Forums » [serie télé] Numb3rs:

[serie télé] Numb3rs  

Lancé par dragonnotte - Page 1

dragonnotte
dragonnotte
Excellent Genin

[serie télé] Numb3rs

Je ne crois que le sujet existe mais bon je le fais (j'ai fais plusieurs recherches pour voir si le sujet existait)
Je veux vous présenter une série américaine : Numb3rs
Actuellement, au USA il y a 4 saisons et au France 3 saisons.

[align=center][img]http://download-numb3rs-episodes.sequd.com/wp-content/uploads/2008/06/numb3rs.jpg[/img][/align]
Pour faire simple,  Charlie Epps ([i]David Krumholtz[/i]) est un brillant professeur de mathématiques de l'université de Californie, il aide son frère Don Epps ([i]Rob Morrow[/i]), un agent du FBI. Tous les deux s'associent pour résoudre des affaires criminelles troublantes et complexe de Los Angeles.

Leur père est Alan Epps ([i]Judd Hirsch[/i]) et les amis physiciens sont Amita Ramanujan ([i]Navi Rawat[/i]) et Dr. Larry Fleinhardt ([i]Peter MacNicol[/i]). Nous voyons souvent apparaître dans l'équipe du FBI David Sinclair ([i]Alimi Ballard[/i]), Megan Reeves ([i]Diane Farr[/i]), Colby Granger ([i]Dylan Bruno[/i]).

Je suis désolée mais je n'arrive pas à développer, j'espère que vous comprendrez en gros l'histoire.
A vos commentaire...

Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

alysse1994
alysse1994
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [serie télé] Numb3rs

Personellement je trouve cette serie très très nul... Je...je sait pas, aller foutre un professeur de math avec un agent du FBI et c'est bon, ça resoud toutes les affaires ! Franchement ça saoule grave, y'a pas que Numb3rs dans ma ligne de mire, y'a aussi Bones !

C'est beaucoup trop facile comme scénario, y'a le petit genie qui de vient prof et qui habite dans un petit studio, et y'a le barraqué qui casse tout et qui comprend rien !

Autant mieux regarder les flic de la police (les simpson) ça fera au moins un peu reflechir ! ^^

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

Pied de page des forums