Forums » [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions:

[NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions  

Lancé par ninja schroll - 35 réponses - Page 1



ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Suite à un problème technique, ou peut être même à la tempête qui fait rage sur l'hexagone l'accés à ce round ainsi que sa jouabilité ont été fortement réduites,

j'ai pour ma part à cause du "lagu" commis 3 inactions totalement involontaires, mais en plus de cela :

je n'avais plus accés au pop up ( car il fallait au minimum 3 mintues pour que l'un s'ouvre ) donc j'ai pu oublié la spé ainsi que l'identification de l'adversaire à la boule

mais aussi plus d'accés aux objets, j'ai donc été dans l'incapacité de me soin aux moments cruciaux

et j'ai même réussi à faire une DAP en cliquant 3 secondes après le Ok !

J'aimerai donc savoir, dans un soucis de compétition, s'il était possible que ceux dans le même cas que moi ainsi que moi même qui ont été victimes involontairement de ce problème "technique climatique" puissions être lavé de ce round, qu'il disparaisse de notre registre de rounds effectués ?

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2009 16:16:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

museman
museman
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Moi aussi j'ai eu un probléme comme ça au début c'est cru que c'était mon internet mais n'ayant rien ouvert j'ai essayer d'ouvrir une autre page et elle marchais très bien... et donc j'ai fait 5 inactions a cause de se lag

Et donc je voudrais savoir aussi se que vous pouvez faire pour regler se problème d'inactions sur ce round

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Je viens de vérifier et le round #26947 s'est déroulé à 15h t'es quand même assez rapide quand il s'agit de se plaindre. Beaucoup ont déjà eu un ordi qui lague ou encore le modem qui coupe juste au moment de la DAP (ch'ui abonné à ce coup moi)... Les problèmes techniques on en connait quotidiennement alors on va pas en supprimer parce que quelqu'un a souffert d'horribles "tempêtes qui font rage sur l'hexagone". Aujourd'hui dans toute la France, ya je ne sais combien de département en rouge alors si tout ceux qui y sont et qui foirent leurs rounds viennent réclamer des suppressions on est mal barré hmm
Ensuite désolé de ne pas avoir été très gentil mais tu peux bien de passer de la première place une semaine? wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Pareil pour moi

[quote]Evênements n°1 à 30:
[16:09]   
- Ernst a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ernst.
- Fugaku Itachi attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 176 chakra perdu.
[16:08]   
- Fugaku Itachi vous a attaqué. 313 dégâts reçus.
[16:07]   
- Fugaku Itachi vous a attaqué. 313 dégâts reçus.
- Fugaku Itachi attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 172 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Fugaku Itachi, 133 dégâts infligés, 633 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
[16:05]   
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 173 dégâts, 168 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 216 dégâts, 166 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:04]   
- Izumo Morino vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
[16:03]   
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 155 dégâts, 169 chakra perdu.
[16:02]   
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 155 dégâts, 172 chakra perdu.
[16:01]   
- Izumo Morino vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Izumo Morino, 125 dégâts infligés, 607 de chakra perdu.
[16:00]   
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 155 dégâts, 178 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Izumo Morino vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
[15:59]   
- Izumo Morino vous a attaqué. 143 dégâts reçus.
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 119 dégâts, 172 chakra perdu.
- Izumo Morino attaqué au niveau des points vitaux. 119 dégâts, 171 chakra perdu.
- Izumo Morino vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[15:58]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 79 dégâts reçus.
- Izumo Morino vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[15:57]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 79 dégâts reçus.
[15:56]   
- Izumo Morino vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Hyûga Morino, 109 dégâts infligés, 607 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
[15:55]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[15:53]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[15:52]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[15:51]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/quote]
Je loupe deux action, parseque les pages ne charge pas assez vite
et deux fois je loupe le kill parseque le temps que sa charge la page juste pour cliquer sur attaquer, le mec était déja mort

le pire dans tous sa, s'est que le mec qui commence 55 de force sans objet
ils nous kill tous les 3 dans la salle alors qu'il id personne et up a 160 de force <.<
du grand n'importe quoi xD

impossibilité de me soigner car quand je cliquer sur utiliser un objet sa me mettait serveur blabla bla xD
et pour les pop up, pas possible de voir la vie ennemi ... juste a quelques rares moment xD

a un moment j'ai fait double clic sur attaquer
le temps que sa charge sa m'y a compter comme étant une double action parfaite de chez parfaite xD

Dernière modification par gourry (24-01-2009 16:21:33)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote]le pire dans tous sa, s'est que le mec qui commence 55 de force sans objet
ils nous kill tous les 3 dans la salle alors qu'il id personne et up a 160 de force <.<[/quote]
gourry > Ho putain quand j'ai lu ce que ta écrit j'ai éclater de rire, ça doit trop foutre les boules !!!! Avec 55 de force et sans objet. XDDDDDD Elle bien bonne celle là ! XD

Dernière modification par kiba the big (24-01-2009 16:23:35)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

lapin
lapin
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Alors moi aussi il m'est arriver la même chose et j'aimerez que ces round ne sois pas compter car c'était de la chance pour les autre et je trouve que si les round son pas annuler cela serait injuste pour les personne qui on beuger

Moi il s'agit du round 26946 je vous montre mes action :

[quote]- [15:19:04] lapin tué par EroSannin
- [15:19:04] lapin attaqué par EroSannin
- [15:19:02] lapin est inactif
- [15:18:54] lapin attaqué (jutsu) par EroSannin
- [15:17:46] lapin attaqué par EroSannin
- [15:17:15] lapin attaque EroSannin
- [15:16:55] lapin utilise un objet sur lui
- [15:16:01] lapin est inactif
- [15:15:06] lapin attaqué par EroSannin
- [15:14:59] lapin attaqué (jutsu) par EroSannin
- [15:14:21] lapin attaque EroSannin
- [15:13:28] lapin utilise un objet sur lui
[b]- [15:13:01] lapin est inactif[/b]
- [15:12:54] lapin attaqué par EroSannin
- [15:11:54] lapin attaqué par EroSannin
- [15:11:07] lapin attaque EroSannin
- [15:10:20] lapin utilise un objet sur lui
- [15:10:03] lapin attaqué (jutsu) par EroSannin
[b]- [15:10:01] lapin est inactif
- [15:09:01] lapin est inactif
- [15:08:01] lapin est inactif
- [15:07:02] lapin est inactif
- [15:06:01] lapin est inactif
- [15:05:02] lapin est inactif
- [15:04:01] lapin est inactif
- [15:03:01] lapin est inactif[/b]
- [15:01:11] lapin attaque takeo kikuta
- [15:00:31] lapin se concentre
- [14:59:58] lapin attaque EroSannin
- [14:58:57] lapin se concentre
- [14:57:28] lapin attaque EroSannin
- [14:56:37] lapin fait un jutsu sur EroSannin
- [14:55:57] lapin attaque EroSannin
- [14:54:30] lapin utilise un objet sur takeo kikuta
- [14:53:37] lapin utilise un objet sur takeo kikuta
- [14:53:22] lapin attaqué par and_micke
- [14:52:53] lapin utilise un objet sur and_micke
- [14:51:02] lapin tue ultranaruto
- [14:51:02] lapin attaque ultranaruto
- [14:50:02] lapin se concentre
- [14:50:01] lapin est inactif[/quote]
Voila mes autre action je les faisait en essayer d'attaquer quand la page s'afficher qui arrivais quasiment JAMAIS.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=Might Gai]Je viens de vérifier et le round #26947 s'est déroulé à 15h t'es quand même assez rapide quand il s'agit de se plaindre.[/quote]
Bah écoute autant prendre le taureau par les cornes et dire de suite ce qu'il s'est passé, tu voulais quoi que j'attende le jour du seigneur pour faire mes avoeux ?


[quote]Beaucoup ont déjà eu un ordi qui lague ou encore le modem qui coupe juste au moment de la DAP (ch'ui abonné à ce coup moi)... Les problèmes techniques on en connait quotidiennement alors on va pas en supprimer parce que quelqu'un a souffert d'horribles "tempêtes qui font rage sur l'hexagone".[/quote]
Bah écoute là c'est différent quand je vois que je lagu je m'abstiens de DAP c'est tout, de plus le problème techniques dont il est question maintenant n'est pas personnel, en aucun cas je ne suis responsable de ces inactions ? Tu vois pas la différence ?

[quote]Aujourd'hui dans toute la France, ya je ne sais combien de département en rouge alors si tout ceux qui y sont et qui foirent leurs rounds viennent réclamer des suppressions on est mal barré hmm[/quote]
Bah écoute suffit de voir sur quels rounds sa a bugué, c'est pas non plus tous les jours que t'as des rafales à 130 km/h qui te déracinent les arbres que t'as dans ton jardin hein !

[quote]Ensuite désolé de ne pas avoir été très gentil mais tu peux bien de passer de la première place une semaine? wink[/quote]
Comme tu peux bien te passer ces remarques débiles wink
J'aurais rien dit si sa avait été des inas à cause de ma box ou quelqu'un qui vient sonner à la porte etc.. hein

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Bonjour à tous, j'aimerais savoir pour ma part si il n'y a pas eu le même problème, sur le round précédent #26946 qui m'a valu de ne faire aucun kills (après certains diront que je suis mauvais ^^) mais aussi 3 inactions (à 129 de force ça fait mal surtout si on est teamé).

J'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème durant le round et si oui, lesquels?

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=Hattori]J'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème durant le round et si oui, lesquels?[/quote]
Il semblerait que lapin est rencontré le même problème que toi, j'ai parlé de mon propre round mais comme en effet plusieurs rounds se jouent à cheval les uns sur les autres c'est normal que sur d'autres tableaux d'autres joueurs aient rencontrés aussi ce problème... hmm

J'ai aussi eu des témoignages similaires avec des amis qui se trouvaient dans le round équipe =="

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2009 16:58:23)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Pleurez pas pour quelques inactions hein XD
Si tout le monde faisait comme vous on pourrait aussi demander d'effacer les rounds ou on a un problème technique, parce que mine de rien on le fais pas exprès non plus donc on n'y est pour rien.
Faut pas déconner -__-

- W/A/S

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Nan mais les remarques débiles je les ai conclu c'est bien les raisons du post de ce topic? yikes
lapin est au round 946, gourry probablement 948... Si tout le monde passe par ce topic on peut en avoir une quinzaine d'ici la fin de l'après-midi (et ça va être le premier jour). Ensuite dabYo va pas passer par tous les rounds d'aujourd'hui et demain à vérifier les actions de chaque participant pour ensuite décider de supprimer le round de la fiche du senshi déjà que ce site prend beaucoup alors si il fallait mettre des heures pour quelque chose d'assez futile... Faut prendre ses précautions la prochaine fois ou alors fais comme gourry prend cette ridicule défaite du bon côté (inexistant) xD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=Kimimaro08]Pleurez pas pour quelques inactions hein XD
Si tout le monde faisait comme vous on pourrait aussi demander d'effacer les rounds ou on a un problème technique, parce que mine de rien on le fais pas exprès non plus donc on n'y est pour rien.
Faut pas déconner -__-[/quote]
met toi a leur place, ne me dis pas que won na pas buggé chez toi entre 15h40 et encore maintenant jte croirais pas

Les autres, je ne pense pas qu'ils effaceront le round, ca serait injuste pour les gens qui n'ont pas buggé

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=Kimimaro08]Pleurez pas pour quelques inactions hein XD
Si tout le monde faisait comme vous on pourrait aussi demander d'effacer les rounds ou on a un problème technique, parce que mine de rien on le fais pas exprès non plus donc on n'y est pour rien.
Faut pas déconner -__-[/quote]
Je l'entends bien, c'est sûr qu'il pourrait y avoir des débordéments et faire passer ces inas volontaires pour des inas involontaires, mais c'est parce que la situation est hors du commun que j'ai créé ce topic non pas pour pinailler justement...

Tu le fais peut être pas exprés mais c'est de ta responsabilité, tu as la possibilité de dire oui j'aurais pu l'éviter si... Là nous tout ce qu'on peut dire c'est oui j'aurais pu l'éviter si j'étais pas rentré dans ce round XDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

shito
shito
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Kimimaro08 >
Tout le monde n'a pas les excuses "valables" pour pouvoir demander ça hein wink
Perso dans ce round j'ai fait le double d'inactions que ya deux semaine (où j'ai eut mon dernier potentiel) bref tempête ou pas ya pas que le NFC qui laguait et j'en est galéré rien que pour me co et rentrer dans les cachots...
Au pire pourquoi ne pas compter le round dans notre reco temporaire de la semaine mais le laisser dans nos stats...

Bref chiant xD

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=Narumoh][quote=Kimimaro08]Pleurez pas pour quelques inactions hein XD
Si tout le monde faisait comme vous on pourrait aussi demander d'effacer les rounds ou on a un problème technique, parce que mine de rien on le fais pas exprès non plus donc on n'y est pour rien.
Faut pas déconner -__-[/quote]
met toi a leur place, ne me dis pas que won na pas buggé chez toi entre 15h40 et encore maintenant jte croirais pas

Les autres, je ne pense pas qu'ils effaceront le round, ca serait injuste pour les gens qui n'ont pas buggé[/quote]
EDIT: JAI oublié de préciser, ce ne sont pas les intempéries qui vous ont fait buggé mais bien won, jai demandé a tout le monde si ils buggaient ils me l'ont affirmé.

Perso jhabite dans le nord et ca bug quand meme depuis 15h40 environ

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Moi je dis beauf' quoi...

En même temps, vous êtes tous confrontés a ce genre de problème, ce qui vous met sur un pied d'égalité et dans ce cas, les hauts niveaux sont avantagés vu qu'ils ont plus de HP que les faibles...

Puis y a 15 jours, y a eu de la neige dans le sud est de la France et on peut penser que certains wonniens ont été privé de leur connexion journalière...
Alors qu'est ce que c'est un round a coté de 3 pts d'xP et 5 de chakra ? C'est pas pour ça qu'ils sont venu se plaindre.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Sensei_naruto > n'importe quoi, ce sont ceux qui ont beaucoup de force qui sont pénalisés en premier et non les gros chakra et encore moins les gros level, t'as des gros de level qui ont moins de chakra que certains gros chakra qui ont un level moindre XD

Might gaï > bah non je trouve pas qu'il y est de bon côté à prendre, je rage pas non plus mais je suis juste un peu dégouté de me faire pénalisé pour quelque chose dont je ne suis pas responsable hmm

Dernière modification par ninja schroll (24-01-2009 17:15:12)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Bah dans ce cas pourquoi être rentré dans un round si y'avais une tempête.
Moi je sais pas si sa a bugué vu que j'étais pas chez moi il me semble.

Quand je vois que ma connexion fait des siennes j'évite de rounder même si j'en ai envie.
Enfin jprésume qu'on a rien sans rien, donc peut être que dY enleverra vos rounds de vos stats sinon bah c'est pas la mort quoi XD

- W/A/S

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

ninja schroll > Si on part du principe que tu fasses des inactions, puis un deuxième, un troisième...On peut penser que tout le round est autant pénalisé que vous. Donc si personne ne peut attaquer, les premiers atteints seront ceux qui ont le moins de hp, l'autre en haut a fait 6 inactions, un truc du genre, je plains celui qui est dans son cas a 500 hp xDD, il reprend mort. Mais bon comme je te disais, y a plus grave que ton propre cas, je dis pas que tu ne devrais pas te plaindre (chacun dit ce qu'il veut), je pense pas que c'est un round qui va te pourrir ton graph, au pire a défaut de 4.5 tu passeras a 4 omg x')

Moi je dis Dabyo il peut poser une réclamation envers ceux à qui il paye les serveurs, le truc il est pas au top de ses performances =p

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

lapin
lapin
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Juste comme sa vu que je suis sur mon iPod je vait fait court. D'abord ce beug n'était pas pour tout le monde donc NON c'était pas equitable  ensuite une personne a dit que si sa laguer fallait pas rentrait mais moi sa beuger pas du tout au début hein

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Kimimaro08 > le reste d'internet marchait bien pour moi
au départ quand le round avait pas commencé je ne savais pas encore que sa laguerai autant
s'est a partir de la 4-5 éme action sa a mit 2min a charger la page et j'ai étais ina ...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

je croyer ke c t mon internet mé je voi ke sa été  pr tt le monde  sa été casse couil**



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[KzK]

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=ninja schroll]Suite à un problème technique, ou peut être même à la tempête qui fait rage sur l'hexagone l'accés à ce round ainsi que sa jouabilité ont été fortement réduites,

j'ai pour ma part à cause du "lagu" commis 3 inactions totalement involontaires, mais en plus de cela :

je n'avais plus accés au pop up ( car il fallait au minimum 3 mintues pour que l'un s'ouvre ) donc j'ai pu oublié la spé ainsi que l'identification de l'adversaire à la boule

mais aussi plus d'accés aux objets, j'ai donc été dans l'incapacité de me soin aux moments cruciaux

et j'ai même réussi à faire une DAP en cliquant 3 secondes après le Ok !

J'aimerai donc savoir, dans un soucis de compétition, s'il était possible que ceux dans le même cas que moi ainsi que moi même qui ont été victimes involontairement de ce problème "technique climatique" puissions être lavé de ce round, qu'il disparaisse de notre registre de rounds effectués ?[/quote]
et moi y a bien des jour ou au milieu du rond jdois arretez l'ordi ou quoique ce soit en plein round ,  et jvais pas me plaindre pour tout les rounds big_smile et de toutes facon ca l'as fait a beaucoup de menbres donc c'était [b]a moitié équitable[/b] voila quoi hmm

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

Le pire, c'est que avez vu ce bug sur le site, les pages se chargaient très lentement ou pas du tout. Vous saviez que le nfc allais aussi bugé. Vous vouliez profité de ce bug pour gagné un stupide round, bienfais pour vous.

Moi, quand j'ai vu ce bug, j'ai pas round ni YY. J'ai simplement attendu.

SNKRS A.

museman
museman
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round #26947 : Intempéries et inactions

[quote=davidou.50]et moi y a bien des jour ou au milieu du rond jdois arretez l'ordi ou quoique ce soit en plein round ,  et jvais pas me plaindre pour tout les rounds big_smile et de toutes facon ca l'as fait a beaucoup de menbres donc c'était [b]a moitié équitable[/b] voila quoi hmm[/quote]
Oui sauf que tu arretes volontairement l'ordi ou même si se n'est pas le cas c'est de ta faute
hors là c'est arriver a plein de personne dans 2 rounds différents (je crois)

 

Pied de page des forums