Forums » [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions:

[NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions  

Lancé par ninja schroll - 35 réponses - Page 2

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

je suis a peut pès d'acore avec Kisam3 vous savier bien qu'il y a du vent  et donc des possible coupure d'internet et/ou délectricitée(sufi d'écouter pour s'en appercevoir) c'était un risque a prendre moi aussi j'ai eu de problème (après mettre fait déffoncer la tronche je ne pouvais plus me connecter sur ce site) alors si a chaque fois q'il y a du vent, de la neige (c'est le cas chez moi en plus de vent (j'adore la haute-loire ^^)) on doit annuler le round on n'est pas sorti de l'auberge.

Voila il y avit des risque de coupure on a tous pris le risque de oir sa conextion lagué, coupé ou autre mais personne n'y peut quelquechopse à ça, je suis d'accore que c'est rageant de ne pas fair d round a cause de la météo qui est merdique mais personne n'y peut quelque chose, voila il y des jour avec et des jours sans aujourd'hui cétait plus un jour sans qu'autre chose mais bon faut être patien et attendre.

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum j'ai eu 10 inactions, WoN bugeait aussi chez moi et impossible de me connecter sur le site lors ce ce round.
Donc comme NS et les autres, j'espère vraiment que ce round sera effacé, car j'avais quand même bien géré aux rounds de cette semaine...donc ça me ferait vraiment chier d'avoir 1 de réactivité et que ça gâche tout mon potentiel pour juste un bug.

Merci d'avance.

[Je suis Bête donc je suis]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Kisam3 >
Bugrazaf > Bah non on savait pas on est pas attardé quand même ==" quand je vois que won lagu je m'abstiens de rounder ! Moi sa a commencé dés la seconde action la première niquel je joue en DA à 56 et après bim 2 inactions alors que j'avais 2 explorateur différents d'ouverts, à la suite de sa pour chaque action j'ai été obligé de cliqué comme un porc dés le début du tour afin d'éviter une nouvelle ina =="

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2009 20:39:06)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

gourry
gourry
Yondaime Jounin

ninja schroll > pareil , sa a commencé un peu aprés le round, au début je rentre dans le round tranquille, hop j'id et aprés la pop up ne chargait plus, je me suis dit et merde je vais etre déco ( vu que je joue en wifi ) mais en faite s'était un probléme du serveur de Won...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=museman][quote=davidou.50]et moi y a bien des jour ou au milieu du rond jdois arretez l'ordi ou quoique ce soit en plein round ,  et jvais pas me plaindre pour tout les rounds big_smile et de toutes facon ca l'as fait a beaucoup de menbres donc c'était [b]a moitié équitable[/b] voila quoi hmm[/quote]
Oui sauf que tu arretes volontairement l'ordi ou même si se n'est pas le cas c'est de ta faute
hors là c'est arriver a plein de personne dans 2 rounds différents (je crois)[/quote]
tu m'as dit que j'arrte volontairement , quand t'es face un un mec qui est pret a killé tu crois que jvais arrtez l'ordi pfff... vois la vie en face , jpense pas qu'au NFC ( meme si j'aime ca) mais aussi a ma famille big_smile jvaius pas faire que dl'ordi .....

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

moi aussi ça laiguait je n'ai jamias dit le contraire (et je ne pence pas que ça soit a nous de trancher si le round esrt annuler ben je me plirais acette dessision c'est tout) je n'ais pas pus me connecter sur ce site pendant 1h environ (je ne pouvais pas par example avoir la page du nfc et une autre (forum, académie, hall des mission, bar ...) en même tempsj'ai eun de la chance de n'avoir pas eu plus grave, si il y a une majorité (plus de 50% (même 50,001)) des gens qui on eut ce genre de problème là ok on annule le round (si cela est possible les admin et modo ne sont pas en possétion de pouvoir divin)

ninja schroll>>>bien je suis atardé et fier de l'être mais je ne mort pas ceux qui sont pas de mon avis (si non on devrais me fouetre une musolière), et ça a du m'arrivé d'avoir des problème sur le nfc qui m'on empécher de faire une action, moi j'ai fait ce round en sachant trés bien que ça risquait e coupé (pas que internet le courant aussi (et comme c'est le week-en c'ets possible que la panne dure jusqu'a lundi matin), voila c'et tout.

Ca a du arrivé que certain soit privé de nfc pour cauuse de coupure élètriqyue pandant un round cet hiver et alors je ne croit pas que ça a crier autant sur ce amusez vous bien quand même on est pas là pour se tire dans les pattes.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bugrazaf > Ou t'as vuque je te traitais d'attardé, à défaut de faire un effort sur ton écriture tu pourrais au moins me lire correctement >_>

j'ai dit : "Bah non on savait pas on est pas attardé quand même"

J'ai jamais dit que tu en étais un hmm

Et je ne mords pas ceux qui ne sont pas de mon avis, j'essaye jsute de défendre mon opinion =="

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2009 23:23:58)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

ninja schroll>> oups désolé j'ai mal lu de toute façon je ne considère personne de la sorte, j'essayait juste de préciser mes pensés, certain on (comme moi ) on eu de la chance de ne pas être trop touché pas le vent et autre (même sans ça je suis moins bien placé que toi), mais certes c'est pas bien sympas pour ceux qui on eu la connexion qui a foiré tout le long mais si un mes n' pas eu de problème et se trouve bien placé quand il se fait killer c'est un peut dommage de lui annuler son round (par exemple moi je sui 19°, j'ai fait 2 kils (presque mon record qui est de 4 (ça vien juste de ce faire en fait avant il était de 3)) c'est pour ça que je suis d'accore que le round soit annulé si il y a 50% ou plus des gens qui on été pénalisé pas ce vent a la ***.

Dernière modification par Bugrazaf (25-01-2009 00:40:25)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Bugrazaf]ninja schroll>> oups désolé j'ai mal lu de toute façon je ne considère personne de la sorte, j'essayait juste de préciser mes pensés, certain on (comme moi ) on eu de la chance de ne pas être trop touché pas le vent et autre (même sans ça je suis moins bien placé que toi), mais certes c'est pas bien sympas pour ceux qui on eu la connexion qui a foiré tout le long mais si un mes n' pas eu de problème et se trouve bien placé quand il se fait killer c'est un peut dommage de lui annuler son round (par exemple moi je sui 19°, j'ai fait 2 kils (presque mon record qui est de 4 (ça vien juste de ce faire en fait avant il était de 3)) c'est pour ça que je suis d'accore que le round soit annulé si il y a 50% ou plus des gens qui on été pénalisé pas ce vent a la ***.[/quote]
A vrai dire,

Je ne sais pas si dabYo peut annuler un round sur l'état de service des joueurs
Je ne connait pas si annulation il existe, les modalités pour y parvenir
Je ne sais pas s'il sera d'accord, en admettant qu'il puisse le faire
Et surtout, je ne sais pas s'il lira mon topic T__________________________________________T

Pareillement qu'oko j'ai fait une assez bonne semaine au NFC, ou je me suis entété à faire le moins d'inactions possibles, et le fait d'en subir 2 de pleins fouets me frustre assez dans la mesure ou je n'en suis absolument pas responsable hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kimimaro08]Pleurez pas pour quelques inactions hein XD
Si tout le monde faisait comme vous on pourrait aussi demander d'effacer les rounds ou on a un problème technique, parce que mine de rien on le fais pas exprès non plus donc on n'y est pour rien.
Faut pas déconner -__-[/quote]
Tu m'as vu pleurer? Non non pas du tout ... c'est juste que je voulais savoir si c'était mon installation ou le forum qui avait beugué. Je ne demande rien ^^

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

bref moi je vais pas m'attarder mais d'abord je peux vous asssurer que dab yo ne fera rien car il est deja trop cherger, il y a deja ue de tes probleme ou il n'a pas ue a intervenir mais bon sur ce point je ne suis pas dab yo! Mais aussi je suis d'accord ce n'est pas votre faute le serveur a buguer a cause de problemes majeurs de connexions a cause (PEUT ETRE) d'intemperie... mais bon je suis d'accord mais bref arreter de vous plaindre sertes ce n'est qu'un jeu pas votre vie! On se croirait dans WoW ca en devient pas marant

.

Pied de page des forums