour moi c'est un sportif admirable, qui est parti de rien et  qui et pour une majorité le meilleur footballeur de tous les temps, rivalisant même avec Pelé:




[url][img][url=http://img156.imageshack.us/my.php?image=zidanemc5.jpg][IMG]http://img156.imageshack.us[/img][/url]



Oui c'est bien lui, Zinedine Zidane smile

Pour moi, c'etait lui qui a conduite l'équipe de France en finale de la World Cup wink

Dernière modification par Dark-Ness (28-01-2009 08:58:30)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Il y a tant de sportif.

Pour moi, l'un des meilleurs ( pas le meilleur ) est Eric Cantona le King.

L'equipe vous me direz, ben restons dans le football est l'un des plus grande equipe de tout les temps.....
le Milan AC. Equipe des annés 90 qui a dominé le football par sa superioté et son palmarès.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

alors moi c'est simple mon sportif preferer c'est
cristiano ronaldo! et pourtant je n'aime pas le foot mais lui je trouve qu'il jou bien
[img]http://www.cristiano-ronaldo-pictures.com/cristiano-ronaldo-photo.jpg[/img]
ensuite j'ai pas d'equipe fixe j'aime pas le sport en general donc voila  bonne journeeeeeee

>>>>>>>>>>>}}}}}}}} N'a'r'u/H'i'n'a :k  {{{{{{{{{<<<<<<<<<<<<<<<<

.

amiine2007
amiine2007
Chuunin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Behh mio mon sport préferer si comme tt le monde le foot-ball
x'DDDD
mes équipe préferer sont
man.untd
ac.milan
raja. casa

et mon jouer préferer si nedved je kiffe trop sotn jeux oulala wink
*_______*

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Moi, je n'ai pas spécialement de joueur préféré, mais j'avoue que je trouve sympas Rooney(et dieux sait que j'aime pas les anglais, car au rugby, les francais n'aime pas les anglais)

Et comme je vient de le dire, j'aime le rugby, donc Toulouse

J'aime le judo(la france)

Et j'aime le hanball, (le mhb)

Voilà voilà

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

vince7
vince7
Excellent Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Moi j'en ai trois, pour le hockey Carey Price a fond, pour le soccer(football) c'est David Beckame et comme tout le monde en natation Michael Phelps













argumentation y'en a marre ==:argumentation

Dernière modification par vince7 (30-01-2009 00:55:33)

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Mon sportif préfére reste et restera la légende du cacth ( qui est considère comme un sport) le célèbre Bret Hart.
[img]http://www.brethart.com/files/images/promo117.jpg[/img]

Une carrière exceptionnelle,un palmarès incroyable. C'était le meilleur a son époque.

SNKRS A.

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

moi mon joueur préféré c'est MESSI depuis toujours mon style de jeux est comparables au sien lol impossible de jouer comme il est tous naturellement exceptionnel.
Et ensuite mon équipe préféré bah c'est LE FCB FC barcelone de Messi et Eto'o meilleur équipe du monde XDD

le meurtre y a que ça

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

nn moi c mon prof de chimie ngoulou sensei xd hein papiss la tornade de pets de konoha,la fleur de lotus fanée  et l'ouverture de la fesse gauche c lui le meilleur xd nn sérieu pour moi c le catcheur john cena et au foot c messi

 

elliotdu38
elliotdu38
Bon Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

[align=center]moi c Elliot Haegy (professionel du tire a l'arc sur sible mobile ou pas ou animaux en bois) lol normale qui soit pas conu c moi meme >_< ihihihi ahahaha lol mdr ptdr xptdr XD ohohoho c moi oui et je fait aussi de l'armarcial chinois ou on n'utilise l'arc et oui je c  cool j'ai 13 ans et pour le non de  l'armacial il est asser compiquer ouiiiii je c je suis un dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! haha[/align]hah




>>>>

>>>
>>
>


[align=center]('0_0)------- non je me vente a paine -------(0_0')[/align]


[align=center]et au foot (j'aime pas lefoot) ba moi c Kaka par pour son jeu de jambe ni pour son equipe mais tout simplement pour son Prenom ihihihihihihi ahahahahah[/align]

Dernière modification par elliotdu38 (20-02-2009 15:18:05)

 

herid
herid
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

moi mon sportif prefere c est stafan everts car il est 9 ou 10 fois champion du monde de moto cross.

pour le foot mon equpie favorite c le standard de liege et mon joueur prefere ... c moi XD parce que je suis le plus fort :p

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Bon je fais de la Boxe...Donc:

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/Muhammad_Ali_NYWTS.jpg/225px-Muhammad_Ali_NYWTS.jpg[/img]

Mohamed Ali un homme inégalable...Je l'admire pour tout ce qu'il a fait que ce soit politique,sport,religion etc...
Si il n'aurait pas exister,je me demande ce que serait le monde aujourd'hui?

Dernière modification par Pain© (26-02-2009 13:33:59)

$ €

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Moi je pratique de la Boxe Thailandaise donc l'un de mes exemples est:


http://i85.servimg.com/u/f85/13/35/81/24/samart10.jpg

Il s'appel Samarth Payakaroon l'un des boxeur Thai que jai pour exemple.

J'en est d'autres aussi comme:Apidej Sit Hrun
(toujour un Thailandais)(177 combats et 162 victoires) Belle serie de victoire je trouve et je passe d'autres palmarèse à sont actif.

Voila se sont ces boxeurs thai qui me pousse à m'ameliorer dans l'art du Muay Thai.

Dernière modification par Greed01 (16-07-2009 02:31:06)

... Bitch what ?[freSH to death]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Mon sportif préféré est le capitaine emblématique de Liverpool


http://blogs.nypost.com/sports/soccer/p … rard_1.jpg


Sinon pour l'équipe je pense que vous l'aurrez deviné; il s'agit du Liverpool FC.

When you walk trough the storm......Sublime lorsque Anfield la reprend en coeur.


http://anemptyfeeling.files.wordpress.c … -crest.jpg

 

maxride
maxride
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

mon sportif préférer est dimitri yachvili ! (c'est du rugby)
même si ce n'ait plus le meilleur il a été pour moi le plus grand joueur de rugby du monde !!!

et mon équipe préférer c'est biarritz


[spoil]argumentation[/spoil]

James Patterson ! Viva Maximum Ride !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

tous comme Pain© moi c'est Mohamed Ali un grand champion de la boxe et politique

Michael Jordan un des mellieur joueur de la NBA Double champion olympique : en 1984 à Los Angeles, puis en 1992 à Barcelone

Tony Hawk c'est l'un des meilleurs skaters de tous les temps il a aussi sponsorisé une série de jeux vidéo de skateboard éditée par Activision  ceux la

Tony Hawk's Skateboarding
Tony Hawk's Pro Skater 2
Tony Hawk's Pro Skater 3
Tony Hawk's Pro Skater 4
Tony Hawk's Underground
Tony Hawk's Underground 2
Tony Hawk's American Wasteland
Tony Hawk's American Sk8land
Tony Hawk's Downhill Jam
Tony Hawk's Project 8
Tony Hawk's Proving Ground
Tony Hawk American Wasteland

vive les manga *o*

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Je fais de la natation et faut dire que Michael Phelps est juste incroyable ( il triche, il a tous les atouts d'un bon nageur : Taille de pied 47, petites jambes et grand trond, bras GÉANTS, .. )
Mohamed Ali alias l'abeille, il avait des valeurs, ce mec est une emblème !
Au foot, j'aime bien Karim Benzema, tout simplement parce qu'il est bon !
MJ ( Mickael Jordan ) ! La figure du basket avec son Air Walk !
J'en ai encore plein mais je m'arrête la smile

 

~~Iruka~~
~~Iruka~~
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Sportif préféré : Joe COle, que je connaît depuis tout petit, il est humble malgré son gros salaire et il mouille le maillot !

équipe préféré Lille OSC

[spoil]Le LOSC finira champion, ne vous inquiétez pas[/spoil]

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Au Foot, J'aime bien Zidane, Maradona, Drogba, Buffon et Del Piero

Au Basket, mes preferer sont Ray Allen et Allen Iverson

Au Sprint, Je vais avec USAIN BOLT.

Mon equipe de foot preferer,c CHELSEA. Mon equipe preferer de Basket/de la NBA, c'est les CELTICS de Boston ^^

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

furorian77
furorian77
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

au handball c'est luc abalo
au foot c'est abidal



             :3



                   Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Vous êtes perdu

IC
IC
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre sportif préféré et votre équipe préférée

Pour ma part ce n est pas difficile mon équipe préférer est  Barcelone avec Lionel MESSI  pour joueur préférer voila :)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums