[quote=Bugrazaf]ninja schroll>> oups désolé j'ai mal lu de toute façon je ne considère personne de la sorte, j'essayait juste de préciser mes pensés, certain on (comme moi ) on eu de la chance de ne pas être trop touché pas le vent et autre (même sans ça je suis moins bien placé que toi), mais certes c'est pas bien sympas pour ceux qui on eu la connexion qui a foiré tout le long mais si un mes n' pas eu de problème et se trouve bien placé quand il se fait killer c'est un peut dommage de lui annuler son round (par exemple moi je sui 19°, j'ai fait 2 kils (presque mon record qui est de 4 (ça vien juste de ce faire en fait avant il était de 3)) c'est pour ça que je suis d'accore que le round soit annulé si il y a 50% ou plus des gens qui on été pénalisé pas ce vent a la ***.[/quote]
A vrai dire,
Je ne sais pas si dabYo peut annuler un round sur l'état de service des joueurs
Je ne connait pas si annulation il existe, les modalités pour y parvenir
Je ne sais pas s'il sera d'accord, en admettant qu'il puisse le faire
Et surtout, je ne sais pas s'il lira mon topic T__________________________________________T
Pareillement qu'oko j'ai fait une assez bonne semaine au NFC, ou je me suis entété à faire le moins d'inactions possibles, et le fait d'en subir 2 de pleins fouets me frustre assez dans la mesure ou je n'en suis absolument pas responsable