Forums » Qu'elle film ?:

Qu'elle film ?  

Lancé par susaku - 2 réponses - Page 1

susaku
susaku
Excellent Genin

Qu'elle film ?

Bonjour tout le monde.
J'ai un problème, l'on doit louer un DVD ce soir, le problème est, que j'ai vus tout les films qui me tenais à coeur ( je suis une légende, Ancook ). Pouriez vous me proposer un film intérréssant s'il vous plais.
Afin de vous faciliter la tache, je vous met une liste des films que j'ai bien aimé.
Eragon, je suis une légende, Ancook, tout les Xmen, tout les seigneurs des anne

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle film ?

Va au ciné voir "la guerre des miss."
J'ai bien aimé ce film ; et il y avait surtout une jeune actrice que je voulais voir. tongue
C'est réalisé par le mec qui a fait les bronzés et je ne sais quelques autres films.

Sinon ben... J'aime bien : Jonnhy English, Keeping Mum (je ne connais pas le tritre en français, mais c aussi avec Rowan Atkinson, qui fait jonnhy english et mister bean), ou Hot Fuzz, la guerre selon Charles Wilson et la trilogie des Jason Bournes.

Dernière modification par belgarion (24-01-2009 18:23:24)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Lyndraina
Lyndraina
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle film ?

Owwwi Hot Fuzz. Bon, c'est de l'humour Anglais, et il faut comprendre, mais qu'est-ce que c'est bien.

Donc apparement, tu aimes les films d'actions doublés d'humour, c'est rare d'en trouver avec de l'humour interessant, je te conseille les Die Hard (malgré que ça ne fasse pas forcèment l'unanimité). Et bien d'autres dans le genre...

Il y a trois types de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne le savent pas...

Pied de page des forums