Forums » [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city:

[JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city  

Lancé par misstikat - 22 réponses - Page 1



misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

Sa serait sympa que vous donniez vos code amis d'animal crossing: Let's go to the city ( obtention: allez voir les gardes et demandez son code ) on pourrait se mettre d'accord sur une date et une heure afin d'aller dans la ville de chacun.

mon code: 1805-6324-7867
Nom: Katiba
Ville: Nioni

P.S: j'ai des oranges, des peches et prochainement des cerises.

Dernière modification par misstikat (24-01-2009 14:58:53)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

bonsoir, desole de te dire ca mais tu pourrais donner les informations du jeu, je ne veux pas etrre chiant mais le sujet n'ayant pas etait aborder faire un sujet d'abordement sur le forum serait le bien venu voila sur ceux bonne soiree

>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<<

.

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=misstikat]Sa serait sympa que vous donniez vos code amis d'animal crossing: Let's go to the city ( obtention: allez voir les gardes et demandez son code ) on pourrait se mettre d'accord sur une date et une heure afin d'aller dans la ville de chacun.

mon code: 1805-6324-7867
Nom: Katiba
Ville: Nioni

P.S: j'ai des oranges, des peches et prochainement des cerises.[/quote]
tu me fais peur tu sais =s , tu as 8 ans et tu joue a ça ?!

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=alysse1994]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...[/quote]
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux

[quote=nassimo][quote=misstikat]Sa serait sympa que vous donniez vos code amis d'animal crossing: Let's go to the city ( obtention: allez voir les gardes et demandez son code ) on pourrait se mettre d'accord sur une date et une heure afin d'aller dans la ville de chacun.

mon code: 1805-6324-7867
Nom: Katiba
Ville: Nioni

P.S: j'ai des oranges, des peches et prochainement des cerises.[/quote]
tu me fais peur tu sais =s , tu as 8 ans et tu joue a ça ?![/quote]
l'age cité sur le profil ne veux rien dire elle a pu acheter ce compte

.

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

Euh, j'avais 12 ans quand j'ai commencé à jouer à Animal Crossing, et j'ai un peu envie dire "et alors ?".

Parce que Animal Crossing est un jeu pour les gamins peut être ?
Omg, les gens sont de moins en moins ouverts c'est pas possible.
Ca me rappelle la longue année ou tout le monde m'a fait chier, soit disant que Pokémon c'était pour les gamins, mais bon c'est pas le sujet.

Faudrait apprendre à accepter les passions des gens, jusqu'à preuve du contraire, y'a pas d'âge pour aimer telle ou telle chose.

Je vais pas m'énerver, ça risquerait de durer longtemps.

 

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux[/quote]
[quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, [b]c'est ton choix[/b]...[/quote]
J'ai jamais qu'elle n'avait pas le droit d'y jouer, excuse moi si je l'ai vexer, je me suis mal exprimer...

Dernière modification par alysse1994 (25-01-2009 16:30:19)

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=alysse1994][quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux[/quote]
[quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, [b]c'est ton choix[/b]...[/quote]
J'ai jamais qu'elle n'avait pas le droit d'y jouer, alors monsieur le justicier, tu peut taire...[/quote]
Me taire? T'a raison t'a dit "c'est ton choix..." mais tu vois quand on apprend la politesse quand on est jeune (ce qui n'a jamais etait le cas pour toi...) . Quabd on a jamais essayer un jeu on ne dit pas qu'il est nul mais simplement qu'on ne le trouve pas bien tout n'est que politesse enfin... C'est pas le cas pour tout le monde




>>>>>>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<<<<<<

.

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=alysse1994][quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux[/quote]
[quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, [b]c'est ton choix[/b]...[/quote]
J'ai jamais qu'elle n'avait pas le droit d'y jouer, excuse moi si je l'ai vexer, je me suis mal exprimer...[/quote]
Je te signale que j'ai changer le message pour eviter que ça parte en vrille..

P.S: J'ai déjà essayer le jeu. ^^

Dernière modification par alysse1994 (25-01-2009 16:37:35)

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=alysse1994][quote=alysse1994][quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux[/quote]
[quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, [b]c'est ton choix[/b]...[/quote]
J'ai jamais qu'elle n'avait pas le droit d'y jouer, excuse moi si je l'ai vexer, je me suis mal exprimer...[/quote]
Je te signale que j'ai changer le message pour eviter que ça parte en vrille..

P.S: J'ai déjà essayer le jeu. ^^[/quote]
fallait le dire plutot alors excuse moi...

.

alysse1994
alysse1994
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=Naru/Hina][quote=alysse1994][quote=alysse1994][quote]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...
t'a quelle age mentalement pour parler comme ca aux gens? tu te crois superieur? Non seulement c'est une fille elle a peut etre 8 ans et alors? c'est de son age et franchement il y a pas si longtemps la soeur d'un ami y jouait et elle avait 14 ans alors chut c'est un jeu pour fille et puis merde les jeu c'est pour tout le monde on fait ce qu'on veux on est libre ca sert a ce les jeux[/quote]

J'ai jamais qu'elle n'avait pas le droit d'y jouer, excuse moi si je l'ai vexer, je me suis mal exprimer...[/quote]
Je te signale que j'ai changer le message pour eviter que ça parte en vrille..

P.S: J'ai déjà essayer le jeu. ^^[/quote]
fallait le dire plutot alors excuse moi...[/quote]
Pas grave... sans requne ?

Lady, Ronono, Masako, j'vous kiff ! Les Ninja Du Chaos...

alex12
alex12
Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

LoL.

Voila, voila, moi j'ai effectivement 16 ans... bientôt 17... et je joue à animal crossing ... >.< et alors ??

Bon ben de un, parce que j'ai tjrs aimé les jeux vidéos, et ensuite parce que je trouve ce jeux marran, et bien fait...

J'ai pas grand chose d'autre à dire à par que .... U_U elle a huit ans et sait deja comment faire le code amis alors que moi j'ai jamais capté comment faire....

X'D j'ss trop une quiche sur ce coup là...

Naru/Hina > tu voulais qu'on aborde le sujet? en gros le concept n'est pas bien compliqué...

Tu es un personnage que tu fais vivre tout au long de l'année.
Tu n'as pas de besoins à assurer comme dans les sims, tout ce que tu as à faire est de gagner de l'argent en ramassant les trucs qui trainent par terre, en creusant pour chercher des fossiles, en pechant, en secouant des arbres, et d'autres trucs comme ça.

Ce qui est interessant, c'est que le jeux avance en même temps que toi, dans la vrai vie, c'est à dire que c'est la même date, donc par exemple, c'est le 14 juillet, et bien à 00h00, dans le jeu, il y aura un feu d'artifice...

Si tu n'y jous pas pendant deux semaines, tu te fais engueuler par tes "amis" virtuels... wink

C'est assez bien fait, et parfois, ça me laisse perplexe (c'est dire ^^").
Par contre, on peut s'en lasser assez facilement, au bout d'un moment...

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

>>>>>alysse: sans rencune

>>>>>Alex: je connais le jeu en fait j'y ai jouer durant un an et ca m'a souler je l'ai vendu pas cher  bref bon concpt plutot pour les fille et pour un public jeune apres c'est mon poin de vue

.

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

mdr, ce jeu, jle trouve vraiment sympathique, moi qui l'ai jouer  seulement sur gamecube et j'assume ^^... Un jeu pour Gamin ? après ptet, y'a pas d'age pour sa, mais le concept est super, surtout développer pr pouvoir jouer en ligne via DS ou Wii. Les habitants c'est tous tes potes, et il fallait que je rembourse cet escroc de Tom Nook pour payer ma baraque et rembourser mon crédit XD.

 

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

LOL meme sur un sujet comme celui la vous arrivez a vous battre!!

On ne vous demande pas votre avis sur le jeu, ni même de l agresser...

Ce jeu est pour tout age, et d ailleurs si vous trouvez animal crossing trop bébé trop peu évolué pour vous arrêtez naruto aussi...

Je n ai pas ce jeu mais il est vrai qu il est pas mal deja sur NGC et Ds, desolé...


Et je trouve marrant que des "jeunes" ado se permettent de trouver qqn de mature ou pas.... un grand LOL pour vous

Si jamais tu l a sur ds on pourra se faire une partie^^

Clan Akatsuki de Won

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=Pcie]LOL meme sur un sujet comme celui la vous arrivez a vous battre!!

On ne vous demande pas votre avis sur le jeu, ni même de l agresser...

Ce jeu est pour tout age, et d ailleurs si vous trouvez animal crossing trop bébé trop peu évolué pour vous arrêtez naruto aussi...

Je n ai pas ce jeu mais il est vrai qu il est pas mal deja sur NGC et Ds, desolé...


Et je trouve marrant que des "jeunes" ado se permettent de trouver qqn de mature ou pas.... un grand LOL pour vous

Si jamais tu l a sur ds on pourra se faire une partie^^[/quote]
mdrrr mais graav lol

pour du animal crossing sa part en couille

enfin perso j'aime beaucoup le jeu

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

ba fo dire que la plupart des jeunes ici, ne refléchisse pas a la tournure de leur propos....
C'est un jeu très bien noté et amusant qui bénéficie en plus de la licence exclusive de Nintendo
Lol attendez, je vais le upload, que je le mette sur ma carte DS  pour l'essayer tiens donc^^ !!!!! jvous retiens o courant pour sa....

PS : Par contre si on dit qu'on attend Dora sur ps one, la y'a un probleme XD

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=Ennel]Euh, j'avais 12 ans quand j'ai commencé à jouer à Animal Crossing, et j'ai un peu envie dire "et alors ?".

Parce que Animal Crossing est un jeu pour les gamins peut être ?
Omg, les gens sont de moins en moins ouverts c'est pas possible.
Ca me rappelle la longue année ou tout le monde m'a fait chier, soit disant que Pokémon c'était pour les gamins, mais bon c'est pas le sujet.

Faudrait apprendre à accepter les passions des gens, jusqu'à preuve du contraire, y'a pas d'âge pour aimer telle ou telle chose.

Je vais pas m'énerver, ça risquerait de durer longtemps.[/quote]
Je pense la même chôse, franchement, j'en ai 13 et j'ai payé mon jeu animal crossing: wild world sur ma DS ET ALORS qu'est ce que ca peut vous faire

J'en ai marre de tout les gars qui disent "t'es un gamin parce que tu joue à pokemon et tout le reste..." ca me gonfle, qu'est ce que ça peut leur faier?

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=alysse1994]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...[/quote]
et alors? j'ai le droit de jouer a sa, je l'ai acheté et je vais pas m'arrêter d'y jouer pour toi sa tu peux me croire!
et oui j'ai des pêches et sa te fait quoi?
dommage pour toi il n'a pas encore été fermé, mais moi si j'ai fais ce topic c'est pour pouvoir se connecté via le internet pour jouer avec des personne de won et pas pour avoir des avis de gamins t'aime pas tu joue pas point final.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=misstikat][quote=alysse1994]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...[/quote]
et alors? j'ai le droit de jouer a sa, je l'ai acheté et je vais pas m'arrêter d'y jouer pour toi sa tu peux me croire!
et oui j'ai des pêches et sa te fait quoi?
dommage pour toi il n'a pas encore été fermé, mais moi si j'ai fais ce topic c'est pour pouvoir se connecté via le internet pour jouer avec des personne de won et pas pour avoir des avis de gamins t'aime pas tu joue pas point final.[/quote]
^^yeah ca y est tu repond $ c'est cool

.

misstikat
misstikat
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=Naru/Hina][quote=misstikat][quote=alysse1994]Franchement t'a quelle âge pour jouer à ça ? C'est un jeu qui ne sert strictement à rien, c'est nul, et quand on y jouer c'est ultra barbant... C'est mortel en plus tu a des pêches, c'est super... franchement c'est un topic à fermer immediatement. Mais bon, c'est ton choix...[/quote]
et alors? j'ai le droit de jouer a sa, je l'ai acheté et je vais pas m'arrêter d'y jouer pour toi sa tu peux me croire!
et oui j'ai des pêches et sa te fait quoi?
dommage pour toi il n'a pas encore été fermé, mais moi si j'ai fais ce topic c'est pour pouvoir se connecté via le internet pour jouer avec des personne de won et pas pour avoir des avis de gamins t'aime pas tu joue pas point final.[/quote]
^^yeah ca y est tu repond $ c'est cool[/quote]
oui je répond enfin smile et merci de ton soutien lol

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

[quote=misstikat][quote=Naru/Hina][quote=misstikat]et alors? j'ai le droit de jouer a sa, je l'ai acheté et je vais pas m'arrêter d'y jouer pour toi sa tu peux me croire!
et oui j'ai des pêches et sa te fait quoi?
dommage pour toi il n'a pas encore été fermé, mais moi si j'ai fais ce topic c'est pour pouvoir se connecté via le internet pour jouer avec des personne de won et pas pour avoir des avis de gamins t'aime pas tu joue pas point final.[/quote]
^^yeah ca y est tu repond $ c'est cool[/quote]
oui je répond enfin smile et merci de ton soutien lol[/quote]
t'as raison mec de te battre
moi j'ai 16 bientot 17 et je suis UN MEC je joue souvent a se jeu  je le trouve super attrayant pecher, creuser, planter, gérer son mobilier enfin bref je le toruve bien 

alors tien je te passe mon code^^ enfin un tu te dira ^^

Code : 3781-7991-0504

Nom Jordan

Ville: Madrid

voili voilou je vais te rentrer des que j'y joue 

ps : j'ai que des peches :s par contre mon musee est pas mal rempli^^ et j'ai pas le micro

Dernière modification par jolafleche (26-08-2009 21:48:14)

 

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Animal crossing: Let's go to the city

enfin quelqun qui comprend se sujet! c'est dit :pour avoir des code ami :pas pour les critiques...si vous vouler critiquer ouvrer un nouveau sujet...voila mon avis sinon il y a pas d'age.. chacun fait comme il le veut...j'ai pas de wifi dsl!donc pas de code voila!smile

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Pied de page des forums